Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
nulle part et partout

le seul club de National encore présent est Strasbourg et son staff ubuesque

malheureusement, mauvais tirage car ce sera Angers là bas

Quel gâchis ce club! mais quel gâchis et ca dure depuis un moment . et ca risque de durer encore un certains temps hélas pour eux

je comprend pas il y a tout pour faire du bon dans le coin , bin non default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Samedi à 21h, le derby Lille - LENS ! un des plus gros match de la saison pour les Ch'tis. Lille est évidement favori avec sa première place, sa meilleure attaque, ses victoires qui s'enchainent avec des raclées assez fréquentes... et LENS avec sa 17è place, la 19è défense...

Cependant la confiance est revenue chez les Artésiens qui ont vu l'arrivée de Lazlo Boloni et qui ont enchainé deux victoires d'affilées. Leur jeu, l'état d'esprit... tout semble aller mieux mais restons patient et méfiant. Le public s'est réconcilié aves les joueurs. Lille n'a donc pas gagné.

Donc moi, vu le niveau de jeu de Lille, mais aussi le mental des Lensois, et comme il s'agit d'un derby, je pense qu'un match nul est fort probable. Après avec les faits de jeux, on verra bien mais c'est un gros match auquel il faut s'attendre je pense default_rolleyes.gif pourvu que la chance soit avec LENS ! default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

A voir aussi si les Lillois ne prennent pas les Lensois de haut, au risque d'être surpris !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Samedi à 21h, le derby Lille - LENS ! un des plus gros match de la saison pour les Ch'tis. Lille est évidement favori avec sa première place, sa meilleure attaque, ses victoires qui s'enchainent avec des raclées assez fréquentes... et LENS avec sa 17è place, la 19è défense...

Cependant la confiance est revenue chez les Artésiens qui ont vu l'arrivée de Lazlo Boloni et qui ont enchainé deux victoires d'affilées. Leur jeu, l'état d'esprit... tout semble aller mieux mais restons patient et méfiant. Le public s'est réconcilié aves les joueurs. Lille n'a donc pas gagné.

Donc moi, vu le niveau de jeu de Lille, mais aussi le mental des Lensois, et comme il s'agit d'un derby, je pense qu'un match nul est fort probable. Après avec les faits de jeux, on verra bien mais c'est un gros match auquel il faut s'attendre je pense default_rolleyes.gif pourvu que la chance soit avec LENS ! default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

A voir aussi si les Lillois ne prennent pas les Lensois de haut, au risque d'être surpris !

Je suis pas d'accord avec toi, je pense que Valenciennes-Lens va être un très très chaud derby pour le maintient. default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je suis pas d'accord avec toi, je pense que Valenciennes-Lens va être un très très chaud derby pour le maintient. default_innocent.gif

C'est LENS - Valenciennes à Bollaert. Je suis d'accord avec toi, mais au niveau de l"histoire du football, les LENS - Lille ou inversement sont des matchs chocs. Après niveau enjeux le RCL - VAFC est plus important effectivement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Un ptit mot sur le mercato des Rouges et Blancs où c'est un espèce de bordel monstre avec des rumeurs à la con venant de toutes part (Adebayor, Evra, ...), des mecs qui finalement nous mettent un vent à la dernière seconde (Formica, argentin aux portes de la sélection) et au final on se retrouve avec un joueur inconnu (Welcome), un joueur remplaçant tout le début de saison à Montpellier (Lacombe) et bientôt un avant-centre refoulé de Bordeaux pour ses propos et qui a déclaré que c'était plus dur pour lui en Gironde parce qu'"ici, il faut jouer au football, il faut faire des passes, tout ça ..." donc il revient dans un club qui ne sait pas jouer au foot en gros et on l'accueille à bras ouverts, j'ai nommé Moussa Maazou ! Et enfin, notre plus gros transfert de cet été (7 ME => M'Bokani) est prêté à Wolfsburg ! On est à fond dans le ridicule même pour les transferts ! Espérons que l'on pourra se sauver et que déjà l'on prenne un point contre l'OM ce serait un bon résultat même si on va être arbitré par un pur marseillais pour la 3ème fois d'affilée en 3 ans default_angry.png :angry2: default_angry.png

Mais ALLEZ L'ASM !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

Un ptit mot sur le mercato des Rouges et Blancs où c'est un espèce de bordel monstre avec des rumeurs à la con venant de toutes part (Adebayor, Evra, ...), des mecs qui finalement nous mettent un vent à la dernière seconde (Formica, argentin aux portes de la sélection) et au final on se retrouve avec un joueur inconnu (Welcome), un joueur remplaçant tout le début de saison à Montpellier (Lacombe) et bientôt un avant-centre refoulé de Bordeaux pour ses propos et qui a déclaré que c'était plus dur pour lui en Gironde parce qu'"ici, il faut jouer au football, il faut faire des passes, tout ça ..." donc il revient dans un club qui ne sait pas jouer au foot en gros et on l'accueille à bras ouverts, j'ai nommé Moussa Maazou ! Et enfin, notre plus gros transfert de cet été (7 ME => M'Bokani) est prêté à Wolfsburg ! On est à fond dans le ridicule même pour les transferts ! Espérons que l'on pourra se sauver et que déjà l'on prenne un point contre l'OM ce serait un bon résultat même si on va être arbitré par un pur marseillais pour la 3ème fois d'affilée en 3 ans default_angry.png :angry2: default_angry.png

Mais ALLEZ L'ASM !

Hé bien tant mieu car c'est mon avis mais je trouve que ces derniers temps l'arbitrage n'a pas été très favorable à l'OM par exemple contre auxerre en ligue 1 il y a quelques semaines avec un penalty litigieux ou même contre Monaco justement en quart de finale de la coupe de la ligue ou à mon sens la main est involontaire et le penalty discutable. Alors après c'est mon avis hein c'est peu être parce que je suis pour l'OM que l'arbitrage m'apparait comme ça ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Hé bien tant mieu car c'est mon avis mais je trouve que ces derniers temps l'arbitrage n'a pas été très favorable à l'OM par exemple contre auxerre en ligue 1 il y a quelques semaines avec un penalty litigieux ou même contre Monaco justement en quart de finale de la coupe de la ligue ou à mon sens la main est involontaire et le penalty discutable. Alors après c'est mon avis hein c'est peu être parce que je suis pour l'OM que l'arbitrage m'apparait comme ça ^^

N'empêche que c'est pas logique de voir qu'un arbitre va arbitrer un match dans la ville (la région) dont il est originaire... default_rolleyes.gifSinon, demain aprème à 16h, il y a un match de Ligue 2... Le Mans - Ajaccio.

Oui, c'est pas une affiche de rêve, mais le match se déroulera dans le nouveau stade du Mans (25 000 places) et à guichets fermés en plus ! C'est le premier stade moderne en France...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bah ils sont ou les supporters du Stade Rennais ? Oups pardon je vais peut être les trouver dans le topic des lamentations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Bah ils sont ou les supporters du Stade Rennais ? Oups pardon je vais peut être les trouver dans le topic des lamentations...

Sochaux a retrouvé son efficacité à domicile. Les Rennais, meilleure défense du championnat, se sont troué ce soir.

Coté Lensois, ce n'est pas une journée très favorable mais les résultats sont logiques. Une défaite 1-0 à Lille est loin d'être honteuse, la défense a été solide mais le talent lillois a réussi une seule fois à passer. Beau match du RC LENS malgré le score, encore un derby samedi prochain face à Valenciennes.

Sinon quelqu'un peu m'expliquer en quoi Lille a un bon public??? on a entendu LENS chanter tout le match sauf pendant 10 minutes après le but où les lillois ont quand même un peu chanté...

Quand je vois qu'a LENS on entend que les Lensois, et qu'à l'extérieur on entend autant voir plus les Lensois que le club qui reçoit, je me dis que le public reste tout de même fidèle et très correcte default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Lens beau match? Cà reste très faible quand même de ce que j'ai pu voir ce soir. C'est plutôt Lille qui n'a pas été génial à vrai dire. Côté Lensois çà reste le néant offensivement avec aucune occasion digne de ce nom. Le maintien s'annonce difficile quand même. Bonne chance à vous malgré tout. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Lens beau match? Cà reste très faible quand même de ce que j'ai pu voir ce soir. C'est plutôt Lille qui n'a pas été génial à vrai dire. Côté Lensois çà reste le néant offensivement avec aucune occasion digne de ce nom. Le maintien s'annonce difficile quand même. Bonne chance à vous malgré tout. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Défensivement les Lensois ont été très bons, sur une seule occasion les lillois ont pu montrer leur talent et la mettre au fond mais sinon, l'équipe à géré defensivement. Quand on voit Jemaa, Maoulida... venir casser le jeu des lillois, c'est qu'il y a quand même un beau collectif. Moi c'est surtout la défense centrale qui me plait. Queudrue, formé à LENS, qui fait son retour avec grand succès et aussi le jeune Varane de 17ans qui est surveillé par Arsenal, Chelsea, Manchester... c'est pour dire. Il faut à tout prix le garder le plus longtemps possible !

Sinon offensivement, gros néant du coté Lensois. Aucun doute la dessus, le club était venu chercher le match nul à Lille et a peut être espéré un hold up, il n'en sera rien.

Quoiqu'il en soit, le dynamisme, et surtout le collectif revient du coté Lensois, le public est bien présent derrière, le moral revient petit à petit, c'est encourageant mais la bataille sera dure et longue, courage ! Les 3 points sont encore une fois obligatoires face à Valenciennes, ALLEZ LENS ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ♥♥♥

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la, le TFC...

Y'a pas à dire, on a bien joué contre l'ASSE samedi. Du moins, il y avait enfin du jeu. Résultat: défaite 2-1 après les deux seuls tirs stéphanois de la première période.

En fait, Toulouse c'est comme ça. On gagne sans jouer, et on perd après de belles prestations, logique default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque le L1 est désespérante d'ennui il ne reste qu'à suivre le dernier jour de mercato qui s'emballe outre-manche :

-Torres sur le point de signer à Chelsea (Liverpool réclamerait 58 millions d'€) les reds se tournent vers le nouvel international anglais Carrol actuellement à Newcastle .

-Payet pourrait rejoindre le PSG malgré le refus des dirigeant stéphanois .

-Les Girondins voient (enfin!) l'arrivée d'un attaquant , après les départs de Cavenaghi pressenti un temps pour revenir de son prêt espagnol et de l'improbable Maazou ,international brésilien (sélectionné contre la France) dénommé Andre Felipe Ribeiro De Souza dit "André" .

Âgé de 20 ans il est prêté par le Dinamo Kiev après 6 mois en Ukraine . Formé à Santos il compte 3 sélections avec la Seleçao.

En souhaitant que son talent soit proportionnel à la laideur de sa coupe de cheveu .

De toute façon André bienvenue en Gironde !

andre-1.jpg

eurosport.fr et girondins.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Et bien non, pas de Payet au PSG, je suis surpris par la fermeté des présidents Stéphanois, il aurai fallu faire la même chose avec Gomis...

Ca devient du n'importe quoi cette manie de vouloir partir comme ca du jour au lendemain alors qu'il reste 2 ans de contrat... Qu'attend la ligue pour réagir à cela ? Dans d'autres sports, ce genre de truc ne se voit pas...

Et en tant que supporter stéphanois, je suis fortement déçu par le comportement de Payet, c'est un bon joueur (même si il ne marque plus depuis un bon moment) mais ce qu'il a fait, c'est honteux. Et je ne peux que me satisfaire de la fermeté totale des présidents de Sainté, il ne faut pas laisser un joueur (qui gagne des millions par an) décider comme ca, alors qu'il y a un contrat en cours...

Bien sur qu'au prochain match à domicile, contre Lyon, il va être copieusement sifflé, comme je l'ai entendu à la radio dans la journée, à lui de sortir le match qu'il faut pour se faire pardonner...

Sinon, en coupe de France, Lorient a écrasé Metz (3-0) et Angers a sorti Strasbourg (National) 2-0. Actuellement, surprise, Reims mène 4-3 à Rennes... (9 buts en 2 matchs pour Rennes ! default_blink.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Actuellement, surprise, Reims mène 4-3 à Rennes... (9 buts en 2 matchs pour Rennes ! default_blink.png )

Oui, Rennes c'est 12 buts en 20 matchs durant les 20 premières journées du championnat. ET d'un coup, 5 buts à Sochaux et 4 buts contre Reims, que ça fait mal ! mais que je suis content pour Reims qui est plutot en forme en ce moment default_thumbup1.gif s'ils vont en finale, je vais les voir, ou alros en demi si ça se déroule à Reims ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Quelques résultat de coupe de France :

Martigues

1 - 4 PSG

Chambéry

2 - 1 Sochaux

Nancy

1 - 2 Le mans

( après le poteau et occaz pour nancy, les boules )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Oui, Rennes c'est 12 buts en 20 matchs durant les 20 premières journées du championnat. ET d'un coup, 5 buts à Sochaux et 4 buts contre Reims, que ça fait mal ! mais que je suis content pour Reims qui est plutot en forme en ce moment default_thumbup1.gif s'ils vont en finale, je vais les voir, ou alros en demi si ça se déroule à Reims ! default_rolleyes.gif

default_crying.gif :bouuuuuh: default_crying.gif

Tout est dit ici:

http://www.staderennais.com/index.php?rb=12&idvideo=19168

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Encore 2 clubs de L1 qui quittent la compétition ! default_thumbup1.gif Dommage que Paris soit passé, et en espérant que Lille perde au soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Lille* 1-1 Nantes ( 3-2 ) / Séance de penalty : Lille 3-2 Nantes

Lille : +--++ Nantes : --++-

but : Nantes : Djordjevic 19e min / Lille : Hazard 43e

Drancy

0-1 Nice

Buts : Mounier 43e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Encore 2 clubs de L1 qui quittent la compétition ! default_thumbup1.gif Dommage que Paris soit passé, et en espérant que Lille perde au soir.

Op Op Op que racontes tu la, bien content que Paris soit passé oui, vu le carnage des clubs de L1, j'espère une finale Lille Paris ce serait sympa, franchement l'exploit des petits clubs c'est bien sympa ma foi, mais bon tu vois Chambéry joué l'Europa ligue l'année prochaine?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Op Op Op que racontes tu la, bien content que Paris soit passé oui, vu le carnage des clubs de L1, j'espère une finale Lille Paris ce serait sympa, franchement l'exploit des petits clubs c'est bien sympa ma foi, mais bon tu vois Chambéry joué l'Europa ligue l'année prochaine?

Pour les petits clubs c'est une expérience historique, et puis les clubs genre paris, Lille... n'ont pas besoin de ces sous là, autant que l'argent revienne a un petit club. Maintenant qu'il n'y a plus LENS, je suis pour Reims moi, mais si Chambéry... gagnent je serai très heureux. Et Lille qui perd au stadium default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une hécatombe les club de ligue 1 en coupe de france, je ne trouve pas cela très normal quand mème.

Quand je vois que mon club fétiche Lyon n'est plus engagé que sur 2 tableaux depuis janvier, en championnat et LDC.

C'est pas la peine d'entrenir un éffectif pléthorique pour ne jouer qu'un match par semaine.

Le foot pro est en train de scier la branche sur lesquel il est assis, les droits TV vont ètre revu à la baisse.

La coupe de la ligue la plupart des équipes font jouer l'équipe réserve, la coupe de france ne les passionnent pas non plus.

Les matchs de ligue 1 sont souvent tristes à mourrir et seuls les matchs de LDC sont de bonnes qualités. default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les clubs de ligue 1 délaisse les coupe car le calendrier est trop charger. Elle se concentre sur le championnat voir les compétitions européenne pour celle qui y sont engagé. La coupe de France de nos jours ne vaut plus rien, c'est bien dommage.

Ses pratiques ne se font pas dans les autres pays, les clubs les plus fort essaye d'aller le plus loin possible et c'est souvent eux que l'ont retrouve en fin de tableau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Paris a perdu default_thumbup.gif

LENS a fait 1-1 contre Valenciennes, ça n'arrange pas tellement les Lensois. En espérant que le RC LENS reviendra du parc des princes avec au moins un point default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gifdefault_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...