Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Allez voir de suite les webcam de Vélzizy, cela tiombe très fort.

La première averse était forte et a tenue au sol mais celle-ci on la voit tomber à la caméra 3!

http://www.velizy2.c.../trafic-routier

Edit : L'averse vient de s'arrêter mais c'est fou ce qu'elle a blanchi en dix minutes.

Allez voir de suite les webcam de Vélzizy, cela tiombe très fort.

La première averse était forte et a tenue au sol mais celle-ci on la voit tomber à la caméra 3!

http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier

moumou, faut arrêter un peu avec cette webcam, je t'assure que pour l'instant les images montrent juste le triste spectacle de l'heure de pointe à ce gros carrefour autoroutier. Qui plus est un vendredi soir... des vacances de Noël...je veux dire, tant que tu vois les voitures avancer, même d'un mètre par minute, c'est que "ça roule" (pour le banlieusard moyen)

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je n'exagère pas, l'intensité est digne du 8/12!

Graaave! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manque plus que les flocons soient un poil plus gros! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

ça tombe enfin ici avec tenue sur la route mais pas de grosse intensité. Température à 0°c

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

ça se calme désormais ici même s'il continue à neiger faiblement. A mon avis on doit taquiner les 5cm dans certains endroits abrités mais plus globalement disons 2 à 4 cm. Les voitures patinent bien !

A voir si d'autres averses prennent le relais mais bon faut pas trop rêver, déjà une belle petite surprise bien sympathique !

De fait ici, vous allez rire, mais on doit plus ou moins égaler l'épisode du 8/12 !

Idem ici, je viens de mesurer 4cm sur ce qui et tombé ce soirAvec le 1.5cm de cette nuit, on est au-dessus de la semaine dernière

Température stable -0.8°C

Neige fine serrée

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Yep, belle averse actu sur République, neige modérée... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère vraiment avoir une couche au sol d'au moins 2 cm en arrivant dans le 91. Bon, ya pas un Pégé ou un Solaire pour me faire un petit topo génovéfain ?!

0.2° à Saint-Germain, en progrès !

++

EDIT: ça tombe fort là, à gros flocons ! default_thumbup1.gif

Tu as 5 ans??? nan parce que des flocons type "pizzas" il y en a eu des tas ces derniers hivers en IDF!

Faut pas dire à chaque fois qu'il y a des énormes flocons que vous n'avez jamais vu ca... default_blink.png

Excusez-moi, je me suis un peu emporté sur le coup sleep.gif . Il est vrai que la neige me rend un peu immature blush.gif, mes prochains messages seront plus en adéquation avec la réalité, et non ma joie.

Actuellement, il neige faiblement, a vue d'oeil, il est tombé 2cm.

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Idem ici, je viens de mesurer 4cm sur ce qui et tombé ce soir

Avec le 1.5cm de cette nuit, on est au-dessus de la semaine dernière

Température stable -0.8°C

Neige fine serrée

Oui Alain et tu es dans le viseur d'une nouvelle averse default_thumbup1.gifPhil

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

ENORME chute ! Incroyable intensité ! Du même tonnaux que le 8 décembre actuellement !

Ouais et 3 minutes après tu annonces "il ne neige plus 0,5 cm mesuré". Dammatrix tu as inventé les tempêtes de neige speed dating ou en français le blizzard canadien qui dure 45 secondes default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...