Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Maintenant Lyon revient car on reviens avec des joueurs qui ne sont plus à l' infirmerie Lyon à le meilleur potentiel Marseille c' est de la pacotille

D'accord sur le potentiel lyonnais, mais pour Marseille je pense que beaucoup de clubs aimeraient avoir de la pacotille comme celle-là !...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Maintenant Lyon revient car on reviens avec des joueurs qui ne sont plus à l' infirmerie Lyon à le meilleur potentiel Marseille c' est de la pacotille

Voila le discours typique d'un footix... C'est dommage. Les vrais supporters savent reconnaitre la valeur d'une équipe sans avoir à l'insulter.

Vas donc dire aux Montpellierains champion de france devant les PSG que c'était de la pacotille leur équipe. Ils n'avaient certes pas que des joueurs d'un niveau haut de tableau mais les quelques joueurs de bonne valeur (Giroud, Belhanda, Mapou, Hilton) ont réussi à faire élever le niveau général de l'équipe toute la saison et finir devant le PSG qui avait commencé son ère qatari.

Lyon et Marseille sont 2 équipes sensables, avec peut être un peu plus d'expérience côté marseillais.

Sinon les clubs de L1 ont souffert hier soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Mais bon, ce soir, palmarès ou pas, une petite élimination de Bordeaux en coupe de la Ligue serait souhaitable, un derby reste un derby thumbup.gif

Eheh, j'ai suivi le match hier soir, et mon installation depuis quelques mois à Bordeaux, m'a fait basculer du côté des Girondins biggrin.png

Je trouve que hier soir, Bordeaux a gagné sans forcer... Et que Toulouse n'a pas inquiété les Girondins, mis à part à la fin du match...

N'empêche, que je supporte bien plus Arles-Avignon qui hier soir s'est qualifié pour les huitièmes pour la première fois de (ça courte...) histoire ! biggrin.png

Après prolongation, un carton rouge, et un pénalty en faveur de Reims sur la barre et cette même barre qui nous sauve encore dans les prolong'... Bref, qualifié en terre Rémoise

(merci mat51;) ) !

Après une victoire contre Niort Vendredi, je me disais, "une victoire et ça repart?..." On dirait bien, puisque que c'est la deuxième fois cette année que l'équipe marque 3 buts (victoire 3-2 face à Niort le 12/08 pour le premier tour de la CDL), et on est sur notre meilleur série de victoire de l'année : 2 !

Oui bon... Après 5 défaites en championnat et un avant dernière place...

Allez, j'espère que ça va le faire vendredi au Havre smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Voila le discours typique d'un footix... C'est dommage. Les vrais supporters savent reconnaitre la valeur d'une équipe sans avoir à l'insulter.

Vas donc dire aux Montpellierains champion de france devant les PSG que c'était de la pacotille leur équipe. Ils n'avaient certes pas que des joueurs d'un niveau haut de tableau mais les quelques joueurs de bonne valeur (Giroud, Belhanda, Mapou, Hilton) ont réussi à faire élever le niveau général de l'équipe toute la saison et finir devant le PSG qui avait commencé son ère qatari.

Lyon et Marseille sont 2 équipes sensables, avec peut être un peu plus d'expérience côté marseillais.

Sinon les clubs de L1 ont souffert hier soir.

C'était la bonne époque ça... wub.png Raaa quand j'y repense... On en est bien loin maintenant. Tous nos meilleurs joueurs sont partis (Stambouli et Cabella dernièrement), et on se traîne maintenant une équipe de bras cassés.

Je ne commenterai même pas le match d'hier en coupe de la Ligue, c'est affligeant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exemple rennais face à Nantes dans notre période de moins bien n'est pas trop valable non plus. Ils passent pour des losers tout seul en perdant des finales bêtement, ou en ratant la C1 à la dernière seconde. whistling.gif

Donc non on peut continuer à les chambrer, ça leur va bien. J'espère un autre 4-0 dimanche! tongue.png

Oui enfin, perdre des finales, je vois pas en quoi on peut parler de loosers, on ne peut pas parler de mauvais parcours smile.png

Pour ce qui est de la C1, c'était pas en 2007 où une chose comme ça ? Me semble que c'était un but encaissé à la dernière minute, contre une victoire également dans les derniers instants de .. Toulouse, leur chipant la 3e place biggrin.png D'ailleurs, cette 3e place du TFC était encore impossible la journée précédente, puisqu'ils ont finalement obtenus les 3pts de la victoire sur tapis vert avec l'envahissement du terrain par .. des Nantais !! thumbup.gif Ah la la, c'était un complot canari pour éjecter Rennes du podium tout ça biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, que je supporte bien plus Arles-Avignon qui hier soir s'est qualifié pour les huitièmes pour la première fois de (ça courte...) histoire ! biggrin.png

Après prolongation, un carton rouge, et un pénalty en faveur de Reims sur la barre et cette même barre qui nous sauve encore dans les prolong'... Bref, qualifié en terre Reimoise !

Après une victoire contre Niort Vendredi, je me disais, "une victoire et ça repart?..." On dirait bien, puisque que c'est la deuxième fois cette année que l'équipe marque 3 buts (victoire 3-2 face à Niort le 12/08 pour le premier tour de la CDL), et on est sur notre meilleur série de victoire de l'année : 2 !

Oui bon... Après 5 défaites en championnat et un avant dernière place...

Allez, j'espère que ça va le faire vendredi au Havre smile.png

Reimois Rémois En tant que rémois ça fait vraiment mal aux yeux un i entre le e et le m. biggrin.png

J'y étais à ce match (heureusement que c'était gratuit pour les abonnéslaugh.png) et je dois avouer que Arles a crânement tenter sa chance contrairement à nous ... soit disant on devait la jouer à fond cette coupe. whistling.gif

Notre cher entraîneur avait clairement mis son équipe B surtout au milieu de terrain (sick.gif).

Franchement j'étais étonné, on avait une défense gruyère c'est sûr mais toutes les 5 minutes y avait un duel entre un Arlésien et notre gardien. Bien joué à vous et bon courage pour la suite ça va pas être de la tarte avec tous les européens qui entrent dans la compétition, à part si vous avez de la chance au tirage.

Et respect aux 8 ou 9 supporters arlésiens qui ont traverser la France en semaine pour un 16e de finale de Coupe au Moustachu. sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Reimois Rémois En tant que rémois ça fait vraiment mal aux yeux un i entre le e et le m. biggrin.png

J'y étais à ce match (heureusement que c'était gratuit pour les abonnéslaugh.png) et je dois avouer que Arles a crânement tenter sa chance contrairement à nous ... soit disant on devait la jouer à fond cette coupe. whistling.gif

Notre cher entraîneur avait clairement mis son équipe B surtout au milieu de terrain (sick.gif).

Franchement j'étais étonné, on avait une défense gruyère c'est sûr mais toutes les 5 minutes y avait un duel entre un Arlésien et notre gardien. Bien joué à vous et bon courage pour la suite ça va pas être de la tarte avec tous les européens qui entrent dans la compétition, à part si vous avez de la chance au tirage.

Et respect aux 8 ou 9 supporters arlésiens qui ont traverser la France en semaine pour un 16e de finale de Coupe au Moustachu. sick.gif

C'est corrigé et je m'excuse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'Equipe se trompait pas quand il ont dit que le 1-1 n'était pas immérité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, des vraies supporters ! Ils essaient de faire chaque déplacement, même pendant les matchs de L2... Respect à eux. Le problème de ce club, c'est qu'il a beaucoup de mal à s’inscrire dans la ville... L'affluence est en berne cette année et j'espère que cette qualification en huitième fasse un peu de bruit et amène du monde au stade default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En espérant un tirage au sort clément...

Bonne suite en L1 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé et je m'excuse wink.png

L'Equipe se trompait pas quand il ont dit que le 1-1 n'était pas immérité wink.png

Oui, des vraies supporters ! Ils essaient de faire chaque déplacement, même pendant les matchs de L2... Respect à eux. Le problème de ce club, c'est qu'il a beaucoup de mal à s’inscrire dans la ville... L'affluence est en berne cette année et j'espère que cette qualification en huitième fasse un peu de bruit et amène du monde au stade smile.png

En espérant un tirage au sort clément...

Bonne suite en L1 wink.png

Oui je vois ça, pire affluence de L2 avec 1 400 de moyenne effectivement c'est pas top. ermm.gif

Si vous affrontez une bonne L1 à domicile ça attirera peut-être un peu de monde, mais bon si vous voulez passer en 1/4 il vaut mieux pas. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui enfin, perdre des finales, je vois pas en quoi on peut parler de loosers, on ne peut pas parler de mauvais parcours smile.png

Pour ce qui est de la C1, c'était pas en 2007 où une chose comme ça ? Me semble que c'était un but encaissé à la dernière minute, contre une victoire également dans les derniers instants de .. Toulouse, leur chipant la 3e place biggrin.png D'ailleurs, cette 3e place du TFC était encore impossible la journée précédente, puisqu'ils ont finalement obtenus les 3pts de la victoire sur tapis vert avec l'envahissement du terrain par .. des Nantais ! thumbup.gif Ah la la, c'était un complot canari pour éjecter Rennes du podium tout ça biggrin.png

Oui c'est tout à fait ça, les toulousains peuvent remercier les nantais pour la 3è place! Mais tout ce qui peut e.mm****r Rennes est bon à prendre! thumbup.gif

Un bon parcours en coupe c'est cool mais si c'est pour perdre en finale, tu l'as dans l'os comme les autres équipes que tu as éliminées avant! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Oui je vois ça, pire affluence de L2 avec 1 400 de moyenne effectivement c'est pas top. ermm.gif

Si vous affrontez une bonne L1 à domicile ça attirera peut-être un peu de monde, mais bon si vous voulez passer en 1/4 il vaut mieux pas. ^^

Oue, les temps sont durs...

Vaut mieux choper une petite équipe, après, c'est des matchs de coupe, et les surprises sont toujours là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait ça, les toulousains peuvent remercier les nantais pour la 3è place! Mais tout ce qui peut e.mm****r Rennes est bon à prendre! thumbup.gif

Un bon parcours en coupe c'est cool mais si c'est pour perdre en finale, tu l'as dans l'os comme les autres équipes que tu as éliminées avant! laugh.png

Bof ! le match aurait été tout de même perdu face à Toulouse que ce soit sur tapis vert ou sur tapis de supporters default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une finale Nantes - Rennes en coupe au stade de France serait tout simplement extraordinaire pour la 44eme année sans titre, 44 comme le numéro de département de la Loire Atlantique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bof ! le match aurait été tout de même perdu face à Toulouse que ce soit sur tapis vert ou sur tapis de supporters biggrin.png

Une finale Nantes - Rennes en coupe au stade de France serait tout simplement extraordinaire pour la 44eme année sans titre, 44 comme le numéro de département de la Loire Atlantique biggrin.png

Rennes préfère les finales contre Guingamp ... whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Qu'est-ce que vous avez contre Gourcuff(pas besoin d'écorcher son nom non plus) qui est quand même souvent le souffre douleur des supporters et quelquefois même de ses coéquipiers aussi bien dans son club que lorsqu'il était en équipe de France(certains lui refusaient de lui passer le ballon), c'est vrai qu'il est souvent blessé, mais je crois que cela arrive bien à d'autres et on ne les chambre pas pour autant.

je me demande tout simplement s'il n'y a pas un brin de jalousie là-dedans et qu'il n'a pas le tord d'être un beau gosse qui fait flipper la petite copine !

Moi j'arrêterai de le critiquer quand il aura retrouvé son niveau sur la durée.

Pour l'instant j'ai toujours en tête ses attitudes à l'échauffement où il faisait sa danseuse à l'écart du groupe.

Desolé mais un bon mois par an, cest pas suffisant.

Moi je veux bien arrêter de critiquer ce joueur, mais bon ... que dire ... il est ... désespérant :

http://www.leprogres.fr/sports/2014/10/31/nice-ol-gourcuff-declare-forfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien arrêter de critiquer ce joueur, mais bon ... que dire ... il est ... désespérant :

http://www.leprogres.fr/sports/2014/10/31/nice-ol-gourcuff-declare-forfait

Il a sûrement une fragilité physique, mais est-ce de sa faute, il ne le fait pas exprès de se blesser quand même, un joueur suspendu lui par contre a peut-être une part de responsabilité !

Affligeant les commentaires que l'on peut lire sur l'article mis en lien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

C'est très dommageable pour tous, le club et pour lui bien évidemment.bored.gif

Une fragilité génétique probablement. sleep.png

Moins pire que Diaby pour autant.whistling.gif

3242a01d4762f6efd99a604527816853.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affligeant les commentaires que l'on peut lire sur l'article mis en lien !
Oui malheureusement que ce soit sur n'importe quel site et pour n'importe quel article tous les commentaires sont vraiment ridicules. Et ne parlons pas de l'orthographe qui pourrait rendre aveugle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Moins pire que Diaby pour autant.whistling.gif

Diaby ? C'est un joueur de foot ? Je ne me souviens plus...Il joue où ? whistling.gif

Alors lui c'est le champion du monde mondial !!! Grocuff à coté ... Pfff...

Affligeant les commentaires que l'on peut lire sur l'article mis en lien !

eh oui, mais bon c'est Le Progrès ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Et oui ,c'est reparti pour un tour.

Pour Nice, Gonalons suspendu, Ferri forfait 4 semaines, et mon Yo déjà HS. sick.gif

mais tu oubliait qu'il y en a un qui est bien là lui : mister Lacazette a encore frappé !

(moi qui disait, il y a qq semaines, que c'était bien qu'on ne voit pas trop l'OL, qu'on vivait bien caché ... bon ben c'est raté !)

et les filles mènent devant le PSG (2-1) à 10 min de la fin (avec elles c'est plus diffcile de rester caché !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

C'est fait pour les filles : 2-1

Pour Alexandre et DD, en étant un peu égoiste, ce serait bien qu'il nous le laisse en club ... Actu, l'EDF n'a pas besoin de lui, nous si !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout les consultants qui nous critiquaient retourne leurs veste à l'instar des météorologues qui croient pas à une situation météo significative

Allez OL on lâche rien, Lacazette trop fort, ex aequo avec 10 buts au classement des meilleurs buteurs de France default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Très bien l'égalisation d'une vaillante équipe Lensoise au Vélodrome, aller on va ramener au moins 1 point j'espère ! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...