sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il pleut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Grésil ici : fin de l'épisode : 11cm : déçu quand on pensait avoir 20-30cm ! Le Sud est vraiment maudit cette année. c'est déjà pas mal 11 cm ça correspond à ce que j'ai eu le 08/12 je suis 10 km au nord et j'ai seulement une couche de 8 cm ce jour avec des chutes de neiges modérées encore en cours. je vais donc faire pire si ça tourne à la pluie maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige encore forte ici sur Villemoisson sur Orge et allant en s'accroissant légèrement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 décembre 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Chut chut chut Toujours aussi fort ici et mon infirmière est bloquée à la maison /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> photo il y a un peu plus d'une heure et à l'abri du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige encore forte ici sur Villemoisson sur Orge et allant en s'accroissant légèrement! Toi t'es mon baromètre d'inquietude vu que t'es au sud d'orly .. pour l'instant il est au minimum ouf ! La neige s'intensifie encore ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 19 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il neige toujours ici... J'ai de nouveau écouté Collado qui ne parle pas de pluie ce qui me laisse perplexe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 granules/pluie 0,3°C le ciel s'éclaircit j'ai mesuré 13 cm de neige sur la poubelle, 12 au sol et 7/8 sur le bitume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Par contre ce qui est bizarre ici par rapport à vos commentaires c'est qu'il n'y a pas un pet de vent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Génial ! La terrasse la terrasse la terrasse Merci Pouicpouet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Pour une fois que c'est par chez moi qu'on observe la couche la plus épaisse, je ne réalise toujours pas ce qui se passe actuellement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ah ça rediminue de nouveau mais ça ne fait que ça depuis 1h. Toi t'es mon baromètre d'inquietude vu que t'es au sud d'orly .. pour l'instant il est au minimum ouf ! La neige s'intensifie encore ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 19 décembre 2010 Gonesse 95 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Assez énorme ici dans le 95, je mesure 12 cm de neige et d'après le radar sa va encore duré au moins jusqu'a 14H Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Par contre ce qui est bizarre ici par rapport à vos commentaires c'est qu'il n'y a pas un pet de vent... Chez moi le vent d'est est bien sensible. Toujours de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 19 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Quasiment plus rien ici non plus alors que le radar indique de fortes pp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 J'attend le gros des pp avec impatience, deja une grosse couche de neige au sol, les 10cm sont dépassés ! Actu il neige finement mais c'est très dense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 au nord 91 ca nas pas faibilt depuis 8h ce matin re-intensification maintenant neige seule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric65 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 c'est énorme 11cm! estime toi heureux Je confirme que le SUD est vraiment maudis ! Mias le vrai sur, celui du sud ouest , pas le vôtre. Nous on a absolument rien eu encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 épisode identique au 8 ici, ça fait plaisir, j'espère qu'il en restera pour noel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> les conditions de circulation vont s'améliorer ici bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Assez énorme ici dans le 95, je mesure 12 cm de neige et d'après le radar sa va encore duré au moins jusqu'a 14H J'espère que cela ne finira pas en pluie, actu 0,1°C... Les tempés jouent au yoyo, avec baisse puis hausse puis de nouveau baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 19 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Toujours de la neige ici, au vue du radar, des précipitations fortes arrivent, donc pas de soucis pour la neige au nord de l'IDF pour le moment. En tout cas, un peu de neige tombe des arbres, signe d'un léger réchauffement. Je reviens d'une balade, les routes sont complètement enneigées, la couche dépasse les 10 cm sur les surfaces planes, et on avoisine les 15cm dans la pelouse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige encore forte ici sur Villemoisson sur Orge et allant en s'accroissant légèrement! Mais pourquoi il neige chez toi alors que tu es plus au Sud que moi, il faut m'expliquer là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Au vu du radar, il y'a du gros qui arrive sur l'Ouest de l'IDF, cette zone très neigeuse se trouve entre Dreux et Versailels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 19 décembre 2010 Gentilly Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 métro Vaugirard : +0,8° en hausse, encore des flocons très humides qui tombent tout droit sans virevolter, c'est pas bon signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaksoul Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je fais face à un petit problème technique : mon équerre a disparu sous la neige °°. Ainsi je suis contraint de sortir les grands moyens : la règle de 30cm /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">! 21cm cumulés <3. J'ai toujours de plus en plus de difficultés à prendre des photos depuis ma chambre (mais je le fais quand même parce que ça me fait les bras °°). Et puis donc, beeeen, c'est toujours blanc hein =x. Et ça continue de bien tomber, neige forte, je vise les 30cm :3! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 J'attend le gros des pp avec impatience, deja une grosse couche de neige au sol, les 10cm sont dépassés ! Actu il neige finement mais c'est très dense la pluie arrive dans 1/2 a 3/4 d'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés