edd Posté(e) 8 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ah! ici pas vraiment de verglas. Temps extremement gris opaque et visibilité très médiocre, doublée en plus de petites bruines ça met en appétit tout ça et pendant ce temps notre front prend forme et se prépare tout gentiment a nous gratifier.. a très tantôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, Ce matin, les arbres gardaient encore leurs manteaux blancs Il y a une bonne bruine sous un ciel bas Température stable avec -0.2°C actu Le pluvio s'est vidé donnant 1.6mm 1003.9 hPa et un peu de vent de secteur nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 la neige d'hier a pas mal résisté sous cette tempé restant basse, on peut encore parler de paysage blanc surprise hier soir en voyant pas mal de résidus de neige chez moi (paris). La forte intensité a terrassé l'effet urbain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 8 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Bon les 1ers flocons apparaissent, j'espère qu'on va pas être déçu de cet épisode à fort potentiel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Le front est magnifique Mais pour l'instant faut que je m'arrache la tête à bidouiller les variables de mes integrales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Petit point positif par rapport à hier, c'est que la transition entre pluie et neige devrait se faire plus tôt qu'initialement prévu. Il n'est pas impossible que certains coins d'IDF (nord 95 et nord 78) voient directement les précipitations se faire sous forme de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 8 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ici aussi ciel bien jaunatres , le metar de tours signale de la neige forte , cela semble bien parti pour aujourd'hui , a suivre dans la journée , la sorti du boulot a 20 heure vas etre difficile surtout en scooter Beaucoup de vent ici qui renforce la sensation de froid et 0,6°C a la station a l'abri sur la fenetre donc moins en réel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Sur la prévi 1h Pluie de meteofrance.com, ça indique précipitation faible à partir de 10h30 pour Versailles et modérée à partir de 10h45... Malheureusement ça ne dit pas si ça va être de la pluie ou de la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 8 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Sur la prévi 1h Pluie de meteofrance.com, ça indique précipitation faible à partir de 10h30 pour Versailles et modérée à partir de 10h45... Malheureusement ça ne dit pas si ça va être de la pluie ou de la neige ! Ca approche donc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 bonjour, à palaiseau pluie magnifique et pas de flocons à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il commence à pleuvoir à Versailles Montreuil.... pas de flocons ! par contre du grésil qui accompagne cette pluie fine ! Je peux pas vous renseigner sur la température... pas de thermomètre ici ! EDIT : ça s'intensifie ici ! toujours de la pluie et grésil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, Il tombe actuellement quelques... gouttes, vous pensez vraiment qu'on aura un épisode de neige mémorable,personnellement je ne le sens pas,d'après la carte météoalerte,il n'y a pas beaucoup de neige dans les environs et le bulletin audio en page d'accueil n'est pas si optimiste,enfin,espérons que je me trompe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 8 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Il commence à pleuvoir à Versailles Montreuil.... pas de flocons ! par contre du grésil qui accompagne cette pluie fine ! Je peux pas vous renseigner sur la température... pas de thermomètre ici ! oui,en effet!j'ai un peur peur pour la suite...et la pluie tombe bien quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 8 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Mais soyez patient pardi Le froid progresse actuellement du Nord, la colonne d'air sera négative vers 12h sur Paris et vers 13-14h sur le 91 Pour l'instant on est en accord avec les prévisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 8 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Grésil actu sur Boulogne Billancourt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Grésil actu sur Boulogne Billancourt. Pareil ici, ça claque sur les vitres!La neige devrait apparaître rapidement à priori! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 8 décembre 2010 Patay Partager Posté(e) 8 décembre 2010 La neige n'es pas prevu tout de suite , elle doit remplacer la pluie , par contre ici les sol sont détrempés , il reste encore de la neige de dimanche 28 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Grésil actu sur Boulogne Billancourt. C'est plutôt bon signe. Pour rappel, les modèles voyaient de la pluie en matinée jusqu'à 12h pour Paris, ce n'est qu'à ce moment là que la neige remplacerait la pluie. Pour le moment tout semble suivre son cours. Si le grésil est déjà de la partie, c'est que la neige n'est pas très loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 8 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 oui,en effet!j'ai un peur peur pour la suite...et la pluie tombe bien quand meme. C'est pas comme si ce n'était pas prévu en même temps... petite pluie fine sur Suresnes actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 8 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Mais soyez patient pardi Le froid progresse actuellement du Nord, la colonne d'air sera négative vers 12h sur Paris et vers 13-14h sur le 91 Pour l'instant on est en accord avec les prévisions Effectivement ! ce n'est pas le gros des précipitations donc pour l'instant je ne m'inquiète pas ! et puis hier ça avait commencer par du grésil aussi avant de passer à la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 8 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Grésil et granules de glace qui crépitent sur Paris 5, ambiance sympas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ça commence a crépiter sur mon pare brise du cote de canal saint Martin Paris 10, ça sent le début de la transformation. Ça avait aussi commencé comme ça hier. J'aime déjà cet hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Ça crépite aussi à Paris 6. Les festivités devraient commencer incessamment sous peu. Actu : 0,8°C à St-Germain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 8 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Idem, granules de glace mêlée de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 8 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 8 décembre 2010 Au risque d'être redondant, présence dans la pluie de gouttes glacées depuis quelques minutes. Tout ça pour dire que le refroidissement progresse du nord vers le sud d'IDF /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés