Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

neige modéré qui tend a faiblir, c'est la fin, je suis bien évidemment très content de cet épisode default_rolleyes.gifdefault_thumbup.gif

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Ouais, je travaille à boulogne , je verrais peut être un peu de neige demain.

Si je bossais a Velizy, j'habiterais pas Argenteuil..... default_innocent.gif

Neige vraiment forte actu avec de beaux flocons, les routes principales blanchissent !

Neige modérée ici, ça accroche même au sol alors qu'il fait 1° pile.

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Les bus ratp commencent à faire des détours par chez moi signe qu'ils ne peuvent plus emprunter les grandes cotes ! default_thumbup.gif

Actu ca neige vraiment bien et ca cumul, on doit etre aux alentours du cm

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ca fait 2 heures qu'il neige modérément. Hélas le plus gros cumul doit être de 1 cm. Je n'avais plus l'habitude de voir tant de neige tomber pour si peu de tenue.

Bonne nuit à tous =)

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

au radar je n'ai plus grand chose, mais il neige toujours modérément! default_thumbup.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

quel succès en Beauce cette année! impressionnant!

Ici c'est pluie et neige mellée pour la fin de cet épisode ! Bon bah tampis pour cette fois, els grand gagnants sont toujours les mêmes, on a l'habitude maintenant ! +1,2°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...