Météo78 Posté(e) 19 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les précipitations ne sont pas plus au nord, la Sarthe qui est sensée etre a moitié sous les précipitations et sous forme de neige sur sa moitié nord est entièrement dessous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous, En direct du Parc d'attraction Parisflopland. Ca tombe fort mais c'est plutôt à neige fondue En tout cas ca ne tient pas sur les trottoirs sauf 1 secteur très exposé Sur le balcon : rien à part des flaques d'eau énormes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Salut, Eh bien dites-moi si ce n'est pas beau tout ça, neige à gogo et grosse quantité et une couche qui continue de s'épaissir comme jamais elle ne l'a été depuis des années dans ce secteur. Actu -1°. J'admire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 19 décembre 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les précipitations ne sont pas plus au nord, la Sarthe qui est sensée etre a moitié sous les précipitations et sous forme de neige sur sa moitié nord est entièrement dessous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me fiais au radar au niveau de la limite dans le 76. Il neige à Neufchatel en Bray/Bully qui est un chouilla au dessus par rapport au dernier GFS. Disons 30 50 bornes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack75 Posté(e) 19 décembre 2010 Gentilly Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il faut être objectif, le gros va passer sur la haute normandie avec -3° actuellement (l'idéal pour eux) et pour nous de Paris IM en descendant vers le sud, avec des températures plus douces, ça va tourner à la pluie, c'est une évidence... Et de la neige par +1°, ça fait de la soupe et c'est pas le top dans la capitale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 19 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour!actu neige à gros flocons sur palaiseau inutile de dire qu'elle tien partout très peu de visibilité (super) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici dans le val d'Oise il reneige modérémment. les paysages dehors sont rarissime avec un cumul à 15CM. A suivre la teneur du redoux dans la journée dans la région. Patric +1 je ne comprends pas toute ses réactions de stress dû aux tempés ect... Hier il a neigé durant tout l'épisode et nous n'avons pas eu de pluie et la neige était loin d'être gorgé d'eau... Actu il reneige fortement et la couche au sol devient impressionnante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les précipitations ne sont pas plus au nord, la Sarthe qui est sensée etre a moitié sous les précipitations et sous forme de neige sur sa moitié nord est entièrement dessous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La sarthe n'est que partiellement touché, une partie nord simplement semble touché, mais bon c'est plutôt aussi les pointages pression qui sont à surveiller pour la suite et voir quel scénario entre CEp et GFS l'emporteraActu, ca se rapproche plus de GFS que CEP d'après le dernier pointage pression j'attends 10H pour refaire un pointage avec comparaison des cartes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
algherovecchio Posté(e) 19 décembre 2010 Saint André de Sangonis (Hérault) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Ici à Saint-Cheron (Sud Essonne) neige modérée à forte, au moins 10 cms au sol maintenant thermometre abonné à -1° / 0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky94 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour tout le monde... Après une petite pause, ça redouble d'intensité, neige(très) modérée à St-Maur ! Température: +0.9°C (+0.3°C en 1 heure) Pas de vent Environ 5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 19 décembre 2010 Montesson (78) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 D'après le radar, je trouve que la perturbation prend exactement la trajectoire prévu, elle commence à avoir du mal à monter plus a nord, et le gros paquet va maintenant se diriger en plein sur Paris comme prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 19 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je vais faire un tour au parc à côté de chez moi sur les hauteurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La neige seule a repris le dessus Ca tombe très fort On va dire en étant optimiste qu'une couche de glace se forme peu à peu sur la table de ma terrasse et que ça va tenir par la suite Attendons de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je viens de me reveiller, et quel reveil tout...... blanc ! Il neige modérément actu, et le manteau neigeux m'a l'air bien épais. On ne voit presque plus les routes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 on est en train de dépasser le 8 décembre, magnifique, 12 cm au sol cumulé Neige forte, -0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukojunior Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tierry feret sur BFM Tv " Je peux vous dire que l'ile de france n'est qu'une gigantesque station de port d'hiver " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Sur BFM TV ils ont dit que l'IDF serait clairement la région la plus touchée avec 10 à 15cm c'est donc qu'ils sont confiants Il ne faut jamais regarder BFM-Tv en week-end, du moins du matin jusque 18h car ils font ce qu'on appelle le "Non stop Info", c'est à dire que du redifusé et à part un évènement extraordinaire, tout est en différé ou presque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 19 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Il ne faut jamais regarder BFM-Tv en week-end, du moins du matin jusque 18h car ils font ce qu'on appelle le "Non stop Info", c'est à dire que du redifusé et à part un évènement extraordinaire, tout est en différé ou presque. Oui bas écoute ici ça semble bien se profiler puisque on a déjà allègrement dépassé les 10CM... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Je ne suis pas Marseillais. On dépasse les 9 cm sur la voiture depuis hier. Dans le jardin, 11 cm par endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Vu comme c'est parti, on dépassera par endroit les 30cm chez moi d'ici ce soir, je prend pas trop de risque je pense en disant qu'il restera une couche au sol d'ici noël, trop bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 19 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 La perturbation semble avoir du mal à remonter plus au Nord ce qui est une bonne nouvelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizZzard Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 11 Bastilles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Paris Bastilles: les chutes de neige deviennent modérées! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 19 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bon ben c'est reparti pour un tour Sortie de prévue tout à l'heure pour mesurer la couche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Flocons qui grossissent à vue d'oeil Ca commence à tenir sur la route C'est dur mais ça vient semble t-il ! 2,5 cm ce soir dans le 15ème ? pourquoi pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 19 décembre 2010 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 début des hostilités à Champigny.ça tombe dru des floncons de taille moyenne rythme de 2 cm / h minimum Trop fortes les mouettes qui se sont affolées il y 20- 30 minutes. Elles ont un radar aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés