thomascaen Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Sur le nord 92 Clichy la garenne la neige est repartie de plus belle mais toujours fine, moins d'un centimètre sur les surface végétale et voiture. je suis jusqu'à 3 heures et ensuite dodo. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le vent s'est levé et la température remonte à -2,5°C. On se prend actuellement une averse de neige à intensité faible mais avec de gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 2 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Désolé, mais là je viens de tomber en panne de jus de tomate. Je crois donc que je vais aller au dodo. Toujours est-il qu'il neige encore actuellement, que l'enroulement est vraiment bon et que de toute façon on en saura plus demain matin à 7h00. Il fait, il fait -3,1 °C, en gros ça caille, vive la couette /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Moi j'attend la fin de l'averse et j'y vais ! Belle averse la c'est du modéré à gros flocon. Avec le vent et leur légerté, ils ont du mal à atteindre le sol lol -2,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 2 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Belle averse la c'est du modéré à gros flocon. Arrête tes c*******s Dammatrix, y a rien de tout ça pour le moment par chez toi! C'est pas parce qu'il fait nuit et que les souris dansent que c'est la fête pour autant! Ceci dit, des chutes un peu plus conséquentes s'approchent de la capitale, et vu le niveau de la température c'est plus que jamais à suivre! Actu, RAS, toujours quelques jolis flocons! La route principale commence à scintiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 comme je suis dans le sud 27 et que ca se dirige vers vous les parisiens, je vous annonce qu'ici c'est une vraie poudrière, il doit y avoir 2/3cm, cela tien partout évidemment, ca tombe bien dru depuis minuit. Les flocons sont petits mais très serrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 2 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 2 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 2 décembre 2010 comme je suis dans le sud 27 et que ca se dirige vers vous les parisiens, je vous annonce qu'ici c'est une vraie poudrière, il doit y avoir 2/3cm, cela tien partout évidemment, ca tombe bien dru depuis minuit. Les flocons sont petits mais très serrés Cela a du arriver jusqu'à Mantes, flocons assez fins mais très serrés désormais. Tout est blanc sauf ma rue qui a du être salée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Cela a du arriver jusqu'à Mantes, flocons assez fins mais très serrés désormais. Tout est blanc sauf ma rue qui a du être salée... ca devrait pas tarder du moins /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">la bascule s'organise sur le calvados, c'est la zone qui est prévu se redresser et passer vers la RP demain matin. Ca sent bon pour Paris cette histoire ps Carter: j'étais à Longnes jusqu'à lundi, pas très loin de Mantes, c'était la limite neige, car 5km plus au nord il n'y avait rien, mais plus au sud 3 à 5cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 2 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ca devrait pas tarder du moins /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la bascule s'organise sur le calvados, c'est la zone qui est prévu se redresser et passer vers la RP demain matin. Ca sent bon pour Paris cette histoire ps Carter: j'étais à Longnes jusqu'à lundi, pas très loin de Mantes, c'était la limite neige, car 5km plus au nord il n'y avait rien, mais plus au sud 3 à 5cm Oui et les gens n'avaient pas osé me croire x). Actuellement neige faible qui a tendance à se renforcer et toujours -3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 2 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca commence à tomber correctement, mais peut être est-ce du au vent... Les flocons sont de tailles honorables, sans être monstrueux bien sur, enfin rien à voir avec cette aprem /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 3h48 : Ca tombe pratiquement modérément, tout blanchi assez vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 2 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Salutation a tous ! 8 cm sur le capot de la voiture qui na pas bougé depuis lundi soir un peut moins sur les routes mais la neige accroche même sur les routes salé et ca glisse pas mal voili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 2 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Suis-le seul réveillé ? En tout cas, l'occlusion est en train d'arriver sur l'IDF et il fait son entrée par l'ouest des Yvelines et Mantes en particulier où les chutes deviennent modérées ! ça s'annonce bien sympathique cette histoire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 2 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ce qui arrive est tout bon pour nous Actu neige faible, c'est parti cette fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca commence ici neige modérée , beautiful Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous Neige faible à modérée en cours Température actuelle -2.4°C Le vent est quasi nul Tenue au sol sans aucun problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Salut, Neige en cours ici qui s'intensifie maintenant, pas de couche importante au sol mais qui pourrait augmenter sensiblement si le rythme continue comme ça. Vent léger d'est. Tn -2° actu -2°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour à tous, Encore de la neige ce matin. Petits flocons mais nombreux. Les radars semblent nous promettre de belles choses pour la journée. -2°C. C'est monté depuis hier soir avec le basculement en flux de sud-ouest et l'arrivée d'un air un peu plus doux. Bonne journée. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 2 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, quelques flocons tombent de temps en temps ici. La température est remontée pendant la nuit avec actu -1.6°c pression stable à 1003hPa HR 87% Petit vent d'est. La nuit n'a apporté qu'un très léger saupoudrage. D'autre new après la route pour le boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 sur le 91? il semble que le plus gros soit passé pendant 15 minutes, maintenant qqes flocons voltigent, ca devrait plus concerné le nord et l'ouest de lidf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Faible neige intermitante ici, je suis un peu trop au sud pour cet épisode, profitez bien plus au nord /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 2 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ça reste bien faiblard ici, le cumul a été faible pendant la nuit, le radar n'est pas si bon pour le 91, mais bon belle ambiance hivernale qui ne devrait cependant pas perturber mon trajet pour le boulot ( dommage car le 7 janvier dernier j'avais mis 2h pour 10km). actu:ça se renforce un peu, c'est presque modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige faible ici. Un peu déçu, surtout que le tout devrait passer au Nord ! -2,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ça tourne limite à la poudrerie lors des rafales de vent avec de la neige qui valdingue d'un peu partout. Des précipitations ont l'air de revenir mais à chaque fois elles pivotent un peu plus au nord, je vais en cours et on verra bien ce soir. -3.8°, neige faible avec tenue sur route, 2cm depuis minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 2 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 neige forte actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés