weather75 Posté(e) 17 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pas bon le radar, le gros de pp passe à l'ouest et évite le plus gros de l'IDF ! Sa semble faiblir même pour ce qui va atteindre l'IDF ! Le vent semble tourner au Nord ici ! Il suffit pas d'avoir des yeux pour interpreter un radar .. pour l'instant c'est largement conforme à ce qui est prévu et ça va continuer à descendre sur une direction nord ouest otut en s'enroulant. Ne croit pas qu'elle va faire une ligne droite en nous contournant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ça y est ! Ce ne sont désormais que des flocons dans le ciel du sixième arrondissement de Paris. Température qui poursuit sa baisse : 1,4°C actu à St-Germain, le diagramme des T° est éloquent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 17 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La flotte sur le sol commence à geler ici j'ai l'impression Il neige modérément actu Edit : Neige forte avec le vent ça fait vraiment effet blizzard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Pluie et neige mêlées à nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 17 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ça y est, gros flocons bien mouillés sur Paris 5 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 17 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Fort épisode de grésil/neige en grains/whatever (?) tout à l'heure. Le sol a blanchi sur le moment mais actu ça goutte pas mal. Je tentais de m'endormir quand j'ai entendu le vent faire grincer ma fenêtre exposée plein nord (donc signe de la bascule) accompagné du cliquetis métallique typique de ce genre d'hydrométéores. Résultat : un Mirlou le nez collé à la fenêtre et de précieuses minutes de sommeil de perdues. Ballot, y'a un partiel demain matin... EDIT : ça y est il neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 0.9°C actu, belle baisse en quelques minutes. Quelques flocons actu, y'a pas mal d'instabilité cela peut créer des surprises! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 17 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Incroyable les rafales de vent ici, on a l'impression d'être entrain d'assister à un orage d'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Incroyable les rafales de vent ici, on a l'impression d'être entrain d'assister à un orage d'été. Ici compteur bloqué à +2,8°C, vent toujours SW et pas de pp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard87 Posté(e) 17 décembre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Averse de neige modérée á Palaiseau (91). La neige vient tout juste de remplacer la pluie et la température continue de baisser (1,7). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 17 décembre 2010 Verberie (oise) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 bha ca cest arrêté aussi vite que ca avait commencé mais ca a deja eu le temps de blanchir les sols et la pelouse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 17 décembre 2010 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 et ça s'intensifie encore avec d'énormes pizzas...tout simplement incroyable tout est blanc...je ne sais pas si c'est parce qu'il fait nuit et avec les lumières artificielles ça accentue la visibilité mais ça tombe vraiment très fort...à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici toujours de la flotte qui laisse passer un malheureux flocon de temps en temps.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 On dirait une succession d'averses de neige ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Minuscules flocons et intensité très faible à Paris 6. C'est pas encore le fête ici. La température à St-Ger a repris un petit dixième de degré pour s'établir à 1,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 17 décembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ballot, y'a un partiel demain matin... Hihi, la même ici ! Moi je suis en train de finir (ou de commencer^^) à préparer mon oral pour le partiel de demain. Bref, en un seul mot : la m***e ! Bon sinon la floconnade s'est arrêtée ici, mais pas la chutte : 1,2° il y a peu à Saint ger. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 17 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Incroyable averses de neige qui se succèdent les uneaprès les autres! avec les grosse rafales par moment, on se croirait au coeur d'une tempete de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Radar qui se vaporise ! Alors que je ne comprend pas, le vent ne veut pas tourner Nord ici ! Toujours +2,8°C stable ! Et pas une goutte non plus! dépriment ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 tempete de neige a nouveaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Tempête de pluie ici ! MDr, le peu de pp qui reste vont passer sous forme de pluie ici ! En tout cas, gare à la chute, le vent tourne vriament NW et se renforce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard87 Posté(e) 17 décembre 2010 Toulouse Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Superbe averse de neige à Palaiseau : ça blanchit à vue d'oeil. On se croirait mercredi dernier, la lumière du jour en moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 décembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Radar qui se vaporise ! Alors que je ne comprend pas, le vent ne veut pas tourner Nord ici ! Toujours +2,8°C stable ! Et pas une goutte non plus! dépriment ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu arrives à te plaindre malgré tes 15 cm de Mercredi dernier? Je peux te baffer? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Quand on voit que ca se transforme déjà en neige et quand on voit les réserves on se dit que ça promet pour dans quelques heures s! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Enfin c'est de la neige Pour le moment ça ne tient pas, mais c'est chouette quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Tu arrives à te plaindre malgré tes 15 cm de Mercredi dernier? Je peux te baffer? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai eu 9cm ! Ce qui est peu comparé au reste de l'IDF ! Ici fin de l'averse très courte de granule de glace, vent NW maintenant et pourtant la température qui stagne toujours à 2,8°C, la j'avoue que je sèche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés