sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 neige modéré qui tend a faiblir, c'est la fin, je suis bien évidemment très content de cet épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je rentre à l'instant de Disney où la neige commençait sérieusement à remplacer la pluie. Neige à gros flocons le long de la route jusqu'à chez moi où cela commence à bien tenir partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige moderée depuis à peu près 20min ici les toits, les sols , voitures blanchissent plus ou moins. La route tente elle aussi de blanchir mais il y'a des voitures qui passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 22 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ouais, je travaille à boulogne , je verrais peut être un peu de neige demain. Si je bossais a Velizy, j'habiterais pas Argenteuil..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige vraiment forte actu avec de beaux flocons, les routes principales blanchissent ! Neige modérée ici, ça accroche même au sol alors qu'il fait 1° pile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boskosa Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon bah je pense qu'un déplacement dans le 78 demain s'impose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Chûte magnifique La plus belle depuis le début de l'évènement Ca commence à accrocher "un peu" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les bus ratp commencent à faire des détours par chez moi signe qu'ils ne peuvent plus emprunter les grandes cotes ! Actu ca neige vraiment bien et ca cumul, on doit etre aux alentours du cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On peut dire que la neige sait se faire désirer. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis presque à 0°C, donc c'est un bon point. Ça tombe bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Malédiction sur le sud-est du vald'oise... Toujours neige modérée avec petit flocons qui peine à tenir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 22 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca fait 2 heures qu'il neige modérément. Hélas le plus gros cumul doit être de 1 cm. Je n'avais plus l'habitude de voir tant de neige tomber pour si peu de tenue. Bonne nuit à tous =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Inquiet toute la journée pour l'Essonne pluto annoncée en pluie/neige toute la journée. Là plus de doute il neige fort et ça tient seulement depuis 22h mais déjà 3 bon centimètres au sol. Routes particulièrement glissantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 22 décembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 15 cm sur la commune "Le Chemin" à 20 km au Nord Ouest de Chartres! Photo by Coco du Chemin! 13cm à Senonches, 12cm à Cernay, 11 à Luisant (Chartres)... ça tombe toujours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 22 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il n'en finit pas de neiger fortement sur Vélizy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 au radar je n'ai plus grand chose, mais il neige toujours modérément! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 quel succès en Beauce cette année! impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 22 décembre 2010 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bussy Saint Georges : Chute de neige modérée en cours. Températures : 0.5 Sols : enneigé (1 cm environ) ATTENTION : l eau au sol commence à geler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Kanter Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Malédiction sur le sud-est du vald'oise... Toujours neige modérée avec petit flocons qui peine à tenir... nord ouest val d'oise c'est la meme depuis une heure, neige faible mais qui tient, deja 2 à 3cm elle tient chez toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Très belle intensité toujours encore, paysage tout blanc, ca suffit à mon bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 22 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici c'est pluie et neige mellée pour la fin de cet épisode ! Bon bah tampis pour cette fois, els grand gagnants sont toujours les mêmes, on a l'habitude maintenant ! +1,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 il neige bien fort ici ce fut une surprise pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bon c'est quand le prochain épisode avant le 25 dec ? Je suis un peu perdu là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 On sauve les meubles ici avec une neige modérée qui tient dans les rues peu fréquentées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 22 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah la route est blanche ici. C'est grâce à l'autorisation aux PL de circuler. MF nous aurait remis en jaune que ça cumulerait encore plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam175 Posté(e) 22 décembre 2010 Manville, New Jersey, USA Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige seule depuis environ 20 minutes à Villemomble. Ca tombe bien, mais ca ne tient que sur les voitures et la verdure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés