Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

En tous les cas c'est plus esthétique à regarder que les Verts.

Je me suis endormi devant Inter-Asse Jeudi.

C'est vite fait, +1 de Goal average en 11 matchs pour les verts et malgré cela 4 éme du classement.!

Tout à l'arrache.

En conclusion les vertus c'est bien, le football c'est mieux.

Le podium P-L-M de plus en plus d'actualité, dans quel ordre ???

Paris sur le potentiel, mais Lyon et Marseille sans coupe d'Europe, ca pèse lourd sur une saison.

En même temps, tu risques pas de t'endormir devant MILAN/OL cette année thumbup.gif

En jouant 3 fois / semaine, on est au même niveau que l'OL et quand on regarde le budgetscared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

HAMPIONNAT DE FRANCE

DE LIGUE 1coupe_championnat_france_D1.jpg10 fois Champion1957, 1964, 1967, 1968, 1969, 1970, 1974, 1975, 1976 et 1981

3 fois Vice-champion1946, 1971 et 1982

COUPE DE FRANCE

coupe_france.jpg6 fois Vainqueur1962, 1968, 1970, 1974, 1975 et 1977

3 fois Finaliste1960, 1981 et 1982

COUPE DE LA LIGUE

coupe_ligue2.jpgVainqueur en 2013

TROPHÉE

DES CHAMPIONS

5 fois Vainqueur1957, 1962, 1967, 1968 et 1969

COUPE CHARLES DRAGO

coupe_drago.jpg2 fois Vainqueur1955 et 1958

CHAMPIONNAT DE FRANCE

DE LIGUE 2coupe_championnat_france_D2.jpg3 fois Champion1963, 1999 et 2004

CHAMPIONNAT

DE FRANCE AMATEUR

4 fois Champion1956, 1959, 1977 et 1980

COUPE GAMBARDELLA

coupe_gambardella.jpg3 fois Vainqueur1963, 1970 et 1998

5 fois Finaliste1958, 1964, 1971, 1999, 2011 et 2012

CHALLENGE DE FRANCE

FÉMININcoupe_challenge_fance_feminin.jpgVainqueur en 2011

Finaliste en 2013

Compétitions internationales
COUPE DES CLUBS

CHAMPIONS EUROPÉENS

Finaliste en 1976

Demi-finaliste en 1975

Quart-de-finaliste en 1977

COUPE UEFA

2 fois Quart-de-finaliste1980 et 1981

PETIT RAPPEl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Je le connais le palmarès, j'allais à Geoffroy Guichard alors que tu n'étais pas né.

J'ai même un ancien collègue de club qui à joué chez les verts en pro.

Mais ca, c'étais avant.(j'ai bien vibré comme toute la France à l'époque)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Affoles toi pas haut forez lol on relève la tête depuis que galtier a prit les rênes. Moi aussi je parle souvent du palmarès à mes amis lyonnais pour les faire monter mais il ne faut pas se mentir ils ont un potentiel jeune énorme et avec des joueurs cadres ils ne seront pas loin cette année. Nous si on rectifie le tir et que la coupe d'europe nous use pas trop on pourrait finir 4ème derrière PML mais il faut bonifier cette différence de buts car 4ème avec +1 c'est très poussif....ON SERA TOUJOURS LÀ ON CHANTERA POUR TOI STEPHANOIS STEPHANOIS STEPHANOIS ALLER ALLER bon j'arrête je me crois encore à Milan lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

La chance était côté lyonnais hier soir, et chance + arbitrage = de très fortes probabilités de hold-up.

De toute façon si Mme Jaffrédo n'était pas lyonnaise hier soir tata Aulas en chialerait encore.

La majorité des lyonnais devraient fermer leurs "grande bouche" (pour rester correct), car mis à part durant le premier quart d'heure ou ils nous ont empêcher de déployer notre jeux offensif, ils ont rien prouvé du tout, le but de Gourcuff survient pile au moment ou l'OM commençait à prendre l'ascendant physique sur les lyonnais. Quand Bédimo te sort "Avec les images, on a vu que leur pressing n'était plus aussi efficace au bout de 60-70 minutes" c'est tout simplement à se tordre de rire laugh.png

Le réalisme à été l'élément qui nous a le plus fait défaut, on ne serait pas là a râler sur des erreurs d'abitrage, c'est ridicule mais ça change l'issue du match et je pense sincèrement qu'avec un Payet plus en forme on gagnait le match.

J'ai particulièrement aimé l'attitude d'Ayew face à l'arbitre, il avait vraiment a coeur de disputer le classico, c'est rageant pour lui et Morel qui prend un carton a sa première faute du match..(complot?). Le point positif, çà permettra de voir Doria et laisser a Alessandrini du temps de jeux pour Psg-Om.

J'ai pas pu faire le déplacement, mais dans les tribunes nous avons encore été les meilleurs (bizarre récurrence laugh.png)

lyon-om-05.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44)

De toute façon Lyon se résume à cela : Jamais été capable de gagner une ligue des champions en étant 7 fois de suite champion de france, c'est ça qu'il faut répondre pour les embêterblushing.gif . Nous aussi au Fc nantes on a un grand palmarès.. Mais bon c'était il y a longtemps, notre jeu est resté dans l'histoire avec le jeu à la nantaise blush.png .

Mais perso je préfère OL ou Marseille plutôt qu'une équipe à fric pour nous représenter, on entend même plus parler de Monaco par exemple laugh.png

Mais j'exige un parcours exemplaire en Europe, avec les jeunes de centre de formation etc. A cause de ces équipes avec la priorité en championnat , on a fortement chuté du classement européens... et on passe pour le niveau Belge...

Bref, en attendant, le Fc nantes joue l'europe en faisant un parcours de maintien, qu'il y a 10 ans, on aurait été 9 ème alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Romain tu deviens vraiment lourd là ...

Tu devrais prendre exemple sur Plaine, qui est plus posé et objectif dans ces propos.

Supporter son équipe c'est bien mais quand ça devient pire qu'au bar pmu du coin, ça devient insupportable.

Quant à Leon13, no comment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Pour mettre tout le monde d'accord, le top 8 actuel de L1 a de la g****e (je suis gentil j'inclus Nice!). Tous les grands clubs français tout en haut. Ca serait bien si ça pouvait se stabiliser durablement comme ça, mais avec Nantes en 1er bien sur! thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

La chance était côté lyonnais hier soir, et chance + arbitrage = de très fortes probabilités de hold-up.

De toute façon si Mme Jaffrédo n'était pas lyonnaise hier soir tata Aulas en chialerait encore.

La majorité des lyonnais devraient fermer leurs "grande bouche" (pour rester correct), car mis à part durant le premier quart d'heure ou ils nous ont empêcher de déployer notre jeux offensif, ils ont rien prouvé du tout, le but de Gourcuff survient pile au moment ou l'OM commençait à prendre l'ascendant physique sur les lyonnais. Quand Bédimo te sort "Avec les images, on a vu que leur pressing n'était plus aussi efficace au bout de 60-70 minutes" c'est tout simplement à se tordre de rire laugh.png

Le réalisme à été l'élément qui nous a le plus fait défaut, on ne serait pas là a râler sur des erreurs d'abitrage, c'est ridicule mais ça change l'issue du match et je pense sincèrement qu'avec un Payet plus en forme on gagnait le match.

J'ai particulièrement aimé l'attitude d'Ayew face à l'arbitre, il avait vraiment a coeur de disputer le classico, c'est rageant pour lui et Morel qui prend un carton a sa première faute du match..(complot?). Le point positif, çà permettra de voir Doria et laisser a Alessandrini du temps de jeux pour Psg-Om.

J'ai pas pu faire le déplacement, mais dans les tribunes nous avons encore été les meilleurs (bizarre récurrence laugh.png)

lyon-om-05.jpg

scared.gifscared.gifscared.gifscared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Le footix de base, de surcroit Marseillais, des barres ! Et je dis pas ça car je suis pour le PSG, la preuve les commentaires plus haut. Le meilleur parler de complot pour Morel default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas énorme le Leon, j'ai bien ri de bon matin ! Merci wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Le footix de base, de surcroit Marseillais, des barres ! Et je dis pas ça car je suis pour le PSG, la preuve les commentaires plus haut. Le meilleur parler de complot pour Morel biggrin.png

En tout cas énorme le Leon, j'ai bien ri de bon matin ! Merci wink.png

Merci à toi aussi laugh.png C'est tout simplement l'hôpital qui se fout de la charité s'il y'a bien un club a la mode avec une ambiance de cathédrale c'est bien le P$G, et le "footix de base" comme tu dit se tape 2h aller/retour pour geuler pendant 90 minutes toutes les deux semaines, donc tu sera gentil la prochaine fois tu ne te ridiculisera pas.

Pour en revenir au "complot", (vu que je vois que certains l'ont pris au 1er degrés) :

-Est ce normal que seul nous, supporters du virage sud avons prit un match avec sursis pour quelques banals fumigènes, comme ça se fait pratiquement partout en L1?(merci monsieur moustache au passage)

-Est ce normal le sourire sadique de Joffredo envers André Ayew ? (ok sa faute valait surement le jaune)

-Est ce normal que Morel écope d'un jaune a sa première légère faute (tout le monde était au courant qu'il risquait une suspension) , alors que Tolisso qui fait un attentat sur Dja Djédjé ne prend rien...?

-Ne parlons même pas de la faute sur Thauvin dans la surface.

Pour moi clairement une équipe est clairement favorisée et on dirait que ça en fait ch**r plus d'un que l'om brille.

Et pour finir, je suis conscient que je suis loiiing d'être objectif, mais des supporters totalement objectif il doit pas en avoir ces centaines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au "complot", (vu que je vois que certains l'ont pris au 1er degrés) :

-Est ce normal que seul nous, supporters du virage sud avons prit un match avec sursis pour quelques banals fumigènes, comme ça se fait pratiquement partout en L1?(merci monsieur moustache au passage)

-Est ce normal le sourire sadique de Joffredo envers André Ayew ? (ok sa faute valait surement le jaune)

-Est ce normal que Morel écope d'un jaune a sa première légère faute (tout le monde était au courant qu'il risquait une suspension) , alors que Tolisso qui fait un attentat sur Dja Djédjé ne prend rien...?

-Ne parlons même pas de la faute sur Thauvin dans la surface.

Pour moi clairement une équipe est clairement favorisée et on dirait que ça en fait ch**r plus d'un que l'om brille.

Et pour finir, je suis conscient que je suis loiiing d'être objectif, mais des supporters totalement objectif il doit pas en avoir ces centaines...

Là c'est même plus un manque d'objectivité, ça ressemble plus à de la paranoïa (cf le sourire SADIQUE (sic) de Jaffredo, très fort scared.gif)

Ok l'arbitrage est très souvent mauvais en L1, mais il ne faut pas que cela devienne un prétexte pour justifier toute défaite et pour crier au scandale sur chaque carton sorti... L'OM a perdu parce qu'ils ont manqué de réussite et de réalisme, pas parce que la Terre entière s'est rassemblée autour d'une table avant le match pour les faire perdre!

Sagnol a fait aussi critiqué l'arbitrage (mais fort heureusement sans aller à cet extrême) plus que correct lors du match contre Paris, et en tant que supporter bordelais, j'étais désolé de le voir agir ainsi ... D'autant qu'il ne s'est pas plaint autant lorsqu'il était en notre faveur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, même si l'arbitrage est souvent désastreux, et très souvent critiquable à raison, il ne faut pas sauter dessus à chaque défaite de son équipe quand cela n'est pas justifié (même si la frustration, sur le coup, peut nous faire vite plonger dans la mauvaise foi ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stratus ne sont pourtant pas présents partout, mais dites-donc ça ne vole pas haut les commentaires en ce moment sur le football, vous pensez que c'est comme cela que l'on va ré hausser l'image de ce sport déjà bien abîmé par l'argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance était côté lyonnais hier soir, et chance + arbitrage = de très fortes probabilités de hold-up.

De toute façon si Mme Jaffrédo n'était pas lyonnaise hier soir tata Aulas en chialerait encore.

La majorité des lyonnais devraient fermer leurs "grande bouche" (pour rester correct), car mis à part durant le premier quart d'heure ou ils nous ont empêcher de déployer notre jeux offensif, ils ont rien prouvé du tout, le but de Gourcuff survient pile au moment ou l'OM commençait à prendre l'ascendant physique sur les lyonnais. Quand Bédimo te sort "Avec les images, on a vu que leur pressing n'était plus aussi efficace au bout de 60-70 minutes" c'est tout simplement à se tordre de rire laugh.png

Le réalisme à été l'élément qui nous a le plus fait défaut, on ne serait pas là a râler sur des erreurs d'abitrage, c'est ridicule mais ça change l'issue du match et je pense sincèrement qu'avec un Payet plus en forme on gagnait le match.

J'ai particulièrement aimé l'attitude d'Ayew face à l'arbitre, il avait vraiment a coeur de disputer le classico, c'est rageant pour lui et Morel qui prend un carton a sa première faute du match..(complot?). Le point positif, çà permettra de voir Doria et laisser a Alessandrini du temps de jeux pour Psg-Om.

J'ai pas pu faire le déplacement, mais dans les tribunes nous avons encore été les meilleurs (bizarre récurrence laugh.png)

lyon-om-05.jpg

Personnellement j'ai trouvé l'ambiance vraiment faible pour ce match tant attendu. Tout le monde était crispé.

Sans parler de l'échauffourrée entre quelques SW et CU en début de match....

Sinon pour en revenir à l'actualité, 2 français dans la liste des 23 du ballon d'or. Je trouve cela mérité. A noter que Pogba est le seul joueur de série A présent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAMPIONNAT DE FRANCE DE LIGUE 1

coupe_championnat_france_D1.jpg10 fois Champion1957, 1964, 1967, 1968, 1969, 1970, 1974, 1975, 1976 et 1981

3 fois Vice-champion1946, 1971 et 1982

(...)

PETIT RAPPEl
Alors ça, c'est une chose qui me fera toujours rire dans le sport. Les supporters qui ressortiront toujours le palmarès de leur club pour montrer qu'il sont plus fort que le club voisin, ou le rival de toujours... laugh.png

Y'a une nuance, le palmarès montre que tel club ETAIT à un moment donné plus fort sportivement parlant.

L'exemple qui ressort le plus souvent, je crois que c'est avec l'OM. Ah oui, quand Marseille finit 10e du championnat et se fait éliminer en CdF contre Quevilly ( saison 11-12 ) tandis que le PSG se retrouve sur le podium, où que le club boucle sa phase de poule de LdC sur un 0 pointé alors qu'au même moment Paris se glisse jusqu'en 1/4, c'est bien joli de revoir fleurir l'excuse du " Oui mais quel est le seul club français à avoir gagné la coupe d'Europe ? C'est l'OM ! ".

Mais en réalité, cela démontre quoi ? Juste que le club en relatif déclin n'a plus le même standing que durant certaines périodes fastes, et que chaque supporter se cache derrière ce "fameux" palmarès pour éviter d'être ridicule auprès d'autres clubs. Clubs qui n'ont peut-être pas gagné beaucoup de titres, mais qui sont indéniablement au dessus depuis plusieurs saisons.

Oui, c'est bien beau l'époque des verts dans les années 70. Mais c'était il y a 40 ans ! Et durant les années 2000, ils faisaient quoi les verts pendant que l'Olympique Lyonnais enchainait les titres de champions de France ? (Ils jouaient à la playstation il me semble non ? whistling.gif )

Ils faisaient quoi les Canaris à la fin des années 2000? Ah oui, c'est sur, le palmarès est bien plus impressionnant que celui du Stade Rennais, mais en attendant, ils ont du bien rire de voir ces canaris s'amuser en seconde division pendant que Rennes se qualifiait en C3 et enchainait les finales de coupe..

Mon combat, c'est plutôt celui du rugby. Je suis fervent supporter du Stade Toulousain. Vous savez, la belle équipe de rugby possédant le palmarès le plus important en Europe. Toulon et Clermont sont désormais nettement au dessus, c'est indéniable. Mais franchement, je me vois pas me vanter devant un toulonnais en lui disant que mon club a remporté 4 coupes européennes et 19 championnat de France après s'être pris 30 points dans la face. biggrin.png Les résultats d'il y a 30 ans, c'est du passé ! Parlez-en aux Strasbourgeois, qui végètent en 3e division actuellement après un passage en CFA2..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

Cependant, sur ça :

Mon combat, c'est plutôt celui du rugby. Je suis fervent supporter du Stade Toulousain. Vous savez, la belle équipe de rugby possédant le palmarès le plus important en Europe. Toulon et Clermont sont désormais nettement au dessus, c'est indéniable. Mais franchement, je me vois pas me vanter devant un toulonnais en lui disant que mon club a remporté 4 coupes européennes et 19 championnat de France après s'être pris 30 points dans la face. biggrin.png Les résultats d'il y a 30 ans, c'est du passé !

Clermont n'est pas « nettement au-dessus » du Stade. Il n'ont gagné qu'un seul championnat, et fait une finale de coupe d'Europe. Alors que tout le monde enterre le Stade depuis deux ans, n'oublions pas, sans remonter aux années fastes, que nous étions champions de France en 2008, 2011 et 2012, et champions d'Europe en 2010. C'était pas au siècle dernier, tout de même. Quant à Toulon, je m'abstiendrai de faire quelque commentaire que ce soit à leur endroit... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est une chose qui me fera toujours rire dans le sport. Les supporters qui ressortiront toujours le palmarès de leur club pour montrer qu'il sont plus fort que le club voisin, ou le rival de toujours... laugh.png

Y'a une nuance, le palmarès montre que tel club ETAIT à un moment donné plus fort sportivement parlant.

Pas tous, j'ai l'impression de porter ce palmares comme un fardeau. Je n'ai jamais connu aucun titre (à part la coupe de la ligueblushing.gif ) depuis que je suis né et on ne le rabache tout le temps.

Entendre toujours qu'il n'y aurait aucune ambiance dans notre stade s'il n'y avait pas eu ces années fastes, c'est lourd. Je supporte ce club car c'est ma ville, pas pour son palmares.

Après dire quels sont les meilleurs supporters, cela n'a pas vraiment de sens car c'est un effet de masse et non notre propre personne qui influence quoi que ce soit.

De même pour le jeu partiqué, jusqu'à preuve du contraire, les supporters ne sont pas sur le terrain.

Bien sûr que Lyon a certainement le meilleur jeu à regarder depuis une quinzaine d'années, mais je ne vais pas pour autant changer mon club de coeur.

Je suis le premier à déplorer la pauvreté du jeu stéphanois, mais tant pis, je continue à vibrer !

Le supporter n'est pas là pour le jeu, mais le résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

Cependant, sur ça :

Clermont n'est pas « nettement au-dessus » du Stade. Il n'ont gagné qu'un seul championnat, et fait une finale de coupe d'Europe. Alors que tout le monde enterre le Stade depuis deux ans, n'oublions pas, sans remonter aux années fastes, que nous étions champions de France en 2008, 2011 et 2012, et champions d'Europe en 2010. C'était pas au siècle dernier, tout de même. Quant à Toulon, je m'abstiendrai de faire quelque commentaire que ce soit à leur endroit... wink.png

On va dire que c'est exagéré en parlant de "nettement", mais l'ASM est une équipe qui, depuis maintenant plusieurs années, à défaut de nombreux titres, reste à un niveau élevé, enchainant finales et demi-finales de Top14 et de coupe d'Europe ( bon, ils resteront malgré eux toujours une sorte de Poulidor du rugby, et pourtant ils méritaient mieux que ça laugh.png ). Rien que la série d'invincibilité à Marcel-Michelin, ça laisse rêveur, bien que Toulouse ait été il y a encore peu assez intouchable à domicile.

Après, côté foot, je suis également supporter du TFC.. Et la côté palmarès, on peut dire ce qu'on veut, mais on rivalise pas avec Bordeaux.. Le dernier titre date de 1957, autant dire que même mes parents n'étaient pas encore de ce monde laugh.png Donc on ne reste que sur les résultats sportifs actuels. Je suis allé voir le piteux Toulouse-Lens de vendredi dernier, avec une défaite 0-2 face à la lanterne rouge qui alignait ce jour-là l'équipe la plus jeune en L1 depuis des années ( où celle avec le moins de joueurs pro, quelque chose comme ça ).. Mais c'est pas pour autant que je me vante auprès des Lyonnais qui depuis chaque année, mordent la poussière au Stadium, à partir du moment où ils sont devant au classement smile.png

Mais bon, ce soir, palmarès ou pas, une petite élimination de Bordeaux en coupe de la Ligue serait souhaitable, un derby reste un derby thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas c'est plus esthétique à regarder que les Verts.

Je me suis endormi devant Inter-Asse Jeudi.

C'est vite fait, +1 de Goal average en 11 matchs pour les verts et malgré cela 4 éme du classement.!

Tout à l'arrache.

En conclusion les vertus c'est bien, le football c'est mieux.

Le podium P-L-M de plus en plus d'actualité, dans quel ordre ???

Paris sur le potentiel, mais Lyon et Marseille sans coupe d'Europe, ca pèse lourd sur une saison.

Petite intervention, je ne porte pas sainté dans mon coeur loin de là mais je viens défendre leur goal average, il en ont pris 4 ou 5 à paris donc forcément ça plombe un peu.

Cela dis même sans cette piquette ça aurait fait +5 au mieux donc en effet pas folichon en attaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine peut-être ! sick.gif

Ou pas, on se fera éliminer en 32e par le dernier du classement de L2, comme en coupe de France où on risque de se rétamer face au Poirée-sur-Vie ou bien Marignane, comme tous les ans whistling.gif

C'est bien beau le 3-5-2, mais quand tu alignes à chaque match 3 défenseurs qui n'ont pas le niveau, où parfois un Yago qui a du obtenir son contrat pro dans une boite de Chocapic ( ce qui se définit comme un 2-5-2 .. ), ça laisse des espaces.. Le contre Bordelais sur le second but en est la preuve parfaite.

Il va falloir tester le 4-4-2 chez Casanova, ça ne sert à rien d'insister sur des tactiques qui montre de nombreuses défaillances, notamment sur le plan défensif.

Bon, revanche.. dimanche, mais cette fois-ci à Bordeaux. Côté positif, on marque plus de points à l'extérieur ! Il va falloir que le TFC et le Stade Toulousain aient une petite conversation pour expliquer comment gagner à domicile pour le premier, et comment gagner à l'extérieur pour le second shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

L'exemple rennais face à Nantes dans notre période de moins bien n'est pas trop valable non plus. Ils passent pour des losers tout seul en perdant des finales bêtement, ou en ratant la C1 à la dernière seconde. whistling.gif

Donc non on peut continuer à les chambrer, ça leur va bien. J'espère un autre 4-0 dimanche! tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Olympique lyonnais n' a rien voler étant donner tout ce que les mauvais arbitrages de la saison 2013 / 2014 nous on perdu ( je parle des points quand Remi Garde était l' entraîneur ) on ne nous sifflait pas de pénalty et on nous faisait perdre par des hors jeu ( exemple du 3 - 0 de Monaco )

Maintenant Lyon revient car on reviens avec des joueurs qui ne sont plus à l' infirmerie Lyon à le meilleur potentiel Marseille c' est de la pacotille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...