chester34 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige forte, gros flocons. La couche va vite augmenter à ce rythme. 0.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 19 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il continue de neiger sur palaiseau...c'est magnifique! surtout sur les arbres toujours très peu de visibilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
allezparis75 Posté(e) 19 décembre 2010 Gonesse 95 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Salut j'ai 14 ans, je suis un fan du PSG et passionné de la météo Actuellement il neige fortement et j'ai déjà mesuré 7,5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Tu prend dans l'herbe ? Parce que j avoue qu'on a pas l'impression d'avoir 15cm, après je te crois mais tu prend ou ? Moi je prend sur une table et j'ai 10cm dans l'herbe j'approche 12 mais ça ne compte pas dans l'herbe ! Toujours neige modérée à forte actuellement. Je mesure dans le rond formé par la piscine en été, c'est un mélange de terre et de sable bien compact avec quelques pousses par ci par là. Il y a 12 à 13cm sur les tables mais le vent a soufflé la neige hier en début d'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 19 décembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Sur ta photo météo78, c'est sur la pelouse ou pas? Dans l'autre, où on voit le toit, je vois au max 7-8 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 19 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Actu, ca s'est bien intensifier, neige forte à flocons de taille moyenne, c'est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 actu la limite pluie neige ce situe environ au sud d'une ligne Alençon-Chartres. Asnieres(92) neige forte désormais ca cumule bien, on est sur du 6/7 cm heure, T° tjrs proche de zéro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 mét' mesure dans l'herbe je pense -0,2°C neige forte, pas de répit toujours, même si je suis en limites des précip neigeuses en ce moment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizZzard Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 11 Bastilles Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Superbe chute de neige en cours paris bastilles, je sors prendre des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasion Posté(e) 19 décembre 2010 Juvisy sur Orge 91 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 le gros approche par le Perche, pourvu que ça reste neigeux, je suis à 60km de la pluie qui est sur Orléans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 19 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Dites moi si je me trompes, les flocons les plus gros le sont par neige soutenue car ils commencent à s'humidifier et à se conglomérer entre eux au début du processus de fonte non ? Parce que chez moi à Guyancourt ca tombe assez fin mais dru ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Une trentaine de personnes a mis 2 heures hier soir à déblayer la pelouse du Parc des princes et encore le match a failli être annulé Toi, faut que t'arrêtes un peu de regarder en boucle les webcams et chaines d'info continues depuis Toulouse Beau tapis blanc à Boulogne (à quelques mètres de Paris) Une pelouse prend la neige même par 3 ou 4° si elle tombe fortement.J'essaie juste de m'informer je constatais hier que si dans quelques arrondissements la neige tenait sur Paris hier soir, dans d'autres comme le 9ème, rien n'a tenu. Cela dépend donc des arrondissements. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Plus grosse chute pour moi aussi... Surtout au regard de la taille des flocons! J'y ai pas encore droit, mais comme hier, je vais être patient puisque ça a fini par payer. Par contre, les flocons ont grossi de taille depuis cinq bonnes minutes, ça cumule, ça cumule... Quand je sortirai à la fin de l'épisode, je reconnaîtrai plus ma propre ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Les pistes de Roissy viennent d'être fermées pour une heure. Source I-tv. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 19 décembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Neige modérée ici, c'est zouliii. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 19 décembre 2010 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour à tous Ici toujours neige forte à petit flocons qui ont tendance à s'épaissir de plus en plus. Le paysage est magnifique, la couche de neige l'est tout autant. Je me demande à quoi cela ressemblera à la fin de l'épisode mais là c'est déjà impréssionant. Les 15 cm sont franchement jouables dans certains coin déjà, ici en tous cas on a dépasser les 10. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 il y a un grois paquet sur alencon, question: quelle direction vas t-il prendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 19 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 décembre 2010 ça a l'air de devenir flotteux vers Alençon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 19 décembre 2010 Paris 15 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Purée ca tombe , c'est énorme ! Rare à Paris ça :!: :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 neige modérée sur paris 3, ce serait top d'atteindre l'epaisseur du 8, mais pour le moment l'intensité du 8 n'a pas atteinte.. j'ai quand meme rarement vue autant de perturbations neigeuses, meme en 2005, ou celles ci avaient surtout gatée la banlieue, je me souviens qu'a paris rien, et des que je depassais le periph, tout blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eilema Posté(e) 19 décembre 2010 Montmartre Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Une pelouse prend la neige même par 3 ou 4° si elle tombe fortement. J'essaie juste de m'informer je constatais hier que si dans quelques arrondissements la neige tenait sur Paris hier soir, dans d'autres comme le 9ème, rien n'a tenu. Cela dépend donc des arrondissements. ici à Montmartre nous sommes en hauteur et en plein vent, la neige tient parterre, même quand la plupart du temps il n'y a plus de neige dans Paris, ici il en reste, il y fait toujours plus froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 HS http://www.velizy2.com/W/do/centre/trafic-routier sur camera 3, un kéké s'amuse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 19 décembre 2010 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Une pelouse prend la neige même par 3 ou 4° si elle tombe fortement. Ah, si tu les dis J'essaie juste de m'informer je constatais hier que si dans quelques arrondissements la neige tenait sur Paris hier soir, dans d'autres comme le 9ème, rien n'a tenu. Cela dépend donc des arrondissements. Bien évidemment, ça dépend des endroits, comme souvent en ville Alors, la prochaine fois que tu vois une vue de Paris en sortie de galerie commerciale ou au dessus d'une bouche de metro, évite d'en tirer des généralités .... Hallucinant, ce qui tombe (le mot est fort ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 19 décembre 2010 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 19 décembre 2010 Purée ca tombe , c'est énorme ! Rare à Paris ça Content pour vous, surtout dans Paris. N'oublies pas de prendre des photos et de nous les faire partager. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 19 décembre 2010 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 19 décembre 2010 J'y ai pas encore droit, mais comme hier, je vais être patient puisque ça a fini par payer. Par contre, les flocons ont grossi de taille depuis cinq bonnes minutes, ça cumule, ça cumule... Quand je sortirai à la fin de l'épisode, je reconnaîtrai plus ma propre ville. Moi c'est déjà le cas, je ne réalise toujours pas ce qui se passe actuellement, la ville est complètement paralysée, les routes secondaires ne sont plus dégagées depuis vendredi soir, autant dire qu'on ne voit plus la différence entre routes et trottoirs ! Du pur délire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés