Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La neige faiblie, en attente de la prochaine averse maintenant ! Celle si a donnée entre 0,5 et 1cm ! Irrégulier car vent. La température à bien chutée : -0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Impressionnant là! ce qui tombe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 -0,6°C et on entrevois la lune! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIANIS05 Posté(e) 17 décembre 2010 Gap Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ça commence sur Melun flocon de belle taille :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je n'exagère pas, l'intensité est digne du 8/12! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 17 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Allez voir de suite les webcam de Vélzizy, cela tiombe très fort. La première averse était forte et a tenue au sol mais celle-ci on la voit tomber à la caméra 3! http://www.velizy2.c.../trafic-routier Edit : L'averse vient de s'arrêter mais c'est fou ce qu'elle a blanchi en dix minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 17 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Puréééééé, le 93 est en limite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La RD906 est désormais quasiment à l'arrêt avant le Plessis-Robinson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Allez voir de suite les webcam de Vélzizy, cela tiombe très fort. La première averse était forte et a tenue au sol mais celle-ci on la voit tomber à la caméra 3! http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier moumou, faut arrêter un peu avec cette webcam, je t'assure que pour l'instant les images montrent juste le triste spectacle de l'heure de pointe à ce gros carrefour autoroutier. Qui plus est un vendredi soir... des vacances de Noël...je veux dire, tant que tu vois les voitures avancer, même d'un mètre par minute, c'est que "ça roule" (pour le banlieusard moyen) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Je n'exagère pas, l'intensité est digne du 8/12! Graaave! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manque plus que les flocons soient un poil plus gros! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 17 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 petite vue de devant chez moi la ou ca tombait le plus fort: Ca accroche bien partout ! LE petit bruit "scrountch" sous les pas est toujours agréable à entendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 17 décembre 2010 Nancy Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Au vue des radars vous pouvez espérer 5cm sur un couloir Evreux en passant par Paris la webcam d'Evry fait déjà état de neige au sol profitez bien http://www.evry.fr/articles/quel-temps-fait-il-a-evry.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sourisbernatus Posté(e) 17 décembre 2010 Le Mesnil St Denis (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici nouvelle averse en cours, avec flocons fins mais assez denses. Tout a bien reblanchi Au fait Bonjour à tous, je suis nouvelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 17 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ça tombe enfin ici avec tenue sur la route mais pas de grosse intensité. Température à 0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 17 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 oh yeahhhhhhhhhhh ! C'est beau ce qui tombe dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 décembre 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ça se calme désormais ici même s'il continue à neiger faiblement. A mon avis on doit taquiner les 5cm dans certains endroits abrités mais plus globalement disons 2 à 4 cm. Les voitures patinent bien ! A voir si d'autres averses prennent le relais mais bon faut pas trop rêver, déjà une belle petite surprise bien sympathique ! De fait ici, vous allez rire, mais on doit plus ou moins égaler l'épisode du 8/12 ! Idem ici, je viens de mesurer 4cm sur ce qui et tombé ce soirAvec le 1.5cm de cette nuit, on est au-dessus de la semaine dernière Température stable -0.8°C Neige fine serrée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCo Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 vous connaissiez cette carte faite à partir des données satellite (d'après le peu que je comprends de l'allemand) carte allemande si quelqu'un a un bonne adresse gratuite de radar qui colorise en fonction des types de précipitations je suis preneur... edit la page web d'où ça vient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Chute de neige forte ici depuis environ 5 minutes. Ca a vite blanchi. La quantité de neige et la taille des flocons ont de quoi satisfaire les grincheux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Yep, belle averse actu sur République, neige modérée... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère vraiment avoir une couche au sol d'au moins 2 cm en arrivant dans le 91. Bon, ya pas un Pégé ou un Solaire pour me faire un petit topo génovéfain ?! 0.2° à Saint-Germain, en progrès ! ++ EDIT: ça tombe fort là, à gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 17 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Tu as 5 ans??? nan parce que des flocons type "pizzas" il y en a eu des tas ces derniers hivers en IDF! Faut pas dire à chaque fois qu'il y a des énormes flocons que vous n'avez jamais vu ca... Excusez-moi, je me suis un peu emporté sur le coup . Il est vrai que la neige me rend un peu immature , mes prochains messages seront plus en adéquation avec la réalité, et non ma joie. Actuellement, il neige faiblement, a vue d'oeil, il est tombé 2cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 17 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Idem ici, je viens de mesurer 4cm sur ce qui et tombé ce soir Avec le 1.5cm de cette nuit, on est au-dessus de la semaine dernière Température stable -0.8°C Neige fine serrée Oui Alain et tu es dans le viseur d'une nouvelle averse Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 sympa les averses qui arrivent sur nous le première pour ma part ne vas pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 17 décembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ici à Gennevilliers au port, ça neige fortement et sa tient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 17 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Bon allez je croise les doigts pour la prochaine ligne d'averse, dommage que le plus gros des PP semble aller vers l'Oise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 17 décembre 2010 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ENORME chute ! Incroyable intensité ! Du même tonnaux que le 8 décembre actuellement ! Ouais et 3 minutes après tu annonces "il ne neige plus 0,5 cm mesuré". Dammatrix tu as inventé les tempêtes de neige speed dating ou en français le blizzard canadien qui dure 45 secondes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés