Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Désolé, mais là je viens de tomber en panne de jus de tomate. Je crois donc que je vais aller au dodo.

Toujours est-il qu'il neige encore actuellement, que l'enroulement est vraiment bon et que de toute façon on en saura plus demain matin à 7h00. Il fait, il fait -3,1 °C, en gros ça caille, vive la couette default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend la fin de l'averse et j'y vais ! Belle averse la c'est du modéré à gros flocon. Avec le vent et leur légerté, ils ont du mal à atteindre le sol lol -2,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Belle averse la c'est du modéré à gros flocon.

Arrête tes c*******s Dammatrix, y a rien de tout ça pour le moment par chez toi! default_thumbdown.gif C'est pas parce qu'il fait nuit et que les souris dansent que c'est la fête pour autant! default_191769.gifCeci dit, des chutes un peu plus conséquentes s'approchent de la capitale, et vu le niveau de la température c'est plus que jamais à suivre! default_thumbup.gif

Actu, RAS, toujours quelques jolis flocons! La route principale commence à scintiller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis dans le sud 27 et que ca se dirige vers vous les parisiens, je vous annonce qu'ici c'est une vraie poudrière, il doit y avoir 2/3cm, cela tien partout évidemment, ca tombe bien dru depuis minuit.

Les flocons sont petits mais très serrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis dans le sud 27 et que ca se dirige vers vous les parisiens, je vous annonce qu'ici c'est une vraie poudrière, il doit y avoir 2/3cm, cela tien partout évidemment, ca tombe bien dru depuis minuit.

Les flocons sont petits mais très serrés

Cela a du arriver jusqu'à Mantes, flocons assez fins mais très serrés désormais. Tout est blanc sauf ma rue qui a du être salée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela a du arriver jusqu'à Mantes, flocons assez fins mais très serrés désormais. Tout est blanc sauf ma rue qui a du être salée...

ca devrait pas tarder du moins default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">la bascule s'organise sur le calvados, c'est la zone qui est prévu se redresser et passer vers la RP demain matin.

Ca sent bon pour Paris cette histoire

ps Carter: j'étais à Longnes jusqu'à lundi, pas très loin de Mantes, c'était la limite neige, car 5km plus au nord il n'y avait rien, mais plus au sud 3 à 5cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devrait pas tarder du moins default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

la bascule s'organise sur le calvados, c'est la zone qui est prévu se redresser et passer vers la RP demain matin.

Ca sent bon pour Paris cette histoire

ps Carter: j'étais à Longnes jusqu'à lundi, pas très loin de Mantes, c'était la limite neige, car 5km plus au nord il n'y avait rien, mais plus au sud 3 à 5cm

Oui et les gens n'avaient pas osé me croire x). Actuellement neige faible qui a tendance à se renforcer et toujours -3°C
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à tomber correctement, mais peut être est-ce du au vent... Les flocons sont de tailles honorables, sans être monstrueux bien sur, enfin rien à voir avec cette aprem default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

3h48 : Ca tombe pratiquement modérément, tout blanchi assez vite default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous !

8 cm sur le capot de la voiture qui na pas bougé depuis lundi soir un peut moins sur les routes mais la neige accroche même sur les routes salé et ca glisse pas mal

voili default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-le seul réveillé ?

En tout cas, l'occlusion est en train d'arriver sur l'IDF et il fait son entrée par l'ouest des Yvelines et Mantes en particulier où les chutes deviennent modérées ! ça s'annonce bien sympathique cette histoire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour à tous

Neige faible à modérée en cours

Température actuelle -2.4°C

Le vent est quasi nul

Tenue au sol sans aucun problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Encore de la neige ce matin. Petits flocons mais nombreux. Les radars semblent nous promettre de belles choses pour la journée.

-2°C. C'est monté depuis hier soir avec le basculement en flux de sud-ouest et l'arrivée d'un air un peu plus doux.

Bonne journée. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Bonjour,

quelques flocons tombent de temps en temps ici.

La température est remontée pendant la nuit avec actu -1.6°c

pression stable à 1003hPa

HR 87%

Petit vent d'est.

La nuit n'a apporté qu'un très léger saupoudrage.

D'autre new après la route pour le boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Faible neige intermitante ici, je suis un peu trop au sud pour cet épisode, profitez bien plus au nord default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça reste bien faiblard ici, le cumul a été faible pendant la nuit, le radar n'est pas si bon pour le 91, mais bon belle ambiance hivernale qui ne devrait cependant pas perturber mon trajet pour le boulot ( dommage car le 7 janvier dernier j'avais mis 2h pour 10km).

actu:ça se renforce un peu, c'est presque modéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ça tourne limite à la poudrerie lors des rafales de vent avec de la neige qui valdingue d'un peu partout.

Des précipitations ont l'air de revenir mais à chaque fois elles pivotent un peu plus au nord, je vais en cours et on verra bien ce soir.

-3.8°, neige faible avec tenue sur route, 2cm depuis minuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...