Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pas plus tard que ce week end, j'avais des sols totalement détrempés et la tenue au sol c'est faite immédiatement après je suis d'accord sur le fait que sur un sol sec et gelés ca tient beaucoup mieux. Ce que je veux dire c'est que ca n'empêchera pas qu'elle tienne, il n'y aura pas aucune tenue ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, mais bon, moins que ce soir je pense. Ca commence à faire pas mal de flotte tombée tout de même, et pas de manière faible. Va falloir que les pizzas ramènent leur fraise le plus rapidement possible.

Toujours pluie modérée, même tempé.

Mais j'y crois toujours malgré tout.clover.gif

Vraiment dommage pour certains d'entre vous que cela soit de la pluie ou neige fondue car vu le radar avec Paris sous le bleu foncé et même parfois en rouge, s'il avait fait 2° de moins, vous auriez eu 20 à 30 cm ce soir.

2°C de moins au sol ça aurait été une patinoire monstrueuse, 2°C de moins en altitude ok !

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

paris 15: pluie soutenue

neige modérée de gros flocons . la température ne bouge pas d un pouce . on est pas loin de la tenue au sol , peut etre dans une heure ou deux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je vais pas me plaindre et j espere que tout le monde aura son lot de neige ce soir et cette nuit

Ici, pluie modérée ! Là ou il neige, ça va cumuler sévère car le radar est magnifique et ce n'est pas près de s'arrêter ! Ici, thermomètre bloqué à +1,5°C et pluie sans trace de neige.

Ps : Vous remarquerez que je ne me pleins pas !

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Le neige refait son apparition en force ici, j'espère que ca sera la bonne cette fois ci. default_flowers.gif

edit : ah ba non la pluie reprend le dessus ! default_crying.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige modéré a forte, on a plus de soucis a se faire ici...

0,3°C bien stable

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Le neige refait son apparition en force ici, j'espère que ca sera la bonne cette fois ci. default_flowers.gif

Ici aussi, mais on revient au point de départ finalement.. Bref, c'est toujours pas ça!A quand la vraie neige bordel... default_blushing.gif

Pluie et neige melées sur Suresnes.

Dommage car tout à l'heure il y a eu de sacrées intensité et on sentait que ca allait commencer à tenir sur le bitume.

Normalement ca devrait reneiger bientot.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Aurais je parlé trop vite? Les flocons me semblent plus consistants au lampadaire. J'hallucine peut être en même temps...

Neige seule à présent en tout cas!

Posté(e)
Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m)

Ca commence à devenir serieux sur Meudon avec une neige d'intensité modérée à forte. thumbup1.gif

La neige "glacée" tombée la dernière demi heure semble faciliter la tenue de cette nouvelle neige moins gorgée d'eau.

Cool!

Soyez patient, le refroidissement s'opère au dessus de nos têtes...Le vent est glacial d'ailleurs.

Ici, pluie modérée ! Là ou il neige, ça va cumuler sévère car le radar est magnifique et ce n'est pas près de s'arrêter ! Ici, thermomètre bloqué à +1,5°C et pluie sans trace de neige.

Ps : Vous remarquerez que je ne me pleins pas !

Nous aussi on a 1,5°c et de la pluie-neige... intra muros je précise... Difficile de prédire l'évolution des températures IM cette nuit avec l'expérience on devient méfiant default_dry.png ça viendra bien un moment default_flowers.gif

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Aurais je parlé trop vite? Les flocons me semblent plus consistants au lampadaire. J'hallucine peut être en même temps...

default_laugh.pngparis 15: belle flotte

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

après une neige bruyante il y a quelques minutes, a nouveau des pizzas, les 5 cm sont pas loin d'être atteints default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...