Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ça y est ! Enfin, il ne tombe plus que de la neige ! Les routes commencent à se parer d'un petit tapis blanc. J'y croyais plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici neige forte seule, belle intensité la visibilité est bien réduite maintenant t les routes peu fréquentée sont blanches ! RIEN RIEN RIEN RIEN toujours neige faible ici, je desespère Mais pourquoi diable les précipitations s'intensifient elles au contacte de Paris + Versailles + La petite couronne et se transforme en reste dés la bordure Vald'Oise EST franchie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il continue a bien neiger modérément depuis 22h (heure à laquel la neige seule a fait son apparitions). Cela tient les pelouses, voitures mais pas trop sur les routes qui sont beaucoup trop mouillée. Cette neige devrait persisté jusqu'a minuit environs, prudence donc sur les routes ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 22 décembre 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Enfin neige seule à Champigny plateau de forte intensité il est trop tard pour les 5 à 10 cm mais pas pour le manteau blanc de 1 à 2 cm Oui, c'est sûr que pour 5 à 10cm c'est pas pour ce soir. Sauf si grosse surprise. Après tout, on est tous surpris d'heure en heure et de jour en jour par la situation météo vraiment pas banale! Toujours de la neige seule, ça blanchit légèrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiGui29 Posté(e) 22 décembre 2010 Le Chesnay (78) - 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les toitures/voitures commencent à blanchir du côté du canal St Martin mais ça tombe toujours assez faiblement. J'ai l'impression que c'est de la neige seule maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boskosa Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'aurai au moins vu quelque flocons ce soir J'aurai peut etre plus de chance en Allemagne à partir de dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 22 décembre 2010 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai l'impression d'être dans une autre région lorsque je vois les commentaires, La neige tombe encore et encore ici sur Meudon. Elle est très humide mais tiens absolument partout, routes comprises. C'est blanc de chez blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Mois de décembre dingue dingue dingue :radioactif: Et ca continue tjs à tomber (ca tient un peu sur les voitures) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il neige toujours pas trop mal à Chartres, pourtant je ne suis plus sous la perturbation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon ça semble se ré-intensifié ici mais c'est pas assez, il nous faut de vrais pizzas la pendant 5 min pour que cela commence à tenir partout, ensuite on pourrait revenir au stade de neige modérée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 22 décembre 2010 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bussy Saint Georges : Neige forte en cours Température : 0.7°C Sols : partiellement enneigés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ça continue à se renforcer et ça blanchit bien. Il me reste encore une bonne heure de précips, je peux taper les 2 cm je pense. Allez, faut y croire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php Pour le nord de l'IDF ça arrive encore à l'arrière vers la loire sous forme d'averse... Espérons que cela ne se désagrège pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Après la désillusion, la récompense 2cm sur les toits et les routes et près de 5cm dans l'herbe! (3/4 sur les surfaces chauffées par le soleil à midi) Neige faible passagèrement modérée, des averses de neige devraient se produire dans la nuit. -0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige modérée à forte, ca tient très bien sur toute les surfaces ! edit : neige de plus en plus forte actu, ca cumul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Cela faiblit franchement. Nous restons bloqués à 12 cm. Peut-être 1 ou 2 cm de plus dans la nuit avec ces reliques du front en voie de disparition. Dans l'herbe la couche atteint les 16 cm avec les restes de sam/dim/lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Cela faiblit franchement. Nous restons bloqués à 12 cm. Peut-être 1 ou 2 cm de plus dans la nuit avec ces reliques du front en voie de disparition. 12cm c'est déjà pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 22 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 22 décembre 2010 granule et neige fondue ici. 1.2°c stable.... 8.3mm de pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais pas pouvoir sécher le boulot demain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Petite neige fine temporairement assez drue. ca casse pas trois pattes a un canard enfin bon c'est plutot zoli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca tombe super bien C'est beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je confirme, les sols mouillés ne contrarient pas la tenue de la neige. Ça tient partout chez moi et ça tombe à beaux flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige vraiment forte actu avec de beaux flocons, les routes principales blanchissent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 granule et neige fondue ici. 1.2°c stable.... 8.3mm de pluie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais pas pouvoir sécher le boulot demain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit Arf, fallait bosser à Vélizy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai l'impression d'être dans une autre dimension ce soir, neige modéré sous forme de petit flocon actu... Comme depuis le début quoi Et heuu disons que ça a le mérite de tenir sur les voitures au moins... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés