jbaf Posted December 2, 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Share Posted December 2, 2010 Bon, ici Paris... En direct du 10ème arrondissement avec Vinçounet en guest star après un ptit resto et beaucoup d'actualisations radar sur l'Iphone. Actu: un horrible 0.4° sur mon balcon, mais c'est pas grave, l'optimisme est de rigueur, on aura toute la nuit pour pleurer en cas d'échec ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aïe... dernière actu radar pas top ! Ah ces soirées chèvres 0,8°C chez moi...je dis rien de plus Je flippe Link to post Share on other sites More sharing options...
sylvainmeteo Posted December 2, 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Share Posted December 2, 2010 Je suis en limite, les précip qui sont remontés ici ont un peu crevé, mais un 2ème assaut tente d'arriver par le sud... a suivre -2,8°C 88% Link to post Share on other sites More sharing options...
solaire66 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Neige également sur Villemoisson (91), ça y est c'est parti! Link to post Share on other sites More sharing options...
reese91 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Il commence à neiger sur Montgeron (limite 91/94 et pas loin du 77). Neige faible à modérée. T'es dans quel coin de Montgeron ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Jatenlorage Posted December 2, 2010 Chartres Share Posted December 2, 2010 Je compati avec vous chers Franciliens! Ici à Chartres, une couche de presque 5cm recouvre l'ancienne couche déjà tombé dimanche! La neige tombe toujours et d'après le radar, les précips se forment pile au dessus de Chartres. Link to post Share on other sites More sharing options...
carpi4ever Posted December 2, 2010 Thuit Signol - Eure Share Posted December 2, 2010 Je crois que ça va tangeanté la petite couronne tout ça malheureusement... Link to post Share on other sites More sharing options...
pvaill67 Posted December 2, 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Share Posted December 2, 2010 Bon ici Melun toujours rien ou peut-être des micro flocons (c'est pas facile quand il n'y a pas de lampadaires en face). Levé 5 h ce matin, je ne peux pas tenir, rendez-vous demain matin pour la surprise. (mauvaise, comme d'habitude ) Link to post Share on other sites More sharing options...
Yuchio Posted December 2, 2010 Sarcelles Share Posted December 2, 2010 Ca monte selon la dernière actu du radar mais mon dieux que ça peine, une petite réaction sur Paris ne serait pas de refus... Ici les tempé commencent à chuter après une hausse marqué elles tombent de -0,6 à -0,7°C. Link to post Share on other sites More sharing options...
Mister meteo Posted December 2, 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Share Posted December 2, 2010 Je crois que ça va tangeanté la petite couronne tout ça malheureusement... pour le sud est 75 et 94 c'est pas perdu Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted December 2, 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted December 2, 2010 De nouveau la neige forte, belle ambiance dehors Link to post Share on other sites More sharing options...
Refractor Posted December 2, 2010 Corbeil Essonne Share Posted December 2, 2010 Ah oui enfin il neige à petits flocons mais très dense la route a déjà reblanchie pourquoi pas une "petite" surprise demain matin =). toujours -2°C . Link to post Share on other sites More sharing options...
Dammatrix Posted December 2, 2010 Tigery (91) 81m Share Posted December 2, 2010 AIl pas bon le dernier radar, les précipitations meurts, on est vraiment à la limite ici à combs avec 2 flocons pour faire jolie ! Ca se désagrège et n'arrive pas à monter et à du mal à venir vers l'Est ! Bref, je croit que se ne sera pas si imrpessionnant que ça même pour ceux qui sont dessous ! Ca semble quand même se désagréger. Sa y est, neige faible maintenant ! Link to post Share on other sites More sharing options...
faberius Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 T'es dans quel coin de Montgeron ? La cité qui jouxte la N6 (appelée cité "la foret" ) Link to post Share on other sites More sharing options...
pasion Posted December 2, 2010 Juvisy sur Orge 91 Share Posted December 2, 2010 Neige alternant entre le faible et le modéré, ça tient sur les surfaces, pas trop sur les routes, 0,5 cm environ presque 1 cm à certains endroits exposés. Link to post Share on other sites More sharing options...
kéké Posted December 2, 2010 Bourth Share Posted December 2, 2010 c'est pas pour être méchant mais j'ai quand même l'impression que ca va s'arrêter aux portes de paris vu comment c'est parti... Link to post Share on other sites More sharing options...
sylvainmeteo Posted December 2, 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Share Posted December 2, 2010 neige qui forcit ici, neige forte en cours, les traces de pas que j'ai fait dans l'herbe sont recouvertes, ça démarre vraiment maintenant! -2,8°C toujours Link to post Share on other sites More sharing options...
jbaf Posted December 2, 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Share Posted December 2, 2010 c'est pas pour être méchant mais j'ai quand même l'impression que ca va s'arrêter aux portes de paris vu comment c'est parti... Si si tu es méchant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Dammatrix Posted December 2, 2010 Tigery (91) 81m Share Posted December 2, 2010 Bon les flocons me donnaient espoir que ça commence mais ça c'est arrêté, plus rien. J'espère que c'est temporaire, à suivre ! Link to post Share on other sites More sharing options...
C.Robin Posted December 2, 2010 Stains (93) Share Posted December 2, 2010 Je préfère même plus regardé les radar, on véra sa au réveil. Après 20h de neige faible et 2heure modéré dont 20min forte avec de gros flocons.. Encore un flop qui s'annonce Link to post Share on other sites More sharing options...
Météo78 Posted December 2, 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Share Posted December 2, 2010 Purée ça tombe mais visibilité d'environ 150m! Impressionant! ça cumule très vite Link to post Share on other sites More sharing options...
sylvainmeteo Posted December 2, 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Share Posted December 2, 2010 neige a flocons petits a moyens mais très dense, ça cumule bien ici aussi ^^ -2,7°C les 5 cm de + sont largement envisageable (tête même 10 comme a Sainville d'après une obs météociel...) Link to post Share on other sites More sharing options...
TACFOLIN Posted December 2, 2010 38470 SAINT GERVAIS (200m d altitude) Share Posted December 2, 2010 Neige faible à modéré sur Massy... Link to post Share on other sites More sharing options...
faberius Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Aprés une brève interruption, la neige tombe à nouveau modérement sur Montgeron. Link to post Share on other sites More sharing options...
cetaumatix78 Posted December 2, 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Share Posted December 2, 2010 Si si tu es méchant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
scorp Posted December 2, 2010 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Share Posted December 2, 2010 Neige forte actu. sur le sud 78! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts