LaurentLB Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Il ne neige plus depuis environ 2 heures ici et j'emballe les cadeaux. Joyeux Noël à toutes et à tous Comment as-tu réussi a te procurer une photos des copines avec qui je passe la soirée ???Neige plus chez moi température vers 0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 24 décembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 24 décembre 2010 ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★ ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚ Et une Bonne Année 2011♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ .#Bonnes fêtes*~. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 24 décembre 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 24 décembre 2010 En effet. Souviens-toi de /topic/61292-suivi-du-temps-en-ile-de-france/page__view__findpost__p__1399197'>ceci. De plus, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as le rôle principal ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : couvert, venteux, neige faible et température de 0,2 °C sur mon balcon. Quoi ! Je n'ai pas le rôle principal! Et je ne figure même pas sur la liste! Je suis horriblement vexé! Bon, pour la peine, je fais la grève des observations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 la neige faible s'intensifie et devient modéré ici, elle commece à accrocher les routes... Toujours sympas pour un reveillon, mais rien d'extra à attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Edit: hum de plus en plus interessante cette histoire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige devenamt forte a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Edit: hum de plus en plus interessante cette histoire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige devenamt forte a suivre Nickel ça descend vers l'Yonne où je serais ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 24 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Je passe juste vous souhaiter un très bon réveillon de Noël ! Pour moi il est magique, avec une couche de 9 cm, la neige qui continue de tomber finement, et la montagne entièrement blanche en arrière-plan ! Que du bonheur Hâte de découvrir le cadeau de Mr Kristo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 24 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 fini la neige, le ciel reste nuageux, mais ce n'est plus uniforme... 0,1°C (Tx 0,4°C) 80% 1015 hpa place aux fortes gelées... EDIT : ça semble un peu se morceler, -0,1°C Je fais fondre la neige dans le pluvio, ça risque de prendre du temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 fini la neige, le ciel reste nuageux, mais ce n'est plus uniforme... 0,1°C (Tx 0,4°C) 80% 1015 hpa place aux fortes gelées... Fortes gelées oui mais on pouvait attendre mieux je pense car trop de vent cette nuit malheuresement... -1°C actu en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 24 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ciel clair température en chute de 0,9° a 17h a 0,0° et a l'air libre il fait -0,6. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Ayait tout est blanc désormais superbe ambiance le sud 77 va t'il se racheter des ce soir et pas desmoindres? C'est bien partit en tout cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 décembre 2010 J'espère que je suis dans l'histoire Kristo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Sympa cette histoire de best-of où ce post sera-t-il posté (un peu redondant certes... ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 24 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Beacoup de Noël blancs ce soir en IDF On peut dire que tout le monde est servit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 neige fortes ! gros flocons je ne m'attendais vraiment pas à ça ce soir, c'est la magie de noêl pour un reveillon à se morfondre à la casa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 24 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonsoir et joyeux noel à tous ! Pour faire un petit bilan de cet épisode, c'est 5cm d'une très belle neige comme à la montagne qui s'est déposée ici. Tout est blanc ce soir et il fait très très froid, tout est gelé une vraie ambiance hivernale en ce soir de réveillon. (globalement satisfait de l'épisode avec une bonne petite couche qui tiendra pendant un moment) Bonne soirée à tous ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 24 décembre 2010 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Bonsoir Les chutes de neige continue ont repris tres tot ce matin (6h), tout en restant assez faible avec des flocons fins mais reserrée. Ils s'agissaient essentiellement d'une neige en grains mais qui arrivaient malgré tout à tenir au sol du fait d'une température proche de 0°C. Cette neige a persistée durant toute notre matinée pour se prolonger jusqu'en milieu d'après-midi ou elle a enfin cesser vers 15h. Le temps est redevenu progressivement plus sec le reste de l'après-midi avec un ciel qui est rester tres nuageux. L'épaisseur neigeuse relevé après cet énième épisode est rester identique par rapport a hier avec une hauteur de 4 cm environs sur les zones les plus touchée (exposée au vent). Quelques congères assez gros se sont meme formées du à toute cette neige qui est tombées en continue depuis hier après-midi, avec parfois des épaisseur qui ont atteind les 15 voire 20 cm ! Le vent du nord a continué également a souffler assez fort aujourd'hui avec des raffales proche de 40-50 km/h. Ce vent a nettement accentué une nouvelle fois l'impression tres froide pour ne pas dire glacial avec une température ressentie de -6/-7°C ! (comme hier). Justement, les températures ont été une nouvelle fois bien froide pour la saison mais pas trop (contrairement aux ressenties), avec des valeurs sous abris comprises entre -0.6°C pour la minimal et pas plus de 0.2°C pour la maximal. Ce soir, le ciel reste globalement tres nuageux (rare trouées), mais la température sous abris commence à baisser avec -0.3°C actuellement et ce n'est qu'un début. Prudence une nouvelle fois si vous devez prendre le volant pour cette soirée du réveillon de noel car les routes sont devenu bel et bien dangereuses et particulièrement glissantes nottament sur le réseau secondaire (souvent verglacées et enneigées). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Joyeux noel à tous" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 décembre 2010 0,2°C actu Et peut être une gelée pour Noël...merci pour le cadeau Dame Nature Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 décembre 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 24 décembre 2010 Je viens de revenir de vacances et je vois 420 messages sur le forum idf ... Une petite synthèse de ce qu'il s'est passé depuis dimanche dernier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 décembre 2010 C'est quoi ces c*******s? Après avoir atteint les 0,1°C, la température remonte actu à 0,6°C Si ça continue, tout va fondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 25 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 25 décembre 2010 sud 77, -2 actuellement, 4 cm sur le bitume. En 20 ans, je n'ai jamais vu une aussi grande patinoire. La route est un véritable miroir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 25 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai passé le réveillon à Malakof soit à 1km au sud de Paris, pas plus. Entre mon 15eme et la Porte de Versailles il y déjà un monde Plus rien chez moi et de la glace partout sur les trottoirs proches de la Porte de Versailles. A Malakof c'est pire ! Ambiance Station de ski A part les grande rues , toutes les petites rues sont prises dans la glace , parfois plusieurs cms. Même les trottoirs dans les rues passantes sont recouverts d'une impressionnante couche de glace ! Joyeux Noël à tous. Demain on prend la route pour ... Chartres puis Rennes J'ai hâte de passer au fameux Mont Velizy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 25 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai hâte de passer au fameux Mont Velizy Et bien tu seras pas déçu "du voyage". J'y suis passé dans l'après midi, où du moins à proximité, et franchement j'ai halluciné : Entre 10 et 15cm de neige selon les surfaces, à seulement quelques minutes de chez moi en caisse! Je m'attendais à voir pas mal de neige, mais à ce point...Deux p'tites tofs pour illustrer tout ça : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux Noël! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2010 Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Réveillon dans le Nord-Est du 77 avec 8 à 10 cm de neige, moins que chez moi où il y a le double, mais bonne ambiance hivernale. Les nuages bas ont déserté le ciel, mais une couche d'As peu épais persiste, la température baisse lentement mais sûrement. Les routes non déneigées ici sont brillantes et verglacées. Tactu = -2,6°C. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 25 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 25 décembre 2010 Réveillon en Vallée de Montmorency dans le 95 où il y a beaucoup moins de neige que chez moi (3-4 cm à vue d'oeil) mais l'ambiance est tout de même sympa. L'altitude a vraiment joué mercredi soir car entre le haut de Marly-Louveciennes et l'arrivée vers le Pecq (3 km plus bas) on passe de plus de 10 cm avec gros tas de neige au bord des routes à une fine couche disparate. Ciel bleu et ambiance froide (autour de - 3°)ce matin. Bon Noel blanc à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés