mm91 Posté(e) 19 décembre 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 19 décembre 2010 D'après le radar, j'ai peur que le gros paquet pévu vers 11 heures passe au nord de Paris (suivant une ligne orientée OSO vers ENE). Qu'en pensez-vous ? Neige fine actuellement mais un peu plus dense. Température stable -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Rassurez moi une fois le front passé (bientot terminé) ce ne sera pas la fin ? Regarde tout ce qui arrive à l'arrière. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2010 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 D'après le radar, j'ai peur que le gros paquet pévu vers 11 heures passe au nord de Paris (suivant une ligne orientée OSO vers ENE). Qu'en pensez-vous ? Naige fine actuellement mais un peu plus dense. Température stable -0.7°C Non il va même plus vers l'est que la zone que l'on prend actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Maintenant qu'il commence à faire jour, on voit ce qui se passe dehors, et ça neige modérément. Les flocons sont de taille moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ce qui est actuellement sur l'intérieur de la Bretagne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ce qui est actuellement sur l'intérieur de la Bretagne ? Oui selon les models cela doit nous atteindre également normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 19 décembre 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Non il va même plus vers l'est que la zone que l'on prend actuellement Quelle carte (site) regardes-tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ici toujours neige fine modérée mais je pense pas que ca soit ca qui va apporter 10 à 15 cm .Y a t il du plus grosde prévu dans les prochaines heures? . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Intensification. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Vous nous casser les burnes certains ici. 1,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ici toujours neige fine modérée mais je pense pas que ca soit ca qui va apporter 10 à 15 cm .Y a t il du plus grosde prévu dans les prochaines heures? . merci Oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Oui selon les models cela doit nous atteindre également normalement. le 0Z n'est pas sortit sur météociel... J'espère qu'on pourra se le taper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Renforcement de la neige ici, -0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2010 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours la neige forte ici, c'est un beau déluge dehors et la végétation n'aime pas trop ça, je n'ose pas deviner ce qu'il va se passer si ça venait à durer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Vous nous casser les burnes certains ici. 1,8°C Bonjour à tous. Ouh là, la neige est pas censée entraîner un énervement jbafien. Après cinq-dix minutes de neige faible au début ici, intensité modérée avec variation entre petits, moyens et gros flocons, -0.5°c. A mon avis, les 15 cm seront atteints ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 19 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Wouaah ça tombe super bien là , les flocons ont doublé leur taille... Au moins 2 cm supplémentaire... Si ça continue à ce rythme, ça va rapidement cumuler! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 chutes de neige faibles maintenant, ça semble s'arrêter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca tombe bien ici mais en petits flocons qui ont rajoutés 2cm depuis ce matin. il fait toujours -0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2010 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Non mais c'est dingue comme ça tombe encore mieux qu'hier soir, ça monte très vite au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca se renforce ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky94 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour tout le monde.... Ici à St Maur après 1h30 de neige fine, ça s'est arreté...pour reprendre de plus belle ? Température: 0.9°C (+0.3°C en 1 heure) Pas de vent, environ 5 cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai vu deux mouettes s'enfuir affolées vers l'est : c'est signe que le gros arrive peut-être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ca se renforce ici ! les precips prennent un axe le mans-versailles, le sud IDF risque donc d'etre moins servi, qu'en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 décembre 2010 j'ai vu deux mouettes s'enfuir affolées vers l'est : c'est signe que le gros arrive peut-être SI tu regardes juste au dessus, tu voies que ça se renforce sur l'ouest de la région actu^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Hier soir, quand ça se tassait, sur ma voiture à Rambouillet, j'avais 6 cm lourds. Je viens de faire un relevé: 8,5 cm et c'est le déluge. La neige me semble un peu moins lourde qu'hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés