Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

D'après le radar, j'ai peur que le gros paquet pévu vers 11 heures passe au nord de Paris (suivant une ligne orientée OSO vers ENE).

Qu'en pensez-vous ?

Neige fine actuellement mais un peu plus dense.

Température stable -0.7°C

• Réponses 8.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m

D'après le radar, j'ai peur que le gros paquet pévu vers 11 heures passe au nord de Paris (suivant une ligne orientée OSO vers ENE).

Qu'en pensez-vous ?

Naige fine actuellement mais un peu plus dense.

Température stable -0.7°C

Non il va même plus vers l'est que la zone que l'on prend actuellement default_rolleyes.gif

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Non il va même plus vers l'est que la zone que l'on prend actuellement default_rolleyes.gif

Quelle carte (site) regardes-tu ?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Renforcement de la neige ici, -0,6°C

Posté(e)

Toujours la neige forte ici, c'est un beau déluge dehors et la végétation n'aime pas trop ça, je n'ose pas deviner ce qu'il va se passer si ça venait à durer default_blink.png

Vous nous casser les burnes certains ici.

1,8°C

Bonjour à tous.

Ouh là, la neige est pas censée entraîner un énervement jbafien.ohmy.giftongue.gif

Après cinq-dix minutes de neige faible au début ici, intensité modérée avec variation entre petits, moyens et gros flocons, -0.5°c. A mon avis, les 15 cm seront atteints ce soir.wub.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Wouaah ça tombe super bien là default_stuart.gif , les flocons ont doublé leur taille...

Au moins 2 cm supplémentaire... Si ça continue à ce rythme, ça va rapidement cumuler!

Posté(e)

Non mais c'est dingue comme ça tombe default_w00t.gif encore mieux qu'hier soir, ça monte très vite au sol default_sorcerer.gif

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

j'ai vu deux mouettes s'enfuir affolées vers l'est : c'est signe que le gros arrive peut-être

SI tu regardes juste au dessus, tu voies que ça se renforce sur l'ouest de la région actu^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...