jbaf Posté(e) 2 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon, ici Paris... En direct du 10ème arrondissement avec Vinçounet en guest star après un ptit resto et beaucoup d'actualisations radar sur l'Iphone. Actu: un horrible 0.4° sur mon balcon, mais c'est pas grave, l'optimisme est de rigueur, on aura toute la nuit pour pleurer en cas d'échec ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aïe... dernière actu radar pas top ! Ah ces soirées chèvres 0,8°C chez moi...je dis rien de plus Je flippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je suis en limite, les précip qui sont remontés ici ont un peu crevé, mais un 2ème assaut tente d'arriver par le sud... a suivre -2,8°C 88% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige également sur Villemoisson (91), ça y est c'est parti! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Il commence à neiger sur Montgeron (limite 91/94 et pas loin du 77). Neige faible à modérée. T'es dans quel coin de Montgeron ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 2 décembre 2010 Chartres Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je compati avec vous chers Franciliens! Ici à Chartres, une couche de presque 5cm recouvre l'ancienne couche déjà tombé dimanche! La neige tombe toujours et d'après le radar, les précips se forment pile au dessus de Chartres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 2 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je crois que ça va tangeanté la petite couronne tout ça malheureusement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 2 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon ici Melun toujours rien ou peut-être des micro flocons (c'est pas facile quand il n'y a pas de lampadaires en face). Levé 5 h ce matin, je ne peux pas tenir, rendez-vous demain matin pour la surprise. (mauvaise, comme d'habitude ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 2 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ca monte selon la dernière actu du radar mais mon dieux que ça peine, une petite réaction sur Paris ne serait pas de refus... Ici les tempé commencent à chuter après une hausse marqué elles tombent de -0,6 à -0,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 2 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je crois que ça va tangeanté la petite couronne tout ça malheureusement... pour le sud est 75 et 94 c'est pas perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 De nouveau la neige forte, belle ambiance dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 2 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Ah oui enfin il neige à petits flocons mais très dense la route a déjà reblanchie pourquoi pas une "petite" surprise demain matin =). toujours -2°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 AIl pas bon le dernier radar, les précipitations meurts, on est vraiment à la limite ici à combs avec 2 flocons pour faire jolie ! Ca se désagrège et n'arrive pas à monter et à du mal à venir vers l'Est ! Bref, je croit que se ne sera pas si imrpessionnant que ça même pour ceux qui sont dessous ! Ca semble quand même se désagréger. Sa y est, neige faible maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 T'es dans quel coin de Montgeron ? La cité qui jouxte la N6 (appelée cité "la foret" ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 2 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige alternant entre le faible et le modéré, ça tient sur les surfaces, pas trop sur les routes, 0,5 cm environ presque 1 cm à certains endroits exposés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 2 décembre 2010 Bourth Partager Posté(e) 2 décembre 2010 c'est pas pour être méchant mais j'ai quand même l'impression que ca va s'arrêter aux portes de paris vu comment c'est parti... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 neige qui forcit ici, neige forte en cours, les traces de pas que j'ai fait dans l'herbe sont recouvertes, ça démarre vraiment maintenant! -2,8°C toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 2 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 2 décembre 2010 c'est pas pour être méchant mais j'ai quand même l'impression que ca va s'arrêter aux portes de paris vu comment c'est parti... Si si tu es méchant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Bon les flocons me donnaient espoir que ça commence mais ça c'est arrêté, plus rien. J'espère que c'est temporaire, à suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 2 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Je préfère même plus regardé les radar, on véra sa au réveil. Après 20h de neige faible et 2heure modéré dont 20min forte avec de gros flocons.. Encore un flop qui s'annonce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Purée ça tombe mais visibilité d'environ 150m! Impressionant! ça cumule très vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 2 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 neige a flocons petits a moyens mais très dense, ça cumule bien ici aussi ^^ -2,7°C les 5 cm de + sont largement envisageable (tête même 10 comme a Sainville d'après une obs météociel...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TACFOLIN Posté(e) 2 décembre 2010 38470 SAINT GERVAIS (200m d altitude) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige faible à modéré sur Massy... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 2 décembre 2010 Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Aprés une brève interruption, la neige tombe à nouveau modérement sur Montgeron. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 2 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Si si tu es méchant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 2 décembre 2010 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 2 décembre 2010 Neige forte actu. sur le sud 78! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés