judd Posté(e) 24 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 juin 2012 Je vais pas répondre à la place de Sebaas mais je pense qu'il pointait justement du doigt ta comparaison avec les "fonctionnaires" (sous entendu "qui n'en foutent pas une, pressés de partir en vacances etc..."). Cette généralisation est simplement démago et mal venue... PS : je ne suis pas fonctionnaire, qu'on ne m'accuse pas de corporatisme /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok Je reconnais qu'il y a des fonctionnaires qui bossent... J'ai utilisé ce terme pour l'image sans plus. A ne pas prendre au pied de la lettre. Mais je sais aussi de quoi je parle, je suis dans une asso et un statut dit "assimilé fonctionnaire" Avant j'étais dans le privé, j'avais aussi monté une boite.... Je peux vous dire que aujourd'hui la qualité de vie n'est pas la même ! Disons un peu plus tranquille quoi... Et encore, moi je suis un bosseur et je ne fais pas 8 pauses café comme on peux souvent le voir dans certaines administration Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castform Posté(e) 24 juin 2012 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 juin 2012 Je trouve qu'il manque une "ossature" à cette équipe : en Allemagne, tu as 6 joueurs qui jouent au Bayern donc ils se trouvent les yeux fermés, en Espagne t'en as 4 du réal et 4 du Barça, en Italie t'en as 6 de la Juve.. En edf, il y en a 11 qui jouent dans une équipe différente /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dommage car on a de belles individualités. Il manque aussi un vrai attaquant en France, Benzema que je trouve un peu surcoté et qui réussit au réal grâce au caviar de ses coéquipiers madrilènes. A titre d'exemple, les Gomez, Rooney, Torres, Ibrahimovic, Lewandowski, Shevchenko, Balotelli, C.Ronaldo ont besoin de personne pour marquer et ont tous ouvert leur compteur but dans cette compétition. On ne peut pas trop critiquer Blanc ( supporter bordelais qui parle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) qui a tenté un coup de poker en montant Débuchy d'un cran bien que son coaching s'est avéré décevant ( aucune réaction après le 1er but espagnol ). Enfin, je trouve que 4 joueurs sort du lot quand même : LLoris, Koscielny ( bien + rassurant que Mexes ), Cabaye et Ribery les 2 seuls à avoir tenter des choses dans le domaine offensif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 PS1// Nasri a encore insulté un journaliste hier Bel exemple ! je le déteste celui-là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 24 juin 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 juin 2012 Compréhensible vu que le journaliste lui a dit "casse toi! "... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Compréhensible vu que le journaliste lui a dit "casse toi! "... Ah, je ne savais pas, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 juin 2012 Compréhensible vu que le journaliste lui a dit "casse toi! "... Ouè mais il avait pas tord de lui dire ! Allez rigolons un peu, c'est que du "foute" No Brain, Two foot, One ball ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 24 juin 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Selon France Football voici ce qui s'est passé concernant Nasri : "Samir Nasri, le milieu de terrain de l'équipe de France, a insulté un journaliste de l'AFP en zone mixte, samedi soir, après l'élimination de l'équipe de France en quarts de finale de l'Euro (0-2 contre l'Espagne). Le journaliste en question lui aurait demandé une réaction d'après-match, et le joueur de Manchester City aurait refusé arguant que la presse cherchait toujours «à écrire de la m****». Le rédacteur lui aurait dit que dans ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas. C'est alors que Nasri, revenant sur ses pas, l'aurait traité, entre autres, «de fils de pute», avant d'ajouter : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». L'ancien joueur d'Arsenal avait déjà lancé un «ferme ta g****e» aux journalistes de L'Equipe après son but marqué contre l'Angleterre (1-1), lors du premier match de l'Euro. " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 24 juin 2012 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 juin 2012 http://m.20minutes.fr/sport/959189-euro-samir-nasri-insulte-journaliste/ Certes les insultes de Nasri sont inadmissibles, mais la provocation du journaliste l'est tout autant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 juin 2012 http://m.20minutes.fr/sport/959189-euro-samir-nasri-insulte-journaliste/ Certes les insultes de Nasri sont inadmissibles, mais la provocation du journaliste l'est tout autant... D'accord. On se rend surtout compte d'une ambiance délétère et un milieu sportif complètement sclérosé. Dommage pour le sport en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 24 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 24 juin 2012 Certes, mais "casse toi" est moins violent et vulgaire/ grossier que "fils de p***, va n****... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 24 juin 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 24 juin 2012 J'aime bien le logo "Respect" sur la manche à Nasri sur l'image illustrant l'article de 20minutes.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 J'ai bien une solution au problème, L BLANC embauche Sebaas pour modérer les égos de nos starlettes du Foot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 24 juin 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 24 juin 2012 J'ai bien une solution au problème, L BLANC embauche Sebaas pour modérer les égos de nos starlettes du Foot. Non, Sebaas a l'habitude, dans son job et au bureau d'Infoclimat, de bosser avec des gens sérieux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . On risque deux ou trois "accidents" chez les modérés-starlettes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... En revanche, ce serait pas mal de contraindre tous les sélectionnés en sports collectifs à effectuer 15 jours en tenue d'aide-soignant dans un service d'urgences. Qu'ils voient un peu ce que c'est que de se dévouer au service d'un collectif, d'une part, et ce que c'est d'avoir des vrais soucis dans la vie d'autre part...Dans le temps, c'est, en plus doux, ce qu'on exigeait des hauts fonctionnaires (puisqu'on en parle) à la sortie de l'ENA: un mois de stage en équivalent fonctionnaire catégorie C pour que les futurs ronds de cuir comprennent ce que c'est que le boulot des gens qu'ils vont avoir un jour sous leurs ordres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 24 juin 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 24 juin 2012 J'aime bien le logo "Respect" sur la manche à Nasri sur l'image illustrant l'article de 20minutes.fr Bien vu! Le "respect" est à la politesse ce que l'éthique est à la morale: quand l'une a disparu, on la remplace par une copie assez...grossière. Le foot n'est pas seul concerné d'ailleurs. Allez encore un espoir de beau match ce soir avec le plus ouvert des quarts, Italie-Angleterre, ça fait longtemps que les Anglais n'avaient pas atteint un niveau correct en défense, à suivre entre autres Rooney face au petit jeunot qui garde les buts italiens avec 117 sélections...Et le duel de passeurs Pirlo/Gerrard. Et une bonne nouvelle valable dès ce soir: la météo va être excellente pour la fin de l'euro: moins de 20° en soirée sur Kiev ce soir, ça va peut-être donner un peu de dynamisme à la compétition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 24 juin 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 24 juin 2012 M'vila il est pas a garder, il sort sans cerrer la main de blanc ni surtout celle de Giroud qui rentre à sa place! Il a attitude de m****, il revient pas en équipe de France, c'est tout. On sera peut-être moins bon sans certain joueur mais au moins on aura un groupe qui s'entendra..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 24 juin 2012 Armentières Partager Posté(e) 24 juin 2012 Et encore, Debuchy c'est quand même très moyen. A voir pour Giroud également. Bas quand il joue pas a son poste , c'est sur qu'il na pas le niveau international mais en arrière droit, il est indispensable en EDF ! et ce n'est pas avec reveillère qui a 32ans et sagna qui est le evra du coté droit qu'il va perdre sa place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Benzema est fier de l'Euro des Bleus http://www.francetv.fr/info/karim-benzema-est-fier-de-l-euro-des-bleus_111217.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 juin 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 juin 2012 M'vila il est pas a garder, il sort sans cerrer la main de blanc ni surtout celle de Giroud qui rentre à sa place! Il a attitude de m****, il revient pas en équipe de France, c'est tout. On sera peut-être moins bon sans certain joueur mais au moins on aura un groupe qui s'entendra..... Avec tout çà , qualité du jeu très moyenne , manque d'envie des joueurs sur le terrain et comportements totalement inacceptables , j'en connais un qui doit quand même bien se marrer , vous savez son nom commence par un D ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 24 juin 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 24 juin 2012 Pour ce soir, Italie 2-1 Angleterre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Moi ce soir je pense une victoire Anglaise: 2-0 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 24 juin 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 24 juin 2012 En 10 minutes d'Angleterre Italie, on a eu plus d'occasions que dans tout le match Espagne-France! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 24 juin 2012 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Énormémentde bonnes actions, occasions ce soir entre l'Italie et l'Angleterre Très passionnant ce match de ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 juin 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 juin 2012 Énormémentde bonnes actions, occasions ce soir entre l'Italie et l'Angleterre Très passionnant ce match de ce soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, ça fait plaisir à voir... Du beau foot hein ! c'est mieux ainsi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 24 juin 2012 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 24 juin 2012 Beau match, bravo aux Italiens et surtout une belle leçon de sport ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 24 juin 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 24 juin 2012 Puté je n'apprécie pas particulièrement le football mais là franchement on a eu un match de fous ! Je ne regrette pas de m'être laisser tenter ! Que de technique, de fairplay, d'occasions magnifiques. Deux très bonnes équipes et on a eu le droit aux prolongations et tirs aux buts histoire de faire durer le plaisir ! Là on comprend davantage qu'on puisse leur donner un salaire. ...quand on regarde notre minable, novice, poussive "équipe" de France, on a envie de vomir... Les français devraient arrêter de jouer au foot et passer plus de temps à l'école. Mine de rien c'est bien de stimuler un peu ses neurones, ça peu aider plus tard à mieux coordonner les mouvements durant un match ! Pathétiques français milliardaires en train de jouer à la baballe... Le chien de mes parents n'est pas payé mais touche plus de ballons quand on joue dans le jardin. Quelle honte de gagner autant de fric pour être aussi minable... Bref je m'égare... superbe match et superbes équipes anglaise et italienne. Et viva Italia ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés