Lma Posté(e) 3 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir, Journée assez calme aujourd'hui avec un ciel couvert mais haut ce matin avec une Tn à -1.6°c. Le ciel s'est découvert vers midi et la température est remontée jusqu'à +1.6°c mettant fin à la serie de journée sans dégel. Après une première forte baisse de la température jusqu'à -2.5°c vers 18h00 puis une hausse, elle chute maintenant une nouvelle foi à -1.7°c. HR 77% 1015 hPa en hausse. Peut-être une forte gelée cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Purée même à Paris, vous avez mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Purée même à Paris, vous avez mieux Dès que le ciel s'est dégagé on a perdu 1° en moins d'une heure, on est à -0,7° désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Dammatrix tu relève -1°C moi je relève -2,8°C! Ton thermomère n'ezst pas bon ! Mon thermomètre est dans un abris à 1m50. Moi je suis vriament bon. Tu evrra, il y a +1 à Orly et Melun de toute façon. On se trouve entre les deux c'est normal d'avoir -1°C ici ! Sinon vriament déprimé quand je vois du -6 voir -8 dans tou l'ouest et NO IDF pffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 3 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -4.7° actu, sa baisse légèrement.. Mais sa baisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bon bah le ciel s'est re couvert, -5.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 3 décembre 2010 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bonsoir Le ciel est couvert en tout début de matinée dans une ambiance assez brumeuse, cependant des éclaircies de plus en plus belles sont revenues en cours de matinée. Le ciel est meme devenu peu nuageux à la mi-journée. Ce beau temps assez ensoleillé s'est poursuivie en cours d'après-midi avec quelques nuages. Le ciel est redevenu de nouveau assez nuageux en fin d'après-midi/début de soirée. Le froid est rester tres vif encore aujourd'hui avec en matinée, une minimal de -3.1°C. Aucun dégel n'a été observée cet après-midi (cela fait plusieurs jours deja que sa dure) avec au meilleur de la journée -1°C. Ce soir, le ciel est cette fois-ci dégagé (rares nuages), avec une température bien sur tres froide puisque le rayonnement nocturne est important, il fait en effet -2.9°C actuellement. ATTENTION aux chutes de neige et aux pluies verglacantes prévu demain matin ! (nous sommes en vigilance orange). Bonne soirée a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Toujours couvert pfff ! Pensez-vous que sa va se découvrir ?? -1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 3 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis allé orléans aujourd'hui. Quand je pense à la couche en IDF ça me donne un petit pincement au coeur. Presque toute une région humiliée par Dame nature. Tout ça pour dire qu'entre les tas de neige et les stalactites dépassant allègrement le mètre, l'ambiance est toute autre au sud de la Beauce. J'ai pris quelques photos sur la route. Ici Angerville, un des coins les plus gâtés en IDF : Allez pour vous faire rager ! D'autres tofs ici : /topic/63597-de-paris-a-orleans/'>Mon lien Sinon bon anniversaire Kristopoff ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 décembre 2010 C'est descendu à 0,4°C mais maintenant ça c'est stabilisé.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 3 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -1.5°c maintenant, je sens le yoyo toute la nuit.... adios la forte gelée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 décembre 2010 -1° ici,le ciel se couvre légèrement Bon anniversaire Kristopoff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 3 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Un effet de foehn à Montfermeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 décembre 2010 la température se décide enfin a chuter, -1°C en 30 min -3,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 3 décembre 2010 Bon anniversaire en retard également, Kristopoff -7.1° ici malgré la brume, j'ai des champs de neige entiers de plusieurs km de long sans une trace où marcher en moons boots, c'est le pied Les traces de moons boots justement en me retournant lors de mon départ dans les étendues enneigées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 4 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Salut le ciel s'est définitivement couvert naturellement à l'approche du front, alors que ça ne faisait que se couvrir et se découvrir en cours de nuit limitant pas mal la baisse de la T° ; tn -3,1°C actu T° en hausse plutôt rapide -1,8°C , je sens que je vais avoir de la flotte .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 4 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 4 décembre 2010 -0,9°C actu (tn -1,0°C) La température commence à remonter maintenant edit: -0,7°C maintenant, ça traine pas cette hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 4 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Après avoir un minimum de -4,3° (mon thermo surestime toujours d'1 ou 2°), la température est remonté dans la nuit jusqu'à -1,8. Actuellement le ciel paraît bizarrement dégagé et la température tend à rebaisser -1,9. La perturbation n'est plus très loin et devrait nous aborder d'ici 1h je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 4 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 La T° s'est stabilisée à -1,8°C après être montée à -1,7°C .. le front vient d'aborder l'ouest de l'eure .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 4 décembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ça s'active à Mantes. Les premiers flocons voltigent tandis que le redoux s'accélère avec un vent de sud-ouest qui s'est brutalement et une température qui grimpe vite même si elle reste bien négative. A suivre, ça s'annonce quand même sympathique pendant 1 à 3h... Edit : bizarre, le métar de Rennes vient de passer de pluie modérée à neige forte et celui de Cherbourg de pluie/neige à neige forte, normalement c'est censé aller dans l'autre sens (de la neige vers la pluie), non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 4 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 4 décembre 2010 ça s'active à Mantes. Les premiers flocons voltigent tandis que le redoux s'accélère avec un vent de sud-ouest qui s'est brutalement et une température qui grimpe vite même si elle reste bien négative. A suivre, ça s'annonce quand même sympathique pendant 1 à 3h... Edit : bizarre, le métar de Rennes vient de passer de pluie modérée à neige forte et celui de Cherbourg de pluie/neige à neige forte, normalement c'est censé aller dans l'autre sens (de la neige vers la pluie), non ? Peut-être que les fortes précipitations à rennes produisent un effet d'isothermie .. mais vu la T° positive si neige il y'a ça ne tiendrait pas au sol . -2°C actu contre -1,8°C il y'a une heure -2,1°C maintenant la T° semble rebaisser bizarre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tripack77 Posté(e) 4 décembre 2010 Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Je vois bien une tempête de neige balayer la Seine et Marne dans la matinée suivi de pluie verglaçante et de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 -5,9°C de Tn et -4°C maintenant, ça risque de glisser sérieusement ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 4 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Ici Tn de -3,6°C pfff ! Actu : -3,3°C. Au vu des radar, pas grand chose ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 décembre 2010 Salut, C'est le 5ème jour avec encore de la neige au sol... Il a fait froid cette nuit Tn -5.4°C Ca se réchauffe actu avec -1.8°C Pression en baisse 1014.7 hPa Un peu de vent de sud Ciel lumineux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés