Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Oui une partie des pp situés sur la Loire semble prend la direction de sarcelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Déluge de neige ici, c'est pas trop tôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 sur palaiseau 90% de neige et un peu d'eau, ca tient sur les pares brises des voitures, c'est tout au vu du radar les precipitation votn bientot s'arreter et remonter vers le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 22 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Incroyable cette neige fine alors que dans le 93 c'est tombé drue apparemment pendant quelques instants... Bon moi je crois que je vais me coucher, nous verrons bien demain après tout... hein ? Non juste 2-3 gros flocons humide accompagnant un mélange pluie-neige fine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Dites moi les amis, il est passé ou le vent à 25/30 km/h de moyenne de NE prévu ? Pluie et neige mélée ici Très très bonne question, que je commençais à me poser depuis un petit moment déjà. Il y a un petit vent chez moi de NE mais très très léger... On est loin des valeurs prévues. MF parlait d'accumulation avec ce vent... Pour avoir de l'accumulation il faudrait déjà que ça commence à tenir sur un peu n'importe quelle surface. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Oui une partie des pp situés sur la Loire semble prend la direction de sarcelles. C'est encore loin Ca tournicote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je viens de voir les immenses réserves encore sur Pays de Loire-Bretagne La nuit va être dantesque je pense le froid est la dorénavant Ce qu'il y a sur les pays de Loire est en train de crever. Toujours de la pluie mêlée de neige ici. Il n'aura pas manquer grand chose, un degré à peine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici c'est neige depuis trois heures, que c'est bon de ne pas stresser à regarder le thermo et les radars. Je prie pour que le reste de la région ait sa part aussi durant cette nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai gagné le jackpot ce soir ! A 21h35, 13 cm de neige fraîche mesuré en différents points de mon parking sur une surface plane. J'ai même 10 cm sur le rebord de ma fenêtre de chambre exposée comme il se doit plein nord. Il ne tombe plus de plumes d'oie, mais la neige est encore modérée à forte, toutes routes sont enneigées et la circulation dans Le Perray est bien rare, la N10 commence à rouler avec de moins en moins de véhicules. Jusqu'à présent le plus bel épisode de cet hiver neigeux pour ici. Kristopoff, tu vois à quoi cela sert chez Pouic de manger du foie gras d'oie la veille d'une offensive neigeuse ! Nounours77, je te ramène la neige Vendredi quand je serai à Coupvray. Tn = Tactu = -0,6°C - Tx = 1,8°C - P = 999 hPa - Neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 22 décembre 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Surprise :magic: Avant de me coucher, j'ai regardé le lampadaire et il neige! Bon c'est pas encore le top car la pluie n'est pas vraiment loin mais la situation semble se débloquer edit: neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 hein ? Non juste 2-3 gros flocons humide accompagnant un mélange pluie-neige fine. Sur Saint-Denis et Bagnolet il semble qu'il est neigé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 hein ? Non juste 2-3 gros flocons humide accompagnant un mélange pluie-neige fine. Si par ici, c'est tombé fortement pendant je dirais 5 à 10 minutes, ce qui a permis de tout blanchir d'un bon petit saupoudrage. actu il neige faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Dammatrix dort ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Dites moi les amis, il est passé ou le vent à 25/30 km/h de moyenne de NE prévu ? Pluie et neige mélée ici Ah le vent, j'ai ! Il souffle un bon vent de nord-est ici et depuis un moment. Je dois avoir à peu près ces valeurs (en tous cas, Roissy passe du 25/30 km/h en vent moyen à 22h00). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je crois pas être dans la même région que certains parce qu'ici c'est quasiment ici il ne tombe plus rien , ou 2 / 3 flocons .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Très très bonne question, que je commençais à me poser depuis un petit moment déjà. Il y a un petit vent chez moi de NE mais très très léger... On est loin des valeurs prévues. MF parlait d'accumulation avec ce vent... Pour avoir de l'accumulation il faudrait déjà que ça commence à tenir sur un peu n'importe quelle surface. Nous avons eu qq belles rafales au plus fort de la tourmente et il y a bien des accumulations de plus de 20 cm aux endroits bien exposés...MF avait vu juste mais de manière très localisée. C'était presque tout ou rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah le vent, j'ai ! Il souffle un bon vent de nord-est ici et depuis un moment. Je dois avoir à peu près ces valeurs (en tous cas, Roissy passe du 25/30 km/h en vent moyen à 22h00). Oui il souffle pas mal ici de temps à autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ici ca repart neige forte actuellement.la température baisse tout doucement actu 0.8c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 22 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai gagné le jackpot ce soir ! A 21h35, 13 cm de neige fraîche mesuré en différents points de mon parking sur une surface plane. Tu es "fou" de mettre cette photo, certains vont disjoncter en la voyant alors que cela fait 4 heures qu'ils ont de la flotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours cette neige faible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai gagné le jackpot ce soir ! A 21h35, 13 cm de neige fraîche mesuré en différents points de mon parking sur une surface plane. J'ai même 10 cm sur le rebord de ma fenêtre de chambre exposée comme il se doit plein nord. Il ne tombe plus de plumes d'oie, mais la neige est encore modérée à forte, toutes routes sont enneigées et la circulation dans Le Perray est bien rare, la N10 commence à rouler avec de moins en moins de véhicules. Jusqu'à présent le plus bel épisode de cet hiver neigeux pour ici. Kristopoff, tu vois à quoi cela sert chez Pouic de manger du foie gras d'oie la veille d'une offensive neigeuse ! Nounours77, je te ramène la neige Vendredi quand je serai à Coupvray. Tn = Tactu = -0,6°C - Tx = 1,8°C - P = 999 hPa - Neige modérée. Ah OK mais pas la peine pour la neige car je pars pour Limoges vendredi donc on va se croiser et pour y aller je vais passer dans le 78 donc j'en prendrais au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai gagné le jackpot ce soir ! Première fois que je te vois aussi content! Ici, l'épisode a vraiment démarré, ça blanchit vite désormais. J'aurais surement ma couche pour Noël! Eh oui, premier noël blanc après 33 ans d'existence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 22 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Passage en neige forte désormais ! C'est pas trop tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 C'est fou le parking de Vélizy on dirait le parking d'Avoriaz Par contre toujours autant de voitures Les gens préfèrent acheter des cadeaux quitte à rester bloqué en rentrant et raler ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 neige modéré a petits flocons, c'est l'accalmie actuellement 0,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés