Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Pas bon le radar, le gros de pp passe à l'ouest et évite le plus gros de l'IDF ! Sa semble faiblir même pour ce qui va atteindre l'IDF ! Le vent semble tourner au Nord ici !

Il suffit pas d'avoir des yeux pour interpreter un radar .. pour l'instant c'est largement conforme à ce qui est prévu et ça va continuer à descendre sur une direction nord ouest otut en s'enroulant. Ne croit pas qu'elle va faire une ligne droite en nous contournant.

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Fort épisode de grésil/neige en grains/whatever (?) tout à l'heure. Le sol a blanchi sur le moment mais actu ça goutte pas mal.

Je tentais de m'endormir quand j'ai entendu le vent faire grincer ma fenêtre exposée plein nord (donc signe de la bascule) accompagné du cliquetis métallique typique de ce genre d'hydrométéores.

Résultat : un Mirlou le nez collé à la fenêtre et de précieuses minutes de sommeil de perdues. Ballot, y'a un partiel demain matin... default_shifty.gif

EDIT : ça y est il neige ! default_sorcerer.gif

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

et ça s'intensifie encore avec d'énormes pizzas...tout simplement incroyable tout est blanc...je ne sais pas si c'est parce qu'il fait nuit et avec les lumières artificielles ça accentue la visibilité mais ça tombe vraiment très fort...à suivre

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Ballot, y'a un partiel demain matin... default_shifty.gif

Hihi, la même ici ! Moi je suis en train de finir (ou de commencer^^) à préparer mon oral pour le partiel de demain. Bref, en un seul mot : la m***e !

Bon sinon la floconnade s'est arrêtée ici, mais pas la chutte : 1,2° il y a peu à Saint ger.

Radar qui se vaporise ! Alors que je ne comprend pas, le vent ne veut pas tourner Nord ici ! Toujours +2,8°C stable ! Et pas une goutte non plus! dépriment ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Radar qui se vaporise ! Alors que je ne comprend pas, le vent ne veut pas tourner Nord ici ! Toujours +2,8°C stable ! Et pas une goutte non plus! dépriment ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu arrives à te plaindre malgré tes 15 cm de Mercredi dernier?

Je peux te baffer? default_cat.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu arrives à te plaindre malgré tes 15 cm de Mercredi dernier?

Je peux te baffer? default_cat.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai eu 9cm ! Ce qui est peu comparé au reste de l'IDF !

Ici fin de l'averse très courte de granule de glace, vent NW maintenant et pourtant la température qui stagne toujours à 2,8°C, la j'avoue que je sèche !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...