Dammatrix Posté(e) 15 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Ca caille sévère ce martin ! -7,3°C de Tn. Je ne pensais pas qu'il ferait si froid quand même ! Ca commence à remonter avec -7,2°C actuellement. Ciel dégagé et pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 15 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Il tombe quelques flocons ici actuellement -0,1°C au balcon (tn -1,9°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 15 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 15 décembre 2010 quelques flocons voltigent dans le ciel à Versailles ! On m'annonce de la neige dans le 77 vers Brie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 décembre 2010 quelques flocons voltigent dans le ciel à Versailles ! On m'annonce de la neige dans le 77 vers Brie ! Rien à combs en tout cas, température actuelle de -2,7°C en hausse biensur. Ah ! Quelques flocons ultra léger à Combs la ville, mais vraiment 3 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 15 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Quelques flocons ici aussi à boulogne mais pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Qq flOcOns sont également tombés sur Paris 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 15 décembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 J'avais bien vu alors ! Il est tombé aussi une centaine de flocons en l'espace de 2 minutes à Jussieu à 10h50. La température grimpe en flèche, c'est bien dommage, après une Tn de -2. Le ciel était bien limpide ce matin, puis il s'est couvert en laissant apparaître quelques éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 15 décembre 2010 fontainebleau Partager Posté(e) 15 décembre 2010 pas mal les radars pour le 77 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Pas de flocons à Paris 6 cependant on n'arrête plus la montée de la température : 1,4°C actu à St-Germain contre -2,2°C de Tn cette nuit. Le radar semble indiquer un peu de neige qui virevolterait vers 13 heures dans le ciel francilien, mais rien de significatif. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 15 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Actu -0,4 Tn de -6,2 °C ce matin, pas étonnement y avait un beau ciel clair et dégagé sans vent. http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?code2=7150&jour2=15&mois2=11&annee2=2010&envoyer=OK Edit : Il commence à floconner ici, selon le radar on peut avoir quelques flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Pas de flocons à Paris 6 cependant on n'arrête plus la montée de la température : 1,4°C actu à St-Germain contre -2,2°C de Tn cette nuit. Le radar semble indiquer un peu de neige qui virevolterait vers 13 heures dans le ciel francilien, mais rien de significatif. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui il doit neiger un petit peu chez moi mais je n'y suis pu, je suis à Paris 5 où il y a du soleil d'ailleurs maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIANIS05 Posté(e) 15 décembre 2010 Gap Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Oui il doit neiger un petit peu chez moi mais je n'y suis pu, je suis à Paris 5 où il y a du soleil d'ailleurs maintenant. actuellement sur vert saint denis;il neigeotte un petit peu,rien de bien violent pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 15 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Quelques flocons retombent actu sur boulogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Oula, ça dégèle vite dis donc. On est parti avec un joli -5 ce matin, et il fait désormais 1 degré, malgré un bon timing cette fois-ci. PS : C'est cool que les smileys noelistes soient revenus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 15 décembre 2010 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 15 décembre 2010 pas mal les radars pour le 77 ! Oui mais pourtant rien d'extraordinaire, de la neige "presque" modéré en utilisant les termes d'infoclimat, mais ce fut court et pas vraiment de tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 15 décembre 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 De retour en RP pour 1 mois Et accueilli par des flocons tout à l'heure, sous une tempé bien froide, 0,7° C actu et -7,7° C ce matin, ca change du doux climat méditerranéen Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 15 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 C'était prévu cette ligne neigeuse qui c'est formé vers le nord picardie-normandie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 15 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 15 décembre 2010 C'est de la flotte je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Oui, le radar montre que c'est de la pluie ou au mieux de la pluie/neige. Coup de chaud sur Saint-Germain où le diagramme du thermomètre a fait une belle ascension : Actuellement 3,9°C (Tx du jour). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 15 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Le température se décide enfin à baisser avec actu 2.4°c, Tx 3.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 15 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 C'est de la pluie je confirme, rien à attendre par ici avant demain soir toute façon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Effectivement, quelques flocons se sont invités pendant la pause déjeuner mais rien de transcendant car le ciel a fait une alternance de nuages et d'éclaircies. Actu 2°. Bonne soirée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 15 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir, Temps bien nuageux une partie de la journée mais sans le moindre flocon alors qu'à la météo de ce midi sur france2 on nous annonçait 1 ou 2 cm pour aujourd'hui,ça sera peut être pour demain, la TX du jour est de 2.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 15 décembre 2010 Partager Posté(e) 15 décembre 2010 pluie et neige mêlés ici sous 2,7 °C... pas trop d'espoirs pour demain soir, j'attend ce week end avec impatiente Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 15 décembre 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 15 décembre 2010 C'est de la pluie je confirme, rien à attendre par ici avant demain soir toute façon ! Avec quelques flocons /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je t’assure.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés