andy94 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 En tout cas pers o au vu des radars sur meteo60 et pleuvrapleuvra pas ça sent bon pour une grosse partie IDF car le front est quand même large Je trouve ça plus encouragant que ce matin. A ça me ferait tellement plaisir que MF se goure car si vous vous rappelez bien plusieurs fois MF nous a enlevé ou pas mis en vigie Orange et c'est la ou on récoltait pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 2 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 faites vos jeux , rien ne va plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pourquoi tout le monde mets un "d" à la fin de Arnoult? Imaginez Parit ça commence à cumuler un peu ici, on est parti pour la soirée... J'ai un collègue qui s'appel Arnould !Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 décembre 2010 @meteo78 Et la température, elle réagit comment avec les précipitations? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 2 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 de plus en plus de flocons, ça arrive. ps: ça y est il neige, flocons de moyenne taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Tu nous fais saliver J'ai peu d'être un poil trop à l'est Moi aussi, mais bon on verra bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 2 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 de plus en plus de flocons, ça arrive. ps: ça y est il neige, flocons de moyenne taille. qui a commandé des pizzas ? tout le monde ici je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 2 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pour être honnête, non je ne suis pas content Les deux premières fois où il a neigé, la semaine dernière, j'étais dans Paris, je n'ai donc pu admirer le 1er paysage blanc. Quand je vois les 70 cm en Normandie, les 55 cm en Rhône-Alpes, j'ai du mal à me dire que j'ai la chance d'avoir 1 cm (je n'ai pas eu 2 cm) Surtout quand mon petit frère envoie des photos comme ça de sa cité U : (OUPS ! ) Quand je vois que même les Charentes-Maritimes ont plus de neige qu'ici, j'ai encore du mal à être joyeux. Quand on voyait des prévisions à -5 de Tx et finalement c'est -1, on est déjà plus loin des records donc je ne jubile pas plus que ça. Cependant, les averses qui nous touchent depuis une semaine me font plus que plaisir comme je l'ai déjà dit, c'est très plaisant pour les yeux et ça donne du baume au coeur =) Mais mon côté passionné, comme beaucoup d'entre nous, est plutôt déçu de cette VDF qui s'annonçait monumentale. Mais je reste plein d'espoir pour la suite de l'hiver =) Je te parie ma chemise qu'on aura surement plusieurs épisode assez remarquable cette Hiver venant d'Est je le sens comme ça cette année /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est juste qu'avec note position et puis le fait qu'on soit proche de la capitale ça désavantage un peu mais bon l'an dernier on a beaucoup mangé et si cette hiver ce maintient comme ça ce qui semble le cas et déjà un possible renouvellement pour jeudi prochain (voir le topic LT) je pense que c'est pas finis et les surprises arriveront . Patience mon jeune padawan patience /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Toujours -2°C ici avec le 0.5 à 1 cm qu'on a eu ici je me contente de cela même du saupoudrage c'est beau pour Novembre mais j'attend la suite =). Il ne neige plus depuis 10h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 aïe, le gros a du mal a arriver sur Rambouillet, neige faible a modéré par -2,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca s'active aussi au Sud seine et marne. Il semble que tout le Sud IDF va prendre. Pk avoir enlevé la zone orange ? C'est peut être ce soir qu'on va prendre le plus gros ! A suivre, pour mois ça ne sera pas la avant 23h de toute façon si sa viens jusqu'à moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 2 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 qui a commandé des pizzas ? tout le monde ici je crois oui et déjà de la neige modérée, pour l'instant ça ne blanchit pas encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 2 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le radar a une belle tronche, ca sent bon ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : ca neigeotte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Pour mon voisin Dammatrix:si sa continue comme ça et esperon le on sera surement touche ver 22h30-23h Je crois que le Dieu de la neige nous a entendu,ah des vrais enfants Edit:tu mas précède dammatrix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 quelques photos (peu esthetique j'en conviens ) de c'matin dont deux lors de la belle averse de 7h30 difficile pour que la neige tienne dans les ptites rues du marais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Mais jusqu’où ça va monter boudiou plus -0,3° Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 décembre 2010 j'ai peur, ça crève par l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 2 décembre 2010 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Premiers flocons sur Gif! Courage au nord, ça arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Le radar a une belle tronche, ca sent bon ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bof bof, la partie ouest du front ne parvient pas à rentrer franchement dans les Yvelines... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 2 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bof bof, la partie ouest du front ne parvient pas à rentrer franchement dans les Yvelines... Oui mais la partie est se renforce et progresse bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 De mieux en mieux... Alors qu'on allait vers la deuxième journée de la saison sans dégel... et bien non ! Dégel à Paris depuis 21h30. +0,3°C à Saint Germain et ça monte encore. Manquerait plus qu'on ait de la flotte si le front arrivait jusqu'ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je suis allé prendre une photo avec 1cm pour l'épisode (déjà!) en quelques minutes, maintenant les flocons sont vraiment gros et ça tombe dru! Ca cumule très vite. La température ne bouge pas. Les routes sont blanches Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 ca va etre tendu pour intra muros, la zone commence à butter, exactement comme prévu d'ailleurs. C'est quitte ou double pour que cette zone atteigne paris. On a bien un épisode qui coupe l'Ile de France en deux le nord (sec) et le sud (neigeux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 2 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige modérée, ça blanchit les trottoirs. Pourvu que cela dure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 décembre 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Premiers flocons sur Gif! Courage au nord, ça arrive! bonjour voisin, peux-tu me dire où tu te trouves à Gif/Yvette ? Ici (Gif - plateau de Chevry), pas l'ombre d'un flocon. 22h00: neige très très fine actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 2 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 la zone commence à butter, C'est quitte ou double pour que cette zone atteigne paris SOUFFLE METEO78 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés