Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il pleut!

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m

Grésil ici : fin de l'épisode : 11cm : déçu quand on pensait avoir 20-30cm ! Le Sud est vraiment maudit cette année.

c'est déjà pas mal 11 cm ça correspond à ce que j'ai eu le 08/12

je suis 10 km au nord et j'ai seulement une couche de 8 cm ce jour avec des chutes de neiges modérées encore en cours. je vais donc faire pire si ça tourne à la pluie maintenant

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Chut chut chut default_thumbup1.gif

Toujours aussi fort ici et mon infirmière est bloquée à la maison default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

photo il y a un peu plus d'une heure et à l'abri du vent default_online2long.gif

quebecj.jpg

Neige encore forte ici sur Villemoisson sur Orge et allant en s'accroissant légèrement!

smile.gif

Toi t'es mon baromètre d'inquietude vu que t'es au sud d'orly .. pour l'instant il est au minimum ouf ! default_laugh.png La neige s'intensifie encore ici.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

granules/pluie

0,3°C

le ciel s'éclaircit

j'ai mesuré 13 cm de neige sur la poubelle, 12 au sol et 7/8 sur le bitume

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

J'attend le gros des pp avec impatience, deja une grosse couche de neige au sol, les 10cm sont dépassés ! default_thumbup.gif

Actu il neige finement mais c'est très dense

Posté(e)

épisode identique au 8 ici, ça fait plaisir, j'espère qu'il en restera pour noel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

les conditions de circulation vont s'améliorer ici

bonne après-midi

Assez énorme ici dans le 95, je mesure 12 cm de neige et d'après le radar sa va encore duré au moins jusqu'a 14H

J'espère que cela ne finira pas en pluie, actu 0,1°C... Les tempés jouent au yoyo, avec baisse puis hausse puis de nouveau baisse default_innocent.gif

Toujours de la neige ici, au vue du radar, des précipitations fortes arrivent, donc pas de soucis pour la neige au nord de l'IDF pour le moment. En tout cas, un peu de neige tombe des arbres, signe d'un léger réchauffement.

Je reviens d'une balade, les routes sont complètement enneigées, la couche dépasse les 10 cm sur les surfaces planes, et on avoisine les 15cm dans la pelouse !thumbup.gif

Neige encore forte ici sur Villemoisson sur Orge et allant en s'accroissant légèrement!

smile.gif

Mais pourquoi il neige chez toi alors que tu es plus au Sud que moi, il faut m'expliquer là...

Je fais face à un petit problème technique : mon équerre a disparu sous la neige °°.

pc190184.th.jpg

Ainsi je suis contraint de sortir les grands moyens : la règle de 30cm default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">!

pc190186.th.jpg

21cm cumulés <3.

J'ai toujours de plus en plus de difficultés à prendre des photos depuis ma chambre (mais je le fais quand même parce que ça me fait les bras °°).

pc190193.th.jpg

Et puis donc, beeeen, c'est toujours blanc hein =x.

pc190194.th.jpg

Et ça continue de bien tomber, neige forte, je vise les 30cm :3!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...