Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Le barca est de toute façon superieur au real et ceci m'étonnerais pas qu'ils mettent une claque à ces même au camp Nou mardi lors du match retour histoire de calmé les joueur et Mourinho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Belle victoire parisienne encore hier soir ....

Avec un Néné retrouvé et un Sakho dantesque comme toujours cette saison !

Par contre, en tant habitué du Parc depuis longtemps, l'ambiance actuelle dans le stade ne peut que rendre nostalgique default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour Lyon c'est la cata 0-2 contre Toulouse et 2 expulsés (Bastos-Cissoko) voila le triste bilan de l'OL ce soir. default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Quel pauvre match hier soir à la Mosson face à Brest ( 0-0 ) , les Bretons étaient venus pour " bétonner " en défense et procéder en contre-attaque, ce qu'ils ont parfaitement réussi. La finale a vraiment cassé les jambes de Montpellier... Prochain match encore délicat chez un adversaire que veut sauver sa peau en Ligue 1 , il serait préférable de prendre les trois points en Bourgogne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon c'est la cata 0-2 contre Toulouse et 2 expulsés (Bastos-Cissoko) voila le triste bilan de l'OL ce soir. default_sneaky2.gif

Si il continue de la sorte Lyon ira jouer la Ligue Europa l'an prochain. default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si il continue de la sorte Lyon ira jouer la Ligue Europa l'an prochain. default_rolleyes.gif

Oui Phoenix tu as raison, 2 options possibles selon moi, soit Lyon bat Marseille dimanche prochain à Gerland, et Lyon offre le titre à Lille mais reste en course pour le podium, soit Marseille gagne à Gerland et L'OL laisse la troizième place à Paris et jouera l'Europa Ligue. default_whistling.gif

Je pense que l'option 2 va se réaliser malheureusement pour Lyon. default_sneaky2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Effectivement, ça va se joueur à peu de chose pour Lyon, mais ça se " sentait " que ce n'était pas la grande forme pour Lyon, d'ailleurs contre Montpellier ils ne devaient jamais gagner... ils ont totalement été dominés pendant tout le match. Peut-être que la défaite à Toulouse hier va les remobiliser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hallennes, Lille

Oui Phoenix tu as raison, 2 options possibles selon moi, soit Lyon bat Marseille dimanche prochain à Gerland, et Lyon offre le titre à Lille mais reste en course pour le podium, soit Marseille gagne à Gerland et L'OL laisse la troizième place à Paris et jouera l'Europa Ligue. default_whistling.gif

Je pense que l'option 2 va se réaliser malheureusement pour Lyon. default_sneaky2.gif

Faut pas exagérer non plus, si Lille gagne le titre ça ne sera pas Lyon qui lui offre sur un match mais bel est bien le travaille de toute une équipe sur toute l'année , il me semble que Lille a été 16 journées en tête du championnat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Faut pas exagérer non plus, si Lille gagne le titre ça ne sera pas Lyon qui lui offre sur un match mais bel est bien le travaille de toute une équipe sur toute l'année , il me semble que Lille a été 16 journées en tête du championnat.

Ma formule n'est pas forcément la meilleur c'est vrai, de toutes les facons sur la saison Lille mérite le titre au vu du football pratiqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon,

et bien à Nancy je crois qu'ils vont pouvoir enlever la pelouse synthétique parce que pour faire brouter les chèvres, il n'y a pas mieux que la belle herbe verte default_laugh.png.

Et puis en Ligue 2, ça fait un peu frimeur d'avoir une pelouse synthétique default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon,

et bien à Nancy je crois qu'ils vont pouvoir enlever la pelouse synthétique parce que pour faire brouter les chèvres, il n'y a pas mieux que la belle herbe verte default_laugh.png.

Et puis en Ligue 2, ça fait un peu frimeur d'avoir une pelouse synthétique default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que pour Nancy ca commence à ne pas sentir bon l'affaire. default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bravo le Barça, ça c'est du football au moins ! default_thumbup.gif

Dans une semaine LENS - Bordeaux à Bollaert, LENS quasiment en Ligue2, mais je me force à encore croire au maintien ! default_unsure.png c'est vraiment une saison catastrophique pour les Sang et Or, alors si LENS venait à enchainer 5 victoires et parvenait alors à se maintenir, ça sera un moment extraordinaire, mais le risque que cela se produise est tellement minime... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Je serais vraiment déçu que Lens aille en Ligue 2 ( c'est quasiment certain ) une nouvelle année... c'est vraiment dommage que ce club n'arrive pas à ce stabiliser dans l'élite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je serais vraiment déçu que Lens aille en Ligue 2 ( c'est quasiment certain ) une nouvelle année... c'est vraiment dommage que ce club n'arrive pas à ce stabiliser dans l'élite...

Oui, tout allait bien jusqu'à cette saison 2007-2008 où LENS a totalement coulé, et depuis dur dur de retrouver une équipe stable. Quel que soit le championnat dans lequel se trouvera LENS l'an prochain, tout devrait repartir de zéro avec une équipe grandement renouvelée (11 fins de contrats), en espérant que le staff Lensois fera les bons choix afin d'avoir une bonne équipe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

J'espère vraiment pour vous, pourtant dans l'effectif Lensois il y a beaucoup de bons joueurs, mais malheureusement la " sauce " ne prends pas... mais ça viendra je le sais, avec toujours un bon public malgré les années en ligue 2 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

J'espère vraiment pour vous, pourtant dans l'effectif Lensois il y a beaucoup de bons joueurs, mais malheureusement la " sauce " ne prends pas... mais ça viendra je le sais, avec toujours un bon public malgré les années en ligue 2 .

ET oui encore hier il y avait l'envie, pas mal de qualité, mais ça a du mal à rentrer, par contre une seule erreure et sase paye cash, Runje, le gardien Lensois, a fait la plus grosse boulette de sa carrière, déjà qu'il est mauvais cette année mais là c'est vraiment pas le moment de faire des boulettes comme ça. J'aimerai bien que Boloni fasse des changements, maintenant que LENS sait à peu près qu'il évoluera en Ligue2 l'an prochain, mais bon c'est pas évident, il suffit jusque que LENS gagne ses 4 matchs, que Nancy perde les 4, et qu'un autre club parmis VAFC, Caen, Monaco.... perde les 4... Mais est-ce possible un tel exploit default_confused1.gif

Bon sinon c'était le plus beau match de l'année des Lensois, que d'occasions, et quel jeu ouvert avec beaucoup d'espaces des deux cotés, vraiment un match magnifique comme on en voit rarement en France, mais ça m'a rappelé ce qu'était le vrai football. L'arbitrage a été tout aussi bon que les joueurs default_thumbup1.gif

Dans 3 jours c'est LENS - Bordeaux, si on assiste à un match comme ça que ça va être bon, car même si LENS descend, le club aura l'honneur de partir en faisant de grosses bonnes perstations default_thumbup.gif Au passage, Bordeaux s'est prix une valise, 4-0 à domicile contre Sochaux, et Tigana a demandé sa démission, immédiatement acceptée. Les raisons sont qu'il n'est pas bien vu à Bordeaux et aussi parce que sa fille de 16 ans s'est fait agresser ou insulter (selon les médias) par des pseudo-supporters bordelais.

Sur le coup je comprend sa décision, maintenant faut aussi constater qu'il n'a pas su amener Bordeaux en LDC ni en UEFA, ce n'était donc pas l'homme de la situation apparement.

Après Lille a fait une bonne opération en gagnant 1-0 à Nancy, 4 points d'avance sur l'Om qui joue au soir à Lyon (un 5-5 les joueurs...? default_rolleyes.gif), et en même temps Nancy reste à 7 points de LENS, donc le maintien se fera à l'aise du coté Lensois... default_whistling.gif

La chose la plus regrettable cette saison, c'est que les Lensois auront mis 30 matchs à se rendre compte qu'il allaient tout droit en Ligue2 alors que le public aura toujours été là default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Et le TFC sauve sa peau ... petit à petit default_shifty.gif

Triste saison ... une de plus !

j'espére que Olivier Sadran aura compris qu'on ne fait pas une saison en Ligue 1 sans attaque !

Sinon, pour la descente, mis à part Arles et Lens (désolé Kevin), je pense que cela pourrait se jouer entre Nancy (pas bien), Caen et Valenciennes (si on les bat mercredi soir).

Ca se jouera sur la derniére journée je pense ... default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bon Arles descend ça c'est sûr mathématiquement, LENS c'est du 99% sûr (il reste ce fameux miracle que les inconditionnels Lensois espèrent encore...) mais en gros c'est quasiment mortmême si je ne veux pas l'admettre tant que c'est mathématiquement jouable. Après je pense que c'est Caen qui va descendre car ils ont un niveau plus faible que celui de VAFC, Brest, Nancy, Monaco... et parce qu'ils ont un calendrier qui fait vraiment peur !

Enfin on verra, j'espère juste que le onze Lensois de l'an prochain sera solide et de bonne qualité et que le nouvel entraineur (évidemment encore inconnu) emmènera LENS en Ligue1 et les maintiendra par la suite ! default_rolleyes.gif c'est une année où on va repartir de zéro, il ne faudra pas se louper. En tout cas même en Ligue2 je resterai un fidèle supporter, pas de raison de lacher un si beau club default_wub.png

Pour Toulouse, leur nul à Lorient est une bonne opération, surtout après avoir battu Lyon, une fin de saison qui est plutot rassurante, mais effectivement au mercato il faudrait un ou deux attaquants aux toulousains pour être plus efficace l'an prochain. Pour ce soir, allez Valenciennes ! et puis allez Marseille, j'ai pas envi de voir Lyon en LDC personnellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette victoire Lyonnaise me donne le sourire ! default_rolleyes.gif

+1 default_thumbup.gif :thumbup:

Allez maintenant Lyon va piquer la 2ème place de Marseille default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Paris mériterait largement plus la Ligue des Champions que les Lyonnais sur l'ensemble de la saison. Cette victoire de l'OL ce soir est quand même très chanceuse et j'ai trouvé leur fond de jeu toujours aussi faible. Ils ont été en souffrance une bonne partie du match et ils peuvent dire merci à la grotesque prestation défensive de Marseille.

Arbitrage lamentable de Lannoy au passage avec le but refusé à l'OM en tout début de match qui change tout. Un nul aurait été plus équitable car Marseille a été loin d'être bon également. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Sa sent vraiment le roussi pour Nancy cette fois, D'ailleurs au passage sa n'explique pas tout, notamment le manque d'efficacité devant le but, mais le but Lillois viens d'un coup-franc inexistant, Encore une fois on n'est pas verni par l'arbitrage ! Après le peno oublier a sochaux le week dernier et tout le tralala de cette saison. Le maintien va être très chaud après la victoire de VA. Nice reste a 2 point, mais mardi nice recoi arles, tandis que Nancy va a paris, après c'est Nancy-Nice, le maintien va sans doute ce jouer sur ces 2 match !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Sa sent vraiment le roussi pour Nancy cette fois, D'ailleurs au passage sa n'explique pas tout, notamment le manque d'efficacité devant le but, mais le but Lillois viens d'un coup-franc inexistant, Encore une fois on n'est pas verni par l'arbitrage ! Après le peno oublier a sochaux le week dernier et tout le tralala de cette saison. Le maintien va être très chaud après la victoire de VA. Nice reste a 2 point, mais mardi nice recoi arles, tandis que Nancy va a paris, après c'est Nancy-Nice, le maintien va sans doute ce jouer sur ces 2 match !

Et Nancy se retrouve avec les symptomes d'un club qui a tout pour aller en Ligue2, désolé de te dire ça, mais c'est malheureusement vrai, tout comme LENS default_crying.gif quand un joueur fait une barre ou un poteau, sa sort au lieu de rentrer, l'arbitre siffle des penalties, coup-francs ou corners inexistants... c'est à cause de l'arbitrage que les Lensois et les nancéens on perdus le week end dernier default_thumbdown.gif

Avec la saison assez horrible du club que je supporte et les nombreux points perdus à causes des nombreuses erreures d'arbitrage, j'en suis même venu à me demander s'il n'y avait pas des pots de vin en Ligue1, car les arbitres font tout pour couler certains clubs, comme au contraire ils font tout pour faire gagner d'autres clubs...

Je serai pas étonné d'apprendre un jour que la Ligue1 est en partie truquée.

Sinon je suis content que le VAFC ait gagné, comme ça au moins il restera peut être encore 2 clubs du NPDC en Ligue1.

Pour le maintien, à mon avis le dernier match Nancy - LENS aura sa grande importance. Selon le classement d'ici là, ça pourrait être un match assez énorme avec des Nancéens qui pourraient être obligé de gagner pour se sauver et ça pourrait être le cas pour les Lensois (s'is gagnent les 3 matchs avant... :lol:default_cool.png).

Enfin en tout cas en Ligue1 ou en Ligue2 ALLEZ LENS et aussi m**** AUX ARBITRES !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

[...]

Arbitrage lamentable de Lannoy au passage avec le but refusé à l'OM en tout début de match qui change tout. Un nul aurait été plus équitable car Marseille a été loin d'être bon également. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En même temps, il porte bien son nom celui-là default_laugh.png.

Mais de manière générale, lorsque l'on voit les cumuls d'erreurs d'arbitrage (très souvent dans le même sens d'ailleurs) de notre championnat, il y a de quoi s'interroger. Mais bon, c'est comme ça default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En tout cas, si Nancy descend cette année, ce sera en grande partie la faute aux joueurs qui se sont vus plus beaux qu'ils ne le sont, et cela avec la complicité d'un arbitrage qui ne sera pas loin de nous avoir couté une dizaine de points sur la saison default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...