Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

La seule victoire est pour l'ETG ... Mais bon on s'en fout de tout ça ...
Je trouve au contraire que c'est le résultat intéressant de cette 31 journée (en attendant Lille, Sainté et OL pour en savoir un petit peu plus pour les places européennes).

Evian prends quelques longueurs sur la relégation, et Monaco laisse filer le titre et le peu de suspens qu'il pouvait y avoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS!

ya des victoires qui font plaisir!

(pour l'analyse ce sera + tard)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série de matchs nuls ce soir !

La seule victoire est pour l'ETG ... Mais bon on s'en fout de tout ça ...

Le seul match intéressant de cette journée est à Gerland demain soir

Un DERBY sans supporters stéphanois, et presque sans titulaires chez les gones ....

Bon ça n'empechera pas une victoire lyonnaise (but de Jimmy B de la main dans les arrêts de jeu) et une explusion de leur "super" brésilien pour coup de coude sur Koné (qui pour une fois n'y sera pour rien !)

Bonne nuit les gones !

Va faire un p'tit tour dans TON centre ville. Désolé, mais plus c'est rare, plus c'est bon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le derby gagné avec cette décision de l'arbitre est encore meilleur à savourer pour les stéphanois^^ Félicitations !

Il est bon de rappeler que sur l'action qui amène le but de l'OL, Gomis fait main, qui plus est devant l'arbitre de touche. Les images parlent d'elles-mêmes : http://www.poteaux-carres.com/potin-P4220140401094809-Luttons-contre-la-vilaine-desinformation.html . L'arbitre aurait dû siffler, arrêter l'action et Lacazette n'aurait pas marqué. Mais les arbitres sont humains (ils ont pour moi droit à l'erreur et ces erreurs font partie du sport) et l'OL oublie que dans le passé certaines décisions arbitrales les ont avantagé dans la course au titre ou à la Champions League. Rééquilibrage ? Comme pour toutes les équipes ?

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Il est bon de rappeler que sur l'action qui amène le but de l'OL, Gomis fait main, qui plus est devant l'arbitre de touche. Les images parlent d'elles-mêmes : http://www.poteaux-carres.com/potin-P4220140401094809-Luttons-contre-la-vilaine-desinformation.html . L'arbitre aurait dû siffler, arrêter l'action et Lacazette n'aurait pas marqué. Mais les arbitres sont humains (ils ont pour moi droit à l'erreur et ces erreurs font partie du sport) et l'OL oublie que dans le passé certaines décisions arbitrales les ont avantagé dans la course au titre ou à la Champions League. Rééquilibrage ? Comme pour toutes les équipes ?

A bientôt.

Oui tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs Galthier l'a très bien dit quand on lui a demandé s'il y avait main de Bayal, "il y avait aussi main de Gomis sur leur but".

Enfin bref j'espère que les verts vont réussir à accrocher cette 3ème place car Lille est vraiment inintéressant (bien qu'efficace malheureusement).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Content pour Sainté! Ce club mérite de retrouver la Ligue des Champions! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Content pour Sainté! Ce club mérite de retrouver la Ligue des Champions! sorcerer.gif

Oui, ben c'est pas avec eux qu'on regagnera des points UEFA ! ...

C'était un bon ptit derby avec tout ce qu'il faut : engagement, provoc des gagnants en fin de match (qui déclenche la sortie de tribune d'inévitables crétins).

Et que dire de ces chers arbitres ... un pénalty oublié, un but gone plus que beau mais ... plus que limite avec la main de Gomis, un carton rouge oublié pour Cohade (pour une fois Gourcuff ne s'est pas blessé tout seul !! ...)

Allez, à l'année prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

J'étais à Gerland pour le derby, ma fois, ce n'est pas le hold up du siècle non plus cette victoire Stéphanoise.

Plus emmerdant c'est ces blessures à répétitions à l'OL, Aulas doit penser à changer le staff médical.

L'arnaque était plus contre Monaco ou la c'étais 3 buts hors jeu dont 1 devant moi (Berbatov).

De toute les façons cette 3éme place c'est un piège empoisonné, il faut être au taquet dès le mois de Juillet avec le tour préliminaire de LDC.

Et en plus cette année 2014, c'est une année coupe du monde alors laisse tomber .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Philippe avec la coupe du monde cette année il y aura surement des surprises dans les tours préliminaires !

C'est vrai que les blessures à répétition (musculaires j'entends) sont trop importantes à Lyon depuis 2 ans maintenant, il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose sur ce point là (comme à arsenal d'ailleurs !).

Sinon hier soir j'ai été déçu par l'attitude des joueurs de l'athletico, c'est quand même un miracle qu'ils aient fini le match à 11!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tactique de mourinho a fonctionné en première mi-temps mais en seconde mi-temps quand le PSG a augmenté le rythme de la rencontre les anglais ont semblé exploser en vol. Quand on voit l'attitude des joueurs des 2 camps complètement exténués à la fin du match on peut vraiment dire que l'intensité et les efforts produits on été assez énormes !

Espérons que l'avance sera suffisante pour mardi prochain car Stanford Bridge est un stade où peu d'équipes arrivent à avoir un résultat positif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

79 pts ce soir pour le PSG qui peut mathématiquement finir avec 97 pts ((hé non trop dur pour eux de faire les 100 ils sont un peu faibles) je ne sais pas à combien ils sont du record de points en formule 3 points par victoire?

Fin de saison d'ailleurs un peu inquiétante pour retenir le public parce que en tête comme en queue ça va pas être simple de bouger les positions qui semblent acquises aussi bien en haut qu'en bas; ça doit être rare d'avoir les 4 premiers et les 3 derniers aussi bien campés à 6 journées de la fin.

Hier soir sur Angers (j'y étais pas et je m'en veux) 8 à 0 pour la France féminine en éliminatoires du mondial de 2015 au Canada contre le Kazakhstan. OK ça paraît facile sur le papier, mais demandez aux tennismen français si on confirme tous les jours sur le papier...Une consolation sans doute pour les spectateurs alors que Angers finit très mal sa saison masculine et semble parti pour rater la L1.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

79 pts ce soir pour le PSG qui peut mathématiquement finir avec 97 pts ((hé non trop dur pour eux de faire les 100 ils sont un peu faibles) je ne sais pas à combien ils sont du record de points en formule 3 points par victoire?

Fin de saison d'ailleurs un peu inquiétante pour retenir le public parce que en tête comme en queue ça va pas être simple de bouger les positions qui semblent acquises aussi bien en haut qu'en bas; ça doit être rare d'avoir les 4 premiers et les 3 derniers aussi bien campés à 6 journées de la fin.

Hier soir sur Angers (j'y étais pas et je m'en veux) 8 à 0 pour la France féminine en éliminatoires du mondial de 2015 au Canada contre le Kazakhstan. OK ça paraît facile sur le papier, mais demandez aux tennismen français si on confirme tous les jours sur le papier...Une consolation sans doute pour les spectateurs alors que Angers finit très mal sa saison masculine et semble parti pour rater la L1.

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble que le record est détenu par Montpellier avec ses 82 points il y a de cela 2 saisons. Autant dire que ce record sera pulvérisé par les Parisiens... Mais avec des moyens astronomiques par rapport aux Montpelliérains...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Sur wiki, Lyon a fait 84 points en 2005/6. Je n'arrive pas trouver vite fait l'équipe ayant eu le plus de victoires depuis 1932 sur un championnat; en revanche, ce qui est un peu triste, c'est que j'ai découvert que Sochaux est l'équipe qui a joué le plus longtemps dans l'élite (c'est leur 66° saison depuis 1932, s'ils veulent garder leur avance sur Marseille-64-, il leur faudra remonter dès la fin de saison prochaine sauf cata pour l'OM l'an prochain) et qu'ils ont mis la plus grosse raclée du championnat contre Valenciennes (ce qui est triste aussi) avec un 12-1 (il y a près de 80 ans quand même).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas trouver vite fait l'équipe ayant eu le plus de victoires depuis 1932 sur un championnat

26 victoires, par Reims (1959/60), Monaco (1960/61) et Nantes (1965/66 et 1979/80). Il sera donc battu...

À noter que le record du plus grand écart de points entre le 1er et le 2e est de 17 points, en 2006/07. Faisable...

Et les 84 points seront également pulvérisés.

Un autre record également jouable : le plus petit nombre de buts encaissés sur une saison (21, par l'OM, en 1991/92).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur Angers (j'y étais pas et je m'en veux) 8 à 0 pour la France féminine en éliminatoires du mondial de 2015 au Canada contre le Kazakhstan. OK ça paraît facile sur le papier, mais demandez aux tennismen français si on confirme tous les jours sur le papier...Une consolation sans doute pour les spectateurs alors que Angers finit très mal sa saison masculine et semble parti pour rater la L1.

j'y étais avec des amis ; 7-0 (le 8eme but n'est finalement pas arrivé^^) ; l'essentiel était sur le terrain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'était infiniment plus intéressant que chez les masculins ; il n'y avait pas de supporters avec des trucs du style "enc..." et sur le terrain les femmes ne faisaient pas exprès de tomber default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

il est clair que le SCO loupe la montée en Ligue 1 systématiquement dans le dernier virage et lors des rencontres importantes : c'est le cas depuis au moins 5 ans.

D'un autre côté, les dirigeants vont rénover la tribune (la seule non couverte) où il y a le kop angevin (source : échanges avec les stadiers où on les chambrait un peu) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...