Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Qu'est-ce qu'on s'enmer** devant le PSG... autant l'année dernière ça jouait bien autant cette année c'est hyper laborieux mais ca perd pas. Bon ba pourvu que ça dure alors, mais vite Ibra revient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Encore un nul pour les verts ! Ca progresse quand même un peu : ils ont marqué ! ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Petit à petit l'oiseau fait son nid!!!! Dommage car encore une ambiance de feu!!! Je sais ça ne rapporte rien mais que c'est beau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Petit à petit l'oiseau fait son nid! Dommage car encore une ambiance de feu! Je sais ça ne rapporte rien mais que c'est beau

Attention les fondations du nid sont peu solides ...

Coté ambiance, j'ai vu passer 5 cars des ultras intériste cette aprem devant mon taf ... Bien encadrés ! Ca me désole toujours autant de voir un tel déploiement de forces de l'ordre pour un match de foot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On commence à se faire iech dans ce championnat. Vivement l'OM et le PSG qu'on se jauge! kiss.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

On commence à se faire iech dans ce championnat. Vivement l'OM et le PSG qu'on se jauge! kiss.gif

Oui ... fanfaronne pas trop quand même !... On comptera les points au printemps.

Mais ce qui est pris n'est plus à prendre et de coté là les nantais engrengent et c'est bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Chez les féminines, mercredi on va avoir droit à un bon match retour entre l'OL et le PSG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Wouarf ! Wouarf !Wouarf !... Le petit Sagnol qui pleure ...

Serieusement Willy, dejà que tu nous qualifie de gens non intelligents, mais là ...tu en fais vraiment trop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Nouvelle victoire Lyonnaise avec un duo Fékir-Lacazette toujours au top et un gardien de classe international.tongue_smilie.gif

Gare au mercato d'hiver, les sirènes vont s'activer.sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Wouarf ! Wouarf !Wouarf !... Le petit Sagnol qui pleure ...

mais là ...tu en fais vraiment trop !

Je pense qu'il en fasse trop, cela se voit qu'il a été marqué par son intervention maladroite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Joli match ce soir. C'est pas courant pour un classico

Juste un regret: l'arbitre a été très bon sauf sur le carton rouge que je n'ai pas compris.

Et chez nous ça roule, Grocuff a décidé de passer le début de l'hiver au chaud, mais comme on a de bons jeunes c'est pas grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Grossse marade : les crétins demandent à ce qu'on les respecte ....

http://www.leprogres.fr/rhone/2014/11/15/lyon-un-millier-de-supporteurs-de-foot-defilent-contre-la-repression-policiere

Ben mon gars, quand tu viens pour te battre des fois tu perd, des fois non ...

Il se dit que des écolos-super-gentil se font tuer par une grenade des forces de l'ordre ... Oui ...

Pourquoi partir au stade ou en manif avec une capuche, un bandana ... bref tout ce qui faut pour ne pas être reconnu ??

Les femmes savent jouer au foot...

http://www.youtube.com/watch?v=c0L0WIK2Ync

C'est une découverte pour toi ?? angry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très gros match de l'OM hier soir, un match vraiment plein et une intensité énorme.

Sinon, en regardant bien le classement :

Les 3 premiers ont les plus grosses attaques

Les équipes se classant de 4 à 8-9 en gros sont des équipes avec des effectifs assez homogène et très solides

Le reste du classement se bat pour le maintien (sauf le Losc qui devrait être plus haut tout de même malgré leur faible attaque)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

En effet, match bien sympa hier soir, ça fait plaisir quand on sait que par le passé les matchs du dimanche soir n'étaient pas bien spectaculaires...

Retour de la LDC demain avec le PSG contre l'Ajax, malgré la qualif déjà acquise, la 1ère place du groupe doit rester l'unique objectif pour Paris, ce qui doit passer par un match sérieux malgré les blessés.

Gros derby en vue dimanche prochain, j'ai un peu peur quand même, les Verts jouent en EL jeudi soir (avec l'obligation de marquer et gagner contre Quarabag), Lyon est en forme cette saison (hormis le match de samedi) et il me semble que Grenier va faire son retour. Pourvu que le spectacle et le foot priment sur les -probables- provocs entre supporters...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire de l'OM, ça permet de continuer à taquiner le psg (tant mieux si ça durait jusqu'à la fin de la saisontongue_smilie.gif ).

C'est beau de rêver...191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

En effet, match bien sympa hier soir, ça fait plaisir quand on sait que par le passé les matchs du dimanche soir n'étaient pas bien spectaculaires...

Retour de la LDC demain avec le PSG contre l'Ajax, malgré la qualif déjà acquise, la 1ère place du groupe doit rester l'unique objectif pour Paris, ce qui doit passer par un match sérieux malgré les blessés.

Gros derby en vue dimanche prochain, j'ai un peu peur quand même, les Verts jouent en EL jeudi soir (avec l'obligation de marquer et gagner contre Quarabag), Lyon est en forme cette saison (hormis le match de samedi) et il me semble que Grenier va faire son retour. Pourvu que le spectacle et le foot priment sur les -probables- provocs entre supporters...

c'est fou mais le match de jeudi est + important que celui de dimanche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...