Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Clap de fin sur la Ligue 1 !

Palme d'or : PSG

Palme d'argent : Lyon

Palme de bronze : Monaco

Palme du jeu ennuyeux : Lille et Monaco

Palme de la descente programmée : ETG (Lens ayant été déclaré hors concours ... )

Palme du beau jeu : OL (et PSG une fois les affaires européennes terminées)

Palme de la formation : OL

Palme de l'équipe qui, possédant un très bon entraineur, pourrait faire bien mieux : ASSE

Palme de l'équipe qui se met en danger en championnat mais assure les points UEFA de la France : Guingamp

et enfin ...

Palme des supporters les plus ****** : Nice (vous remplacez les * par ce que vous voulez)

Palme du moustachu le plus ****** : Mister T (vous remplacez les * par ce que vous voulez)

Palme de la communication la plus improbable, hasardeuse, incompréhensible ... : JMA

A la saison prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Vous emmenez votre enfant assister à un match de football, vous êtes un supporter inconditionné ou occasionnel ?

Voilà ce qui peut vous arriver même si vous n'avez pas eu connaissance d'un arrêté préfectoral http://activnantessupports.com/2015/05/meme-les-chapeaux-de-couleur-jaune-et-verte-portes-par-des-supporters-lensois-ne-passaient-pas-les-controles/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Vous emmenez votre enfant assister à un match de football, vous êtes un supporter inconditionné ou occasionnel ?

Voilà ce qui peut vous arriver même si vous n'avez pas eu connaissance d'un arrêté préfectoral http://activnantessupports.com/2015/05/meme-les-chapeaux-de-couleur-jaune-et-verte-portes-par-des-supporters-lensois-ne-passaient-pas-les-controles/

Du grand n'importe quoi, j'hallucine en lisant celà. blink.png Je ne pensais pas que la connerie humaine (enfin celle de certaines personnes) pouvait prétendre à des arrêtés aussi drastique.

Lens et Nantes : deux clubs avec des supporteurs qui donnent envie d'aller au stade, pas exclussivement voir un match, mais pour l'ambiance.

C'est clair que ce sont ces deux clubs là qui se sont faits franchement remarquer pour les incidents entre supporteurs cette année...

Plus que le refus de l'accès au stade, c'est le "flicage" à l'extérieur qui fait froid dans le dos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Allons, arrêtez de déBLATTERer des c*******s !...

Si le football et ses plus hautes instances étaient une dictature ça se saurait non ? ... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Pas seulement avec le football...

Vous devriez vous calmer sur ce fil ... whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Content de voir le beau jeu gagner ... y'a tellement de mauvaises passes et autres "csc" en ce moment ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Mwa j'étais pour la Juve désolé 191769.gif Mais le Barça fait un beau champion je ne le nie pas je n'ai rien contre eux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Mwa j'étais pour la Juve désolé 191769.gif Mais le Barça fait un beau champion je ne le nie pas je n'ai rien contre eux !

J'étais plus pour le Barça (culture +Messi + Iniesta) , mais si la Juve l'avait emporté deux réactions diamétralement opposés au coup de sifflet final .

Evra qui soulève ce trophée → sick.gif

Pirlo qui soulève le trophée → wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Demain vous aurez un choix à faire entre un alléchant Albanie-France masculin et un France-Colombie en Cdm féminine ...

W9 en veut à la FFF, laquelle se défausse sur l'UEFA ... Encore une polémique dans les paniers de crabes !!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le mercato pourrait être chaud entre les olympiques ...

Après Morel, bonne recrue éventuelle (s'il avait la bonne idée de se "Jalletiser" ...), l'OL est sur N'Koulou, qui a mon avis serait un très bon renfort.

Au clair de Labrune, mon ami Jean-Mi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Belle défaite 1-0 de la France contre l'Albanie... pinch.gif

Un match amical certes, mais visiblement nos joueurs étaient venus en Albanie en vacances.angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Belle défaite 1-0 de la France contre l'Albanie... pinch.gif

Un match amical certes, mais visiblement nos joueurs étaient venus en Albanie en vacances.angry.png

Perso, je ne les condamne pas trop ... Si mon patron me donnait l'ordre d'aller faire une dernière corvée (même avec une belle prime) à la veille de mes vacances, j'irais en trainant les pieds ...

Pas bien importants ces 2 derniers matchs de l'edf masculine, à mes yeux.

Un peu plus inquiet sur l'edf féminine sad.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ah oui ca fait mal aux yeux...

Dernier match de poule pour les Bleues contre le Mexique tout à l'heure, victoire impérative pour la qualification en 8e !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Dernier match de poule pour les Bleues contre le Mexique tout à l'heure, victoire impérative pour la qualification en 8e !

4 à 0 à la mi temps. Match à sens unique pour l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

5-0 avec au final la 1ere place du groupe.

Les françaises ont fait ce qu'il fallait !

Attention tout de même aux imprécisions montrées en seconde période...

Henry n'a effectivement pas été imprécise sur le 5eme but : frappe superbe !! Bye bye la toile d'araignée ! (Je ne sais pas ce qu'en pense Bernard Lacombe, mais une femme ce n'est pas que les casseroles ... c'est bien aussi pour faire le ménage dans les coins ;-) ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Petite question pour Canada Goose :

Comment est suivi cette CdM féminine là bas ? Est-ce un (grand) évennement ou est-ce suivi de (relativement) loin comme ici ?...

(sous-entendu de ma question : comment le soccer est-il suivi au Canada ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Décidément, avec les bleues il ne faut pas être en retard !

Maintenant place à l'Allemagne ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Canada Goose :

Comment est suivi cette CdM féminine là bas ? Est-ce un (grand) évennement ou est-ce suivi de (relativement) loin comme ici ?...

(sous-entendu de ma question : comment le soccer est-il suivi au Canada ?)

Alors au Québec, je pense que tout le monde s'en fout... Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que la plupart des Québécois n'ont pas une culture du sport comme on l'a en France. Pour eux, hormis le hockey, le golf (!) et un peu le baseball, point de salut... Ici, hors de question de parler du dernier match de Roland-Garros, Wimbledon ou Flushing Meadows, de la prochaine CM de rugby (et ce, bien que le Canada soit qualifié), des playoffs de la NBA, de la CM de foot, des CM d'athlétisme, voire des JO... Quelle tristesse. Enfin, c'est la même chose pour le reste : globalement, ils ne s'intéressent à rien.

Au Canada anglais, je ne peux pas en parler, n'y résidant pas. Je doute que ce soit bien différent, même si, par définition, le patriotisme y est bien plus fort... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnellement, je commence à regarder (depuis les 8e). Ça me réconcilierait presque avec le foot, car ça joue bien, les filles n'ont pas le sens vicieux des hommes, ne font pas - encore - de contestations auprès des arbitres, ne se prennent pas pour des starlettes plus préoccupées par leur coiffure que par leur sport, et que cela peut jouer dur tout en restant correct. En plus, il y a quand même de jolis petits lots, dans le tas... Bref, on est loin de ce qu'est devenu le foot des hommes : un spectacle insupportable (pour moi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

France - Allemagne en quart de finale de la coupe du monde... Mieux vaut ne pas être superstitieux. tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...