Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

ce n'est pas encore cette année qu'on va gagner des points uefa...lille s'est bien battu mais les portugais largement au dessus...kalou n'est vraiment pas au niveau...maintenant place à la ligue europa bon courage voisins lyonnais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ce n'est pas encore cette année qu'on va gagner des points uefa...lille s'est bien battu mais les portugais largement au dessus...kalou n'est vraiment pas au niveau...maintenant place à la ligue europa bon courage voisins lyonnais

Lille n'est vraiment pas un club à faire de la pub au foot français, quelles purgers leurs matchs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

maintenant place à la ligue europa bon courage voisins lyonnais

L'OL cette année va devoir déclarer forfait pour la coupe Gambardella ... car tous ses jeunes sont pris par la L1 et la Ligue Europa !

Bonne nouvelle toutefois : Grenier revient.

Quant à Gourcuff, après deux demis entrainements, devinez ?... Il a mal au dos et déclare forfait !! ...

Faudrait peut être que la médecine du travail le déclare inapte au poste, pour qu'Aulas puisse le licencier pour inaptitude ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas encore cette année qu'on va gagner des points uefa...lille s'est bien battu mais les portugais largement au dessus...kalou n'est vraiment pas au niveau...maintenant place à la ligue europa bon courage voisins lyonnais

C'est sûr que la combativité était le point fort des Lillois avec 30% de possession de balle à la mi-temps face à une équipe hautement habituée à la LDC default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très étonnant que le LOSC n'ait pas pris davantage de buts sur ce match.

Il reste un mince espoir au retour à Porto : très rares sont les matchs où les Portugais sont passés au travers.

C'est tout le problème du favoritisme que le LOSC et le PSG ont eu l'an dernier en Ligue 1 : incapables de s'imposer en coupe d'Europe.

Qu'il est loin le temps où les équipes méritantes terminaient en tête du classement de la Ligue 1 et effectuaient un bon parcours en coupe d'Europe...

Eric Guerets disait quand il était entraineur de l'OM, que le championnat français allait devenir l'équivalent du championnat belge voire pire si les instances du foot français ne revenaient pas aux fondamentaux (le football populaire) : aujourd'hui, force est de constater qu'il a entièrement raison default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, encore une fois de magnifiques performances de nos clubs en phase de barrage pour une compétition européenne (cf l'année dernière). Sans dénigrer ces clubs, 2e du championnat roumain et 7e du Turc, c'est largement abordable. A se demander si l'Europa ne devient pas un fardeau, favorisant blessures et fatigue et compromettant les performances en L1...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

c'est catastrophique même honteux pour le championnat français !!!!on est même pas capable de faire un résultat contre des inconnus...sans être chauvin les verts doivent passer à geoffroy sans faire comme l'an dernier...sinon on misera tout sur nos amis de guingamp ....comme dis hier aieaieaie l'indice uefa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

aieaieaie l'indice uefa

et même l'OL s'y met maintenant !! ...

Pour ce qui est du peu d'intérêt montré par les clubs français pour la Ligue Europa (à part Lyon, du moins jusqu'ici) je vous rejoins sur le terme honteux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La défaite de Lyon hier c'est le bouquet final ! Et dire qu'on va se taper guimgamp en phase de poules...

Monaco en LDC va tomber dans un groupe super compliqué vu leur indice. S'ils offrent la même qualité de jeu et implication que dans l'emirates cup ils devraient réussir à sortir quelques résultats mais trop peu je pense pour rattraper les c*******s des autres. Espérons que des victoires du PSG jusqu'en quart de finale au moins.

Pour Sainté je pense que ça va le faire au retour, pour Lyon c'est quand même pas gagné de marquer 2 buts la bas avec ce qu'ils montrent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le match de Lille, on s'y attendait un peu, ils n'ont pas joués, trop peu d'occasions, et au final, le 1-0 pour Porto est complètement logique. Et il n'augure rien de bon pour le retour !

Je suis dégouté du match de Sainté hier, je m'attendais vraiment à un autre match, ils se rappellent tous de ce qu'il s'est passé il y a un an, et pourtant... Le match retour est jouable mais faudra que les joueurs montrent plus d'envie et d'agressivité, tout ce qu'avait les Turcs hier en gros..

Et grosse surprise pour Lyon, personne ne les voyait perdre 2-1 chez eux, ce qui est plus inquiétant que pour les Verts... Il faudra marquer 2 fois sans prendre de buts pour se qualifier. En devinant sans trop se mouiller que les Roumains joueront la défense la semaine prochaine, ça s'annonce compliqué !

Mais, bien que cela ne soit pas une bonne chose pour le foot français, la défaite de Lyon m'a fait sourire en entendant, au moment où l'OL menait 1-0, des provocs et moqueries à tout va de la part des supps Lyonnais sur internet. Bizarrement, on n'entendait plus personne à la fin du match default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

3ème journée de L1 ce week end et la petite question du jour: Evian va-t-il prendre l'eau contre le PSG (à l'instar des 2 premières journées) où confirmer le fait d'être la bête noire des Parisiens ?

Je mise sur une victoire du PSG, mais pas 6-0 quand même, il va bien falloir que les Eviannais réagissent ! Cela dit, les conférences de presse de Dupraz sont toujours croustillantes après une défaite, celle de la semaine dernière était pas mal tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste performance du QSG hier soir, et triste match pour le coup également. J'ai coupé à la 70ème tellement c'était faible.

Ensuite retour de la supercoupe d'Espagne, un autre match, une autre intensité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste performance du QSG hier soir, et triste match pour le coup également. J'ai coupé à la 70ème tellement c'était faible.

Ensuite retour de la supercoupe d'Espagne, un autre match, une autre intensité...

Ce n'est pas bien grave, il parait que le PSG est comme un moteur diesel et qu'il lui faut du temps pour être à plein rendement, espérons au moins qu'ils sont équipés de fap pour éviter de polluer, le diesel est dans le collimateur en ce moment surtout à Paris.

Je crois que c'est l'humour qui est le meilleur moyen de traiter ce début de championnat par le comportement sur le terrain et dans les couloirs des mercenaires présents sur notre territoire.

A quand une véritable confiance à nos jeunes issus de nos centres de formations et qu'on sache à les retenir en France et leur éviter de prendre la grosse tête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

A quand une véritable confiance à nos jeunes issus de nos centres de formations et qu'on sache à les retenir en France et leur éviter de prendre la grosse tête

Lyon sort de nombreux jeunes depuis longtemps. Comme Sochaux et Nantes il y a quelques années. Mais ils n'ont pas la patience d'attentre d'être en équipe une et partent trop souvent vers des eldorados improbables ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires j'ai l'impression que certains ne sont pas au courant que si Lille est éliminé par Porto, ils iront en poule d'europa league puisuqu'il l'ont validé début Aout en éliminant le club Suisse , du coup le coef uefa n'en prend pas un coup, il suffit de regarder l'année dernière : Lyon, éliminé en barrage de Ldc a rapporté plus de points grâce à l'E.L que Marseille qualifié en C.L ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant les commentaires j'ai l'impression que certains ne sont pas au courant que si Lille est éliminé par Porto, ils iront en poule d'europa league puisuqu'il l'ont validé début Aout en éliminant le club Suisse , du coup le coef uefa n'en prend pas un coup, il suffit de regarder l'année dernière : Lyon, éliminé en barrage de Ldc a rapporté plus de points grâce à l'E.L que Marseille qualifié en C.L ...

Les matchs de LDC rapportent plus de points que ceux d'EL. Et cette équipe de Lille n'est pas du tout une garantie pour des victoires sur la scène européenne (ce n'est pas le Lille de Rudy Garcia).

Enfin bref les Russes ne sont qu'à quelques victoires de nous à l'indice UEFA donc si cette année ils ont de meilleurs résultats ils nous passent devant, ça c'est la seule chose à laquelle les clubs doivent penser cette saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Lyon sort de nombreux jeunes depuis longtemps. Comme Sochaux et Nantes il y a quelques années. Mais ils n'ont pas la patience d'attentre d'être en équipe une et partent trop souvent vers des eldorados improbables ...

Bonjours!

Pourquoi tu crois que Sochaux ne sort plus de joueur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bonjours!

Pourquoi tu crois que Sochaux ne sort plus de joueur?

J'ai pas dit ça. Ils sont un peu moins au top de la formation, comme dans les années à 80 où ils étaient une des références.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Lyon, c'est surtout d'un marabout qu'il ont besoin.sick.gif

Voila l'équipe type ou ce qu'il en reste.

Lopez-Jalet-Umtiti-Bisévac-Bédimo-Fofana-Gonalons-Grenier-Gourcuff-Lacazette-Yattara.

Eux aussi sont victime d'une récurrence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyon, c'est surtout d'un marabout qu'il ont besoin.sick.gif

Voila l'équipe type ou ce qu'il en reste.

Lopez-Jalet-Umtiti-Bisévac-Bédimo-Fofana-Gonalons-Grenier-Gourcuff-Lacazette-Yattara.

Eux aussi sont victime d'une récurrence.

Récurrence depuis 2 ans maintenant, depuis qu'ils sont obligés de vendre pour payer leur stade. J'espère que ça va tenir quand même car le projet à long terme est vraiment encourageant .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Bonjours!

Pourquoi tu crois que Sochaux ne sort plus de joueur?

Bonjour,

cette reflexion est valable pour l'ensemble des clubs français et de leur centre de formation. Dans ce domaine les clubs de Rennes ou de Le Havre (du Havre je ne sais pas là règle de grammaire qui prévaut)(voir de Cannes il y à déjà plus d'une décennie) sont les plus à plaindre à mon sens ( suis supporter bordelais donc neutre ) : l'argent fait tourner la tête de gamins de 15/17 ans qui se voient "manipuler" par leurs agents qui les traintent plus comme de la marchandise qu'autre chose car il ne voient , eux, que leur futur commissionnement .... Ces clubs se sont vu vider leur CdF de leur jeunes talents qui leur aurait permis de construire de belles équipes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Metz qui après 2 montées consécutives et 2 très bons mercatos se retrouve dans une situation compliquée, une défense correcte mais un attaque catastrophique ... Il faut vraiment qu'ils recrutent sinon on retournera directement en L2, le départ de Sakho était pourtant prévu mais bon ...

Espérons une victoire contre Lyon qui est déjà pourri par les blessures et qui sortira d'un match contre Astra ... En tout cas on leur a déjà piqué leur préparateur niark niark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Espérons une victoire contre Lyon qui est déjà pourri par les blessures et qui sortira d'un match contre Astra ... En tout cas on leur a déjà piqué leur préparateur niark niark

Vous avez pensé à agrandir votre infirmerie ??.. ouaf ouaf !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensé à agrandir votre infirmerie ??.. ouaf ouaf !...

Vu comment elle était pleine il y a 3-4 ans je pense pas qu'il y en aura besoin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

voilà lille rebasculé en ligue europa toujours 0pts au compteur uefa en espérant que les deux voisins créent l'exploit en jouant le jeu cette fois car même avec des blessés lyon peuvent gagner et nous les verts en se sortant les doigts du c.. on doit passer!!!petard c'est deux équipes inconnues en europe on va pas être encore là risee de là france!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...