Invité Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 les algériens ont l'air beaucoup plus portés vers l'attaque que lors de leur 1er match ... (et au passage, il y avait pénalty !) Oui, il y avait penalty et en plus, le coréen a simulé avec le coup de tête! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Ah ce penalty ! Sans lui ça aurait été 2 - 0 pour la Belgique ^^ Pour ce match je suis neutre, j'attends surtout le suivant à minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 22 juin 2014 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 22 juin 2014 2-0 pour l'Algérie !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 juin 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 juin 2014 match plié en l'espace de 5 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 3 - 0 pour l'algérie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 juin 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 juin 2014 et de 3 !!!!!!! quel match des algériens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Les algériens prennent exemple sur la france^^ On va se retrouver à 5-0 à la fin du match Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 juin 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 juin 2014 Les algériens prennent exemple sur la france^^ On va se retrouver à 5-0 à la fin du match quand tu prends un tel avantage, tout rigole alors que pour l'adversaire ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 22 juin 2014 Bethunois Partager Posté(e) 22 juin 2014 0 tirs pour la Coree en 45min, tout est dit. Il y a qu'une seule equipe sur le terrain. Un petit 5/0 pour l'Algerir a ce rythme? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 juin 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 juin 2014 0 tirs pour la Coree en 45min, tout est dit. Il y a qu'une seule equipe sur le terrain. Un petit 5/0 pour l'Algerir a ce rythme? 3-1 ... mais je ne vois pas les coréens revenir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 22 juin 2014 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 22 juin 2014 Quand la Corée commençait à bien jouer ... l'Algérie en met un 4e sur une belle action collective ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 juin 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 juin 2014 Brahimi ! (un ancien rennais ;-) Quel but magnifique !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 22 juin 2014 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 22 juin 2014 4-2 Au moins il y'a des butes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Très beau match! J'ai adoré! Si l'équipe d'Algérie continue comme cela, elle a un bel avenir devant elle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 juin 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 juin 2014 Un quart contre la France par exemple? (hé oui, c'est pas drôle tous les jours d'être préfet de police!). A suivre... pfff ... vous ne pouvez pas vous empêcher hein ... Pour revenir au foot et rien qu'au foot, l'Algérie a un point faible : sa défense ... et je pense que c'est un peu le cas de l'Equipe de France également (même si j'espère me tromper). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 22 juin 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 22 juin 2014 pfff ... vous ne pouvez pas vous empêcher hein ... Pour revenir au foot et rien qu'au foot, l'Algérie a un point faible : sa défense ... et je pense que c'est un peu le cas de l'Equipe de France également (même si j'espère me tromper). Parfait cela ferait un match a priori spectaculaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 juin 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 juin 2014 Parfait cela ferait un match a priori spectaculaire! c'est vrai Un 6-5 pour les bleus, je signe tout de suite !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 22 juin 2014 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 22 juin 2014 pfff ... vous ne pouvez pas vous empêcher hein ... Décidément toi non plus. Si l'Algérie finit 2e ça serait possible, mais il faudrait qu'ils battent l'Allemagne ou les USA ... Enfin rien est fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Décidément toi non plus. Si l'Algérie finit 2e ça serait possible, mais il faudrait qu'ils battent l'Allemagne ou les USA ... Enfin rien est fait. Oui, rien est fait. Mais bon, je pense que l'Algérie est capable de battre la Russie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 juin 2014 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 juin 2014 Le but de Jones pour les USA ... quel match et quel final ... incroyable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 23 juin 2014 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 23 juin 2014 94 buts en 32 matches (si je n'en ai pas oublié en route), on est à près de 3 buts par match. Pourvu que la phase éliminatoire continue sur ces bases (pas sûr puisque la différence de buts n'a plus d'importance). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 23 juin 2014 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 23 juin 2014 Veillez à rester strictement dans le cadre du commentaire de foot, et pas dans le "commentaire social". Ce n'est pas l'endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) 23 juin 2014 Pamiers (09) Partager Posté(e) 23 juin 2014 Le portugal,l'angleterre et l'espagne qui vont prendre le même avion !! Si l'Italie pouvait les suivre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Plusieurs matchs importants auront lieu aujourd'hui: Pays-Bas - Chili à 18h00 sur Bein, RTBF et ARD Espagne - Australie à 18h00 sur Bein, RTBF et ARD Brésil - Cameroun à 22h00 sur TF1, Bein, RTBF et ARD Croatie - Mexique à 22h00 sur Bein, RTBF et ARD J'espère que le Cameroun va gagner! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 23 juin 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 23 juin 2014 Plusieurs matchs importants auront lieu aujourd'hui: Pays-Bas - Chili à 18h00 sur Bein, RTBF et ARD Espagne - Australie à 18h00 sur Bein, RTBF et ARD Brésil - Cameroun à 22h00 sur TF1, Bein, RTBF et ARD Croatie - Mexique à 22h00 sur Bein, RTBF et ARD J'espère que le Cameroun va gagner! Et bien j'espère que le Chili va prendre la tête du groupe ! Uniquement pour voir un Brésil - Pays-Bas en huitième de finale ! Sinon pour les autres matchs, l'Espagne devrait pouvoir au moins gagner (je l'espère même si je ne suis pas fan) un match dans cette poule, à moins d'être en-dessous de tout. Pour le reste, je dirais Brésil avec au moins deux buts d'écart, et pour le Croatie - Mexique.. pas trop d'idée car c'est un match a enjeu et les deux équipes se donneront à fond, peut-être un match fermé en perspective .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés