Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici neige forte seule, belle intensité la visibilité est bien réduite maintenant t les routes peu fréquentée sont blanches ! default_thumbup.gif

RIEN RIEN RIEN RIEN toujours neige faible ici, je desespère default_crying.gif

Mais pourquoi diable les précipitations s'intensifient elles au contacte de Paris + Versailles + La petite couronne et se transforme en reste dés la bordure Vald'Oise EST franchie... default_crying.gif

Il continue a bien neiger modérément depuis 22h (heure à laquel la neige seule a fait son apparitions). Cela tient les pelouses, voitures mais pas trop sur les routes qui sont beaucoup trop mouillée.

Cette neige devrait persisté jusqu'a minuit environs, prudence donc sur les routes ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Enfin neige seule à Champigny plateau de forte intensité

il est trop tard pour les 5 à 10 cm mais pas pour le manteau blanc de 1 à 2 cm

Oui, c'est sûr que pour 5 à 10cm c'est pas pour ce soir. Sauf si grosse surprise. Après tout, on est tous surpris d'heure en heure et de jour en jour par la situation météo vraiment pas banale!

Toujours de la neige seule, ça blanchit légèrement.

Posté(e)
Le Chesnay (78) - 120m

Les toitures/voitures commencent à blanchir du côté du canal St Martin mais ça tombe toujours assez faiblement. J'ai l'impression que c'est de la neige seule maintenant ! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m)

J'ai l'impression d'être dans une autre région lorsque je vois les commentaires, La neige tombe encore et encore ici sur Meudon.

Elle est très humide mais tiens absolument partout, routes comprises.

C'est blanc de chez blanc.

Bon ça semble se ré-intensifié ici mais c'est pas assez, il nous faut de vrais pizzas la pendant 5 min pour que cela commence à tenir partout, ensuite on pourrait revenir au stade de neige modérée...

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Après la désillusion, la récompense

2cm sur les toits et les routes et près de 5cm dans l'herbe! (3/4 sur les surfaces chauffées par le soleil à midi)

Neige faible passagèrement modérée, des averses de neige devraient se produire dans la nuit. -0.3°

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

Cela faiblit franchement. Nous restons bloqués à 12 cm.

Peut-être 1 ou 2 cm de plus dans la nuit avec ces reliques du front en voie de disparition.

Dans l'herbe la couche atteint les 16 cm avec les restes de sam/dim/lundi.

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

granule et neige fondue ici.

1.2°c stable....

8.3mm de pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vais pas pouvoir sécher le boulot demain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne nuit

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Petite neige fine temporairement assez drue.

ca casse pas trois pattes a un canard enfin bon c'est plutot zoli

granule et neige fondue ici.

1.2°c stable....

8.3mm de pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vais pas pouvoir sécher le boulot demain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne nuit

Arf, fallait bosser à Vélizy default_tongue_smilie.gif

J'ai l'impression d'être dans une autre dimension ce soir, neige modéré sous forme de petit flocon actu... Comme depuis le début quoi default_rolleyes.gif

Et heuu disons que ça a le mérite de tenir sur les voitures au moins...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...