Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Belle victoire parisienne... pinch.gifwhistling.gif

euh ... le deuxième but nantais n'est effectivement pas valable. Pas de scandale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Belle victoire parisienne... pinch.gifwhistling.gif

De Zlatan default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand on regarde le classement, je vois juste que Sainté et devant Lyon

123447Capture.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Succès à Rennes hier 0-4 de Montpellier... comme quoi ils sont incompréhensibles, surtout après la purge à domicile face aux vertssick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

euh ... le deuxième but nantais n'est effectivement pas valable. Pas de scandale.

LOL...

Quant au jaune de Verrati, j'ai envie de vomir... C'est facile de gagner dans ces conditions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

LOL...

Un peu court jeune homme ... il y a pourtant bien faute de Vizcarondo ...

Quant au jaune de Verrati, j'ai envie de vomir... C'est facile de gagner dans ces conditions.

Là, je suis d'accord. Cela méritait un rouge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est marrant tout le monde est plus scandalisé par le but non accordé que le rouge. Au départ de l'action y'a déjà une faute sur Vizca donc non ce but est bel et bien valable désolé.

M'enfin le 0-4 rennais sauve la soirée! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui skype, totalement scandaleux, sans les erreurs d'arbitres Lyon en serait pas là !

Honteux encore une fois après Paris, Lyon, mais ça on est habitué.

Dommage car Evian méritait sa victoire largement.

J'actualise biggrin.png

752411Capture.png

Fait la proportion entre les 2 budgets ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Succès à Rennes hier 0-4 de Montpellier... comme quoi ils sont incompréhensibles, surtout après la purge à domicile face aux vertssick.gif

étonnants pailladins...et en + ils sont 1° au fair-play !!! zorro.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ras le bol de l'arbitrage ça commence à bien faire. Et toujours PSG/Lyon avantagé évidemment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je ne sais pas si Lyon est souvent avantagé. Mais en tout cas sur le match d'aujourd'hui l'arbitrage est scandaleux !

Je n'aime pas le geste de Lopes notre gardien et pense que l'arbitre peut (doit ?) l'expulser.

Quant au penalty c'est allucinant ...

Bref, une victoire certes, mais au goût un peu bizarre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

étonnants pailladins...et en + ils sont 1° au fair-play ! zorro.gif

Ca c'est un comble c'est clair... si l'on se rappelle l'ère Girard... mdr default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Je ne sais pas si Lyon est souvent avantagé. Mais en tout cas sur le match d'aujourd'hui l'arbitrage est scandaleux !

Je n'aime pas le geste de Lopes notre gardien et pense que l'arbitre peut (doit ?) l'expulser.

Quant au penalty c'est allucinant ...

Bref, une victoire certes, mais au goût un peu bizarre.

Un Lyonnais objectif ????? scared.gifohmy.pngohmy.pngohmy.pngohmy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Lyon est souvent avantagé. Mais en tout cas sur le match d'aujourd'hui l'arbitrage est scandaleux !

Je n'aime pas le geste de Lopes notre gardien et pense que l'arbitre peut (doit ?) l'expulser.

Quant au penalty c'est allucinant ...

Bref, une victoire certes, mais au goût un peu bizarre.

Ca fait tellement plaisir de voir Evian désavantagé, et son roi Dupraz qui doit bien rager.

Je me rappelle des Reims/Evian en National et L2 où les défenseurs jouaient gardien ... sans aucun problème. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Un Lyonnais objectif ????? scared.gifohmy.pngohmy.pngohmy.pngohmy.png

alors là si le lyonnais dit le contraire c'est qu'il n'y connait rien du tout au foot ou plutôt que le chauvinisme à prit le dessus et là on n'y peut plus rien lol n'est ce pas ivoire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Un Lyonnais objectif ????? scared.gifohmy.pngohmy.pngohmy.pngohmy.png

alors là si le lyonnais dit le contraire c'est qu'il n'y connait rien du tout au foot ou plutôt que le chauvinisme à prit le dessus et là on n'y peut plus rien lol n'est ce pas ivoire!

Je pense être quelqu'un d'objectif, relisez mes posts... Sauf quand je sors (volontairement en général) la boite à mauvaise foi !wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca renverse la situation par rapport à l' année derniére et le match Monaco Lyon scandaleux, au lieu de souligner le mauvais arbitre qui nous est favorable, soulignons la ténacité et la fougue lyonnaise.

j' avais mit en pronostic hier doublé de Lacazette mais la modération n' a pas accepter le message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délire paranoïaque des supporters de "petits" clubs qui seraient arbitrés différemment des gros, un grand classique... Bien évidemment, quand on regarde les faits de plus près, qu'on a les moyens de pouvoir suivre les matchs autrement que par les résumés d'émissions poubelles style le CFC, on se rend compte que ça n'a aucune consistance... Il y a certes des erreurs d'arbitrages (trop à mon sens), mais elles touchent malheureusement toutes les équipes sans exception et au final ça a souvent tendance à s'équilibrer sur une ou deux saisons... Combien de fois Lyon s'est fait entuber la saison dernière ? Le PSG aussi il me semble n'a pas toujours été épargné ces derniers temps... Le truc c'est que quand c'est le "gros" club qui subit une erreur d'arbitrage, les médias ne vont pas relater l'info de la même manière... Enfin bref, j'ai l'impression que malheureusement ces pleurnicheries ne vont pas s'arrêter de sitôt puisque c'est la raison d'être de certains supporters voire entraîneurs de clubs disons "modestes" qui ont besoin de ça pour exister... (et quand c'est carrément l'entraîneur qui parle de théorie du complot, style Antonetti à une époque, ou Dupraz hier, c'est franchement grave pinch.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délire paranoïaque des supporters de "petits" clubs qui seraient arbitrés différemment des gros, un grand classique... Bien évidemment, quand on regarde les faits de plus près, qu'on a les moyens de pouvoir suivre les matchs autrement que par les résumés d'émissions poubelles style le CFC, on se rend compte que ça n'a aucune consistance... Il y a certes des erreurs d'arbitrages (trop à mon sens), mais elles touchent malheureusement toutes les équipes sans exception et au final ça a souvent tendance à s'équilibrer sur une ou deux saisons... Combien de fois Lyon s'est fait entuber la saison dernière ? Le PSG aussi il me semble n'a pas toujours été épargné ces derniers temps... Le truc c'est que quand c'est le "gros" club qui subit une erreur d'arbitrage, les médias ne vont pas relater l'info de la même manière... Enfin bref, j'ai l'impression que malheureusement ces pleurnicheries ne vont pas s'arrêter de sitôt puisque c'est la raison d'être de certains supporters voire entraîneurs de clubs disons "modestes" qui ont besoin de ça pour exister... (et quand c'est carrément l'entraîneur qui parle de théorie du complot, style Antonetti à une époque, ou Dupraz hier, c'est franchement grave pinch.gif )

Tout à fait d' accord, Lyon sous l' ére de Garde on prenait des hors jeu accompagné de but ( Monaco par ex l' an dernier ) Rémi Garde avait des oublis de pénalty ainsi que des buts sur corner oublié comme Tolisso contre Bordeaux où l' arbitre croyais que le ballon avait dépasser la ligne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

J'ai été arbitre de foot je sais ce que c'est de se faire conspuer. c'est vrai que ça tourne les décisions défavorables les bastiais peuvent en dire de meme sur la main de perrin qui n'a pas été vu.je suis qd même dur avec ses arbitres de ligue 1 malgré que je ne devrai pas mais ils sont 3voire5 sur le terrain ( alors que nous niveau district on était seul) et il y à d'énormes bourdes....

Mon ptit ivoire je rigole bien sur tu monte facilement mdr allez les verts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bravo à Monaco ! Finalement ils arrivent même à finir 1ers

Prono pour demain ? Facile ! ...

Messi 3 - Ibra 3 ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les voyages en Europe de l'Est pour la Ligue Europa ne nous manquent pas vraiment ...

Et encore moins quand on voit l'épique voyage en Ukraine de nos voisins verts :

"Mardi, leur avion est resté bloqué sur la piste deux heures et quart parce que le commandant de bord n’avait pas reçu l’autorisation de survoler l’espace aérien ukrainien.

A leur arrivée à Kiev, les Stéphanois, ont dû se résoudre à laisser Max-Alain Gradel à la douane, pour un problème de passeport. Son entrevue avec les autorités ukrainiennes semblait s'éterniser ce mardi soir."

(source : Le Progrès)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délire paranoïaque des supporters de "petits" clubs qui seraient arbitrés différemment des gros, un grand classique... Bien évidemment, quand on regarde les faits de plus près, qu'on a les moyens de pouvoir suivre les matchs autrement que par les résumés d'émissions poubelles style le CFC, on se rend compte que ça n'a aucune consistance... Il y a certes des erreurs d'arbitrages (trop à mon sens), mais elles touchent malheureusement toutes les équipes sans exception et au final ça a souvent tendance à s'équilibrer sur une ou deux saisons... Combien de fois Lyon s'est fait entuber la saison dernière ? Le PSG aussi il me semble n'a pas toujours été épargné ces derniers temps... Le truc c'est que quand c'est le "gros" club qui subit une erreur d'arbitrage, les médias ne vont pas relater l'info de la même manière... Enfin bref, j'ai l'impression que malheureusement ces pleurnicheries ne vont pas s'arrêter de sitôt puisque c'est la raison d'être de certains supporters voire entraîneurs de clubs disons "modestes" qui ont besoin de ça pour exister... (et quand c'est carrément l'entraîneur qui parle de théorie du complot, style Antonetti à une époque, ou Dupraz hier, c'est franchement grave pinch.gif )

La théorie de la compensation des erreurs d'arbitrage, c'est comme en météo : une légende.

1) Les erreurs d'arbitrage ne se compensent pas, elles s'additionnent.

2) Quand le président de la LFP s'excuse auprès du PDG de Paris, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il le fasse auprès du PDG de Lens ni celui de Nantes et encore moins celui d'Evian.

3) En France, les grandes équipes sont avantagées ce qui n'est pas le cas dans les autres pays européens : ça se voit sur les résultats des clubs français en coupe d'Europe où l'arbitrage est infiniment plus neutre.

Autre scandale depuis des années : le tirage au sort de la coupe de France de foot avec l'établissement de plusieurs chapeaux destinés à planter le maximum de petits clubs.

Certes, il y a deux chocs entre 2 Ligue 1 cette année mais on ne verra jamais un OM-PSG ni un St Etienne - Lyon en 1/64eme de finale quand en Angleterre par exemple, il peut y avoir Chelsea - Arsenal dès le premier tour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...