Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Invité Sky Blue

Vous pouvez vous estimer heureux de repartir avec 1 point surtout. Merci à nos chévrasses devant. Ah si on avait pu recruter...

C'est bien résumer, les attaquants de qualité coutent chères et cela va être le problème de Nantes cette année.

Comment as tu fait pour voir le match avant tout le monde ?? ;-)

Le match était à 17h00 sur Bein.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et alors ? Tu reprends son terme ce qui montre bien que tu es d'accord avec lui. Je comprendrai jamais ce que les gens ont contre les fumigènes...

Vous avez bien été aidé quand même (et je parle même pas de l'arbitre biggrin.png ). 2 rouges et 4 blessés en un match ça fait plus de la moitié la moitié d'une équipe absente pour les prochaines semaines ... y a un sérieux problème de préparation physique chez nous, surtout notre 3e gardien qui se blesse sur un 6 mètres .....

Effectivement il manquait un pénalty pour vous mais bon vu le pot que vous avez en ce moment votre tireur aurait loupé le tire et en plus se serait blessé !

D'ailleurs des nouvelles de N'Gog ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs des nouvelles de N'Gog ?

Ah si seulement on en avait. default_whistling.gif Enfin apparemment il aurait ce fameux virus et d'après Bein il serait de retour en octobre ... mais y a tellement de trucs louches dans cette histoire ... du genre le compte twitter créé sous le nom de "NGOG24" où le seul tweet est "j'ai un virus je reviens bientôt" et dont le premier abonné est .... le compte officiel du Stade de Reims. >< Puis ce communiqué officiel publié vendredi sur le site officiel du club où on a juste l'impression que les dirigeants veulent apaiser l'histoire et rassurer tout le monde ... Y a des choses dans ce club qui ne tournent pas rond et qui montrent qu'on va être les clowns de la L1 cette année. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Marseille! scared.gifscared.gif

1ère mi temps impressionnante on était les 1er supporters dans ce stade magnifique. Côté verts il va falloir qu'on trouve impérativement un attaquant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Les 2 matchs de la semaine, contre les Girondins et l'OM, m'ont rassuré sur le potentiel des Verts, ils savent jouer au ballon: une bonne défense, un milieu compact et une bonne animation offensive; manque des buts, là la solution n'a pas été trouvée.

Sinon, Galtier peut se permettre de faire tourner l'effectif sans (trop) altérer la qualité de l'équipe : 22 joueurs ont le niveau, ce n'était pas le cas ya 2 ans.

je vous l'annonce: les VERTS seront encore en haut du classement cette année.

sinon quelle plaie ce Ménès, et Canal en général ne vaut pas mieux: mépris, vision unilatérale ( sauf Carrière)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon match et bon niveau de jeu affiché par Saint-etienne. L'effectif est bien fourni et bien géré par Galthier.

Concernant le match, heureusement que Marseille a baissé de pied physiquement en 2ème mi-temps sinon je pense que l'addition aurait pu être corsé pour Sainté (bien que eux aussi ont senti la fatigue). Mais le problème de Sainté cette saison c'est l'animation offensive (Mandanda n'a rien eut à faire en 2ème mi-temps), c'est dommage car ils sont forts techniquement dans la transmission du ballon.

sinon quelle plaie ce Ménès, et Canal en général ne vaut pas mieux: mépris, vision unilatérale ( sauf Carrière)

Pourquoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Bon match et bon niveau de jeu affiché par Saint-etienne. L'effectif est bien fourni et bien géré par Galthier.

Concernant le match, heureusement que Marseille a baissé de pied physiquement en 2ème mi-temps sinon je pense que l'addition aurait pu être corsé pour Sainté (bien que eux aussi ont senti la fatigue). Mais le problème de Sainté cette saison c'est l'animation offensive (Mandanda n'a rien eut à faire en 2ème mi-temps), c'est dommage car ils sont forts techniquement dans la transmission du ballon.

Pourquoi ?

Quand le PSG ou l'OM, l'équipe d'en face n'a droit qu'aux miettes dans les commentaires; hier l'OM était fatigué par 3 matchs en 8 jours mais Sainté avait eu 48h de moins de récup', il y avait l'équipe-bis quasiment mais aucun commentaire en ce sens, Duga prend de haut Sainté à chaque fois que je l'entend...

Ne parlons pas de Ménès qui après avoir taclé Brandao, s'en prend à Bayal auteur d'un très bon match et en constant progrès ( même s'il est effectivement bavard sur le terrain), il est moqueur et à charge constamment. Je ne sait pas s'il est pareil avec d'autre équipes.

Après, je sais bien que si Sainté est en haut de l'affiche, il changera de fusil d'épaule...c'est surement ça le pire!!!

( c'est dommage, hier j'étais détendu après le match rassuré du contenu, puis j'ai écouté le debriefing, ça m'a tendu ....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Quand le PSG ou l'OM, l'équipe d'en face n'a droit qu'aux miettes dans les commentaires; hier l'OM était fatigué par 3 matchs en 8 jours mais Sainté avait eu 48h de moins de récup', il y avait l'équipe-bis quasiment mais aucun commentaire en ce sens, Duga prend de haut Sainté à chaque fois que je l'entend...

Ne parlons pas de Ménès qui après avoir taclé Brandao, s'en prend à Bayal auteur d'un très bon match et en constant progrès ( même s'il est effectivement bavard sur le terrain), il est moqueur et à charge constamment. Je ne sait pas s'il est pareil avec d'autre équipes.

Après, je sais bien que si Sainté est en haut de l'affiche, il changera de fusil d'épaule...c'est surement ça le pire!

( c'est dommage, hier j'étais détendu après le match rassuré du contenu, puis j'ai écouté le debriefing, ça m'a tendu ....)

c'est clair qu'ils n'ont parlé que de l'OM pour le débrief et Menes on pourra pas le changer j'en suis sûr que canal le paye pour f***** le bordel et pourrir les joueurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

c'est clair qu'ils n'ont parlé que de l'OM pour le débrief et Menes on pourra pas le changer j'en suis sûr que canal le paye pour f***** le bordel et pourrir les joueurs

Oui Menes c'est sa marque de fabrique. Il était déjà comme cela sur M6 à l'époque et C+ l'a recruté pour ça.

Pour ce qui est de PSG et OM, il n'y a pas que Canal qui ne parle d'eux quand ils jouent : tous les journaleux sont comme ça, depuis belle lurette et ce n'est pas près de changer !

C'est sur que c'est frustrant quand on est supporter de l'équipe d'en face (Sainté cette semaine, l'OL la semaine d'avant ...), mais bon ...

Pour finir, on critique (moi le premier !) Canal mais finalement c'est le moins pire : suivre les commentaires sur France TV ou M6/W9 c'est encore plus affligeant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Oui Menes c'est sa marque de fabrique. Il était déjà comme cela sur M6 à l'époque et C+ l'a recruté pour ça.

Pour ce qui est de PSG et OM, il n'y a pas que Canal qui ne parle d'eux quand ils jouent : tous les journaleux sont comme ça, depuis belle lurette et ce n'est pas près de changer !

C'est sur que c'est frustrant quand on est supporter de l'équipe d'en face (Sainté cette semaine, l'OL la semaine d'avant ...), mais bon ...

Pour finir, on critique (moi le premier !) Canal mais finalement c'est le moins pire : suivre les commentaires sur France TV ou M6/W9 c'est encore plus affligeant !

Bein, c'est pas toujours le top non plus ...

Moi, j'aime bien Grégoire Margotton, quand même, sur Canal+. Franck Sauzée (malgré sa voix de crécelle), aussi.

Duga est bien trop méprisant ... En plus en tant que bordelais, il déteste le TFC (comme Laurent Blanc d'ailleurs). Rien que pour ça ...

Enfin, que ce soit sur RMC Sports ou bien sur Bein, j'aime bien Eric Di Méco.

PS / Ivoire 42, on arrive ... dimanche a 14h !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

PS / Ivoire 42, on arrive ... dimanche a 14h !

non tu ne joues pas contre Lyon mais contre sainté lol

ivoire tu devrais mettre le 69 mdr!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

non tu ne joues pas contre Lyon mais contre sainté lol

ivoire tu devrais mettre le 69 mdr!

Mdr !

Le 42 derrière mon pseudo c'est parce qu'on est sur un forum météo avant tout !...

Il me faudrait un 2e pseudo pour le topic foot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

La ligue des Champions comme on l'aime !!! Dommage que le PSG se déconcentre immédiatement après avoir marqué. A 2 reprises c'est but du Barça illico, bien que l'égalisation à 1-1 soit magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PSG incapable de battre Evian en championnat...

Heureusement que le Barça ne jouait pas à Evian hier soir sinon il se serait pris une branlée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La ligue des Champions comme on l'aime ! Dommage que le PSG se déconcentre immédiatement après avoir marqué. A 2 reprises c'est but du Barça illico, bien que l'égalisation à 1-1 soit magnifique.

Ah oui, super match !

Sur la première égalisation, qu'il aient marqué ou pas une minute avant je ne crois pas que ça change grand chose : y'a pas beaucoup d'équipes qui ne l'auraient pas pris, tellement c'est parfaitement joué tant techniquement qu'en vitesse et précision d'execution !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter du PSG et pourtant j'ai quand même un sacré doute... j'avais l'impression que les dés étaient pipés à l'avance.

Les Quataris ont intérêt à ce que le Barça et PSG passent ces poules sans encombres.

Paris ne tourne pas bien, mais il leur fallait des points être dans les deux premières places et Paris perdra au Camp nou et tout le monde sera content.

Bref, j'dis ça, j'dis rien...whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir j'espère que les Verts vont mettent le feu sur le terrain car en tribunes ça risque de faire très fort !

Avec de bons résultats ce soir on pourrait se retrouver devant les russes à l'indice UEFA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Bon ce soir j'espère que les Verts vont mettent le feu sur le terrain car en tribunes ça risque de faire très fort !

Avec de bons résultats ce soir on pourrait se retrouver devant les russes à l'indice UEFA.

Les guingampais peuvent aussi faire un coup ce soir. Le paok salonique je sais pas trop ce que ça vaut sur le terrain (même si là en tribune ça risque d'être eux qui vont mettre le feu) mais bon je pense que y a un truc à faire côté bretons s'ils se donnent à fond.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Pour les guingampais, c'est fait et bien fait.

Par contre ... St Etienne ... va falloir faire revenir Brandao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

je me demande bien comment on va faire pendant un mois sans un véritable attaquant style Erding car Ricky je l'aime bien mais c'est pas un véritable 9...je serai Galtier je mettrai bien Brison ...je rigole bien sur...j'ai bien peur que notre aventure européenne se termine sur ce match et encore heureusement que notre ruffier arrête le peno...ça ne m'empechera pas d'aller à san siro car nous supporters des verts on sera toujours là mdr (je me prend pour un ultra lol)mais c'est pas une connerie je vais à Milan le 23

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande bien comment on va faire pendant un mois sans un véritable attaquant style Erding car Ricky je l'aime bien mais c'est pas un véritable 9...je serai Galtier je mettrai bien Brison ...je rigole bien sur...j'ai bien peur que notre aventure européenne se termine sur ce match et encore heureusement que notre ruffier arrête le peno...ça ne m'empechera pas d'aller à san siro car nous supporters des verts on sera toujours là mdr (je me prend pour un ultra lol)mais c'est pas une connerie je vais à Milan le 23

J'aime bien regarder les matchs de sainté mais à chaque fois c'est clair que je me fais la même réflexion : ils peuvent jouer des heures ils ne marqueront pas sans un coup de pouce :/ . Pourtant c'est pas l'envie qui manque ni le dépassement de fonction.

Bravo à Guingamp également, j'ai hésité à parier sur le match et je regrette.

Lille peut s'estimer très heureux, avec un minimum voir un semblant de réussite, ils auraient pris une déculottée ! Mais tant mieux, ils ont ramené un point default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...