Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Aura t'on droit à un commentaire de Romain ce soir sur la prestation Lyonnaise .. ? biggrin.png

Mis à part l'OM qui tient encore le coup, Lyon monte vraiment en puissance en cette première partie de saison, avec un Lacazette en feu ! Idem pour Sainté qui a l'air de retrouver petit à petit le chemin des buts avec efficacité. Même Monaco revient dans la course au titre. Bref, ce ne sera pas une partie de plaisir pour le PSG, et la seconde moitié de saison s'annonce passionnante ! smile.png

Sur le plan du jeu l'ASSE ce soir est au dessus, même les commentateurs de CANAL l'on dit et comme Ménes et Duga, je pense que le rouge est sévère et change tout le match.

C'est bien pour la Ligue1 d'avoir 4 équipes de ce niveau, et l'OL remonte un peu, remarque vu le budjet c'est un minima.flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le plan du jeu l'ASSE ce soir est au dessus, même les commentateurs de CANAL l'on dit et comme Ménes et Duga, je pense que le rouge est sévère et change tout le match.

C'est bien pour la Ligue1 d'avoir 4 équipes de ce niveau, et l'OL remonte un peu, remarque vu le budget c'est un minima.flowers.gif

Au dessus-de qui ?

L'OM et l'OL sont tout simplement les 2 équipes les plus plaisantes à voir depuis le début de saison, derrière l'ASSE et l'ASM sont les 2 plus solides, et le PSG se touche les c....... depuis le début de saison.

Le classement à cette mi-saison est très représentatif je trouve des différentes forces en présence et à tous les niveaux. Championnat vraiment passionnant, avec des jeux de plus en tournés vers l'offensive et ça c'est vraiment agréable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le plan de la mauvaise fois, on a un très gros client laugh.png

Attention à ne pas mettre tous les supporters stéphanois dans le même panier que Romain...biggrin.png

De toute façon, avec lui tout est amplifié, il suffit de le savoir.ph34r.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas mettre tous les supporters stéphanois dans le même panier que Romain...biggrin.png

Mon propos était précisément destiné à Haut-Forez default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ouai Sainté c'est mieux depuis leur victoire dans le derby mais ça reste en dessous de Lyon en terme de niveau de jeu.

J'aime pas du tout l'OL mais il faut clairement reconnaître qu'ils méritent leur place, rien à dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la saison s'arrêtait là (autrement dit s'il y avait ce classement en fin de saison), on aurait un exercice 2015-2016 avec 1/4 d'équipes bretonnes, 1 par département (Rennes, Nantes, Guingamp, Lorient et Brest qui monterait), chose qui ne s'est encore jamais produite en L1.

En ce qui concerne la course à l'Europe, le mieux pour le coefficient français est que le classement se termine avec Marseille, Lyon et le PSG aux trois premières places (à condition que l'OM et l'OL ne nous fassent pas le même coup que leurs dernières campagnes respectives). Ensuite de toute façon on sait déjà qu'aucune équipe ne jouera l'Europe League à fond, sauf si Guingamp gagne à nouveau une coupe nationale pour la redisputer en 2015-2016 ou atteint au moins les 1/8è de l'Europa League de cette année et que ça donne des idées aux autres clubs pour l'an prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

D'ailleurs depuis que Guingamp a pris son 7-2 à domicile contre Nice, on ne peut que plussoyer biggrin.png

idem pour nous après la fessée à Paris fin août ( 5-0)

Romain, en météo comme en foot, c'est un sanguin, un vrai méditerranéen du...42 fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championnat indécis ça fait plaisir.

Nous en l2 on s'adapte peu á peu au RC , plus de pelouses gelées en profondeur, mais l'AJA reviendra...bon c'est encore loin d'être fait pour l'année prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Attention à ne pas mettre tous les supporters stéphanois dans le même panier que Romain...biggrin.png

De toute façon, avec lui tout est amplifié, il suffit de le savoir.ph34r.png

Aussi grand soit il, dans un panier si tu y mets Romain y a plus de place pour les autres, tant sa mauvaise foi et son exagération prennent toute la place !... On n'arrive même pas à y ajouter un dico ou un becherelle ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Bon réveillon à vous tous qui aiment le foot. Finissez bien l'année et allez les verres...avec modération bien sur pour ceux là lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Plaine, doucement sur le vert verre en cette année 2015 ! tongue.png

bonne année 2015 à toi ivoire en espérant que nos deux équipes se comportent bien jusqu' à la fin de la saison. Moi c'est Mathieu de la plaine lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

bonne année 2015 à toi ivoire en espérant que nos deux équipes se comportent bien jusqu' à la fin de la saison. Moi c'est Mathieu de la plaine lol

Bonne année à toi aussi Mathieu ! sorcerer.gif

Qu'on puisse se tirer la bourre, se chambrer avec humour et intelligence, avec parti pris mais pas trop !

Une fin de L1 en mai avec OL en 1 et ASSE en 2 serait sympa (on est le 1er janvier : on a le droit de rêver non ?) mais y'a des concurrents sérieux ... En tout cas la partie 2015 du championnat s'annonce bien sympa !

@+

Vincent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Retour de nos petits verts sur sa pelouse demain après midi pour le compte de la coupe de France face à Nancy.

Je sens bien le match piège surtout qu'en coupe de France on ne fait jamais bien de vieux os.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Retour de nos petits verts sur sa pelouse demain après midi pour le compte de la coupe de France face à Nancy.

Je sens bien le match piège surtout qu'en coupe de France on ne fait jamais bien de vieux os.

Idem pour nous !

Je ne sais pas, mais je ne la sens pas trop cette saison au niveau coupes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une très belle année à l'équipe du stade Rennais, qu'elle nous rapporte une coupe ou/et une qualification européenne! 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...