Q3me Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Paris faisait grise en fin d'après midi, mais Paris est cocu maintenant sur le radar! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est ému! ^^ J'aurais aimer être ému ce soir ^^, mais pas un flocon depuis ce matin donc bon, plutot frustré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Cette ligne d'averse très puissante délimite une zone beaucoup plus froide. Phil Oui effectivement, on voit bien la baisse des températures derrière ce mini-front . Dans le Nord Pas de Calais ça dégringole assez vite avec des températures proches des -10 °C selon certains forumeurs ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 17 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 17 décembre 2010 L'envoyé spéciale d'I-Tv était à la gare de Lyon, on voyait à l'image une neige fine et tombant très faiblement. C'est fou comme le centre de Paris est un antidote à la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 17 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 petite averse il y a 1h, depuis rien, le ciel s'ennuage par le NO 2 cm a l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 17 décembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige fine sur Marly ! avec du grésil aussi par contre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Oui et avec un malin plaisir d'éviter le sud 78... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jeremy a sûrement mieux à faire ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ah bon PARIS est cocu ? Pas pour longtemps d'après le radar Enfin j'dis ça c'est surtout pour ma poire moi qui vais me taper les restes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 17 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il neige très faiblement ici. Ca ne devrait pas tarder pour Chevilly. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 p****n les gars, ce truc de ouf ici ! Je suis parti attraper un point de vue au nord de Dammartin pour voir si je ne pouvais voir une lueur. J'ai traversé une averse de ouf, avec des visibilités réduites à moins de 200 m au plus fort de l'averse. Ca tombait dru. Les chaussées sont rapidement devenues complètement blanches et extrêmement glissante. Mais le clou du spectacle : une énorme lueur en fin d'averse et un gros coup de tonnerre ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Distance de l'éclair environ 1500 m. p****n fait plais' de ré-entendre le tonnerre ! :thumbup: (j'étais à Rouvres, NO 77) Par contre, j'ai quand même quasiment fait une sortie de route dans un virage serré. Rien de cassé mais je me suis fait peur et je peux voir assurer que ça refroidit ! (m'enfin, je ne me suis pas déplacé pour rien ) Ça glisse énormément, soyez prudents ! L'averse a déposé quasiment 2 cm de neige fraîche. Il fait -1°C actu. Je vais me remettre de toutes ces émotions. Edit : D'après les relevés foudre, c'était un coup de foudre. Vu la distance, il a dû tomber sur les lignes à très haute tension à proximité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 17 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Il neige très faiblement ici. Ca ne devrait pas tarder pour Chevilly. J'attends le gros paquet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 17 décembre 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 17 décembre 2010 (Pour moumou31:de rien je supporte le ST depuis longtemps et un peu ASMCA grace a ma compagne ) Sinon niveau météo -1.3°c en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ah bon PARIS est cocu ? Chance de cocu quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silberfeil Posté(e) 17 décembre 2010 Trédion (56) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Sur le radar, ça semble passer légèrement à l'ouest pour nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 p****n les gars, ce truc de ouf ici ! Je suis parti attraper un point de vue au nord de Dammartin pour voir si je ne pouvais voir une lueur. J'ai traversé une averse de ouf, avec des visibilités réduites à moins de 200 m au plus fort de l'averse. Ca tombait dru. Les chaussées sont rapidement devenues complètement blanches et extrêmement glissante. Mais le clou du spectacle : une énorme lueur en fin d'averse et un gros coup de tonnerre ! Distance de l'éclair environ 1500 m. p****n fait plais' de ré-entendre le tonnerre ! (j'étais à Rouvres, NO 77) Par contre, j'ai quand même quasiment fait une sortie de route dans un virage serré. Rien de cassé mais je me suis fait peur et je peux voir assurer que ça refroidit ! (m'enfin, je ne me suis pas déplacé pour rien ) Ça glisse énormément, soyez prudents ! L'averse a déposé quasiment 2 cm de neige fraîche. Il fait -1°C actu. Je vais me remettre de toutes ces émotions. Remets toi de tes émotions, ça a dû être sympa ta sortie. Ici il reneige plus fort à l'instant c'est peut être les restes de ta belle averse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca tombe bien et le radar est direct sur Paris ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 17 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Sur le radar, ça semble passer légèrement à l'ouest pour nous Impossible si ça devait passer trop à l'Ouest ça passerait trop au Sud puisque le paquet se dirige vers l'ESE or le risque c'est que ça passe trop au Nord et donc trop à l'Est . On va être en limite du gros quoi .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 17 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Après avoir atteint les 0,1°C , la température remonte à 0,4°C Il neige faiblement En attendant que ça se dégage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 A mon avis, les températures vont bien chuter dans les deux prochaines heures. Il n'y a qu'à voir les -5 à -7 annoncés dans le Nord et la Normandie. Ça baisse déjà vite ici, -2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca fait plaisir pour Kuban, il n'avait pas franchement été bien servi jusque là et il ne se plaint jamais ! Le mythe de l'orage de neige, c'est quelque chose... Ici on va se contenter de vos photos, si seulement vous en postez , et on va croiser les doigts pour demain. -0.6° actuellement chez Pégé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 17 décembre 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Forte chute de neige en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Impossible si ça devait passer trop à l'Ouest ça passerait trop au Sud puisque le paquet se dirige vers l'ESE or le risque c'est que ça passe trop au Nord et donc trop à l'Est . On va être en limite du gros quoi .. La direction sud sud-est à tendance à osciller vers le nord avec une amplitude qui peut l'amener à taper sur l'ouest en majorité et en force Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Neige faible, ca pourrait encore s'intensifier au vue du radar, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 ça tombe bien avec une température de -1°C, ça commence à tenir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 17 décembre 2010 Partager Posté(e) 17 décembre 2010 Ca y est la baisse du mercure a bien commencer, j'avais -0,3°C il y a encore 1/2 heure et là je suis à -1,2°C. Il neige toujours faiblement. Je n'ai pas eu la grosse averse de Kuban malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 17 décembre 2010 Versailles Partager Posté(e) 17 décembre 2010 La température chute ! La neige aussi, forte chute de neige actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés