Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Ca caille sévère ce martin ! -7,3°C de Tn. Je ne pensais pas qu'il ferait si froid quand même !

Ca commence à remonter avec -7,2°C actuellement. Ciel dégagé et pas de vent.

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

quelques flocons voltigent dans le ciel à Versailles !

On m'annonce de la neige dans le 77 vers Brie !

Rien à combs en tout cas, température actuelle de -2,7°C en hausse biensur.

Ah ! Quelques flocons ultra léger à Combs la ville, mais vraiment 3 !

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Quelques flocons ici aussi à boulogne mais pas grand chose.

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

J'avais bien vu alors !

Il est tombé aussi une centaine de flocons en l'espace de 2 minutes à Jussieu à 10h50.

La température grimpe en flèche, c'est bien dommage, après une Tn de -2.

Le ciel était bien limpide ce matin, puis il s'est couvert en laissant apparaître quelques éclaircies.

Pas de flocons à Paris 6 cependant on n'arrête plus la montée de la température : 1,4°C actu à St-Germain contre -2,2°C de Tn cette nuit.

Le radar semble indiquer un peu de neige qui virevolterait vers 13 heures dans le ciel francilien, mais rien de significatif. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de flocons à Paris 6 cependant on n'arrête plus la montée de la température : 1,4°C actu à St-Germain contre -2,2°C de Tn cette nuit.

Le radar semble indiquer un peu de neige qui virevolterait vers 13 heures dans le ciel francilien, mais rien de significatif. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui il doit neiger un petit peu chez moi mais je n'y suis pu, je suis à Paris 5 où il y a du soleil d'ailleurs maintenant.

Oui il doit neiger un petit peu chez moi mais je n'y suis pu, je suis à Paris 5 où il y a du soleil d'ailleurs maintenant.

actuellement sur vert saint denis;il neigeotte un petit peu,rien de bien violent pour l'instant default_rolleyes.gif

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Quelques flocons retombent actu sur boulogne default_santa.gif

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

pas mal les radars pour le 77 !

Oui mais pourtant rien d'extraordinaire, de la neige "presque" modéré en utilisant les termes d'infoclimat, mais ce fut court et pas vraiment de tenue au sol.

De retour en RP pour 1 mois default_innocent.gif

Et accueilli par des flocons tout à l'heure, sous une tempé bien froide, 0,7° C actu et -7,7° C ce matin, ca change du doux climat méditerranéen default_rolleyes.gif

Oui, le radar montre que c'est de la pluie ou au mieux de la pluie/neige.

Coup de chaud sur Saint-Germain où le diagramme du thermomètre a fait une belle ascension :

OutsideTempHistory.gif

Actuellement 3,9°C (Tx du jour).

Posté(e)

Le température se décide enfin à baisser avec actu 2.4°c, Tx 3.1°c.

Bonsoir,

Temps bien nuageux une partie de la journée mais sans le moindre flocon alors qu'à la météo de ce midi sur france2 on nous annonçait 1 ou 2 cm pour aujourd'hui,ça sera peut être pour demain, la TX du jour est de 2.5°

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

C'est de la pluie je confirme, rien à attendre par ici avant demain soir toute façon !

Avec quelques flocons default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je t’assure.Phil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...