edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 on voit bien sous les lampadaires ici, visi encore correcte ça doit etre bien flotteux. ca devrait pas tarder si Clamart est deja dessous le front butte contre l'air froid et s'étend, c'est plutot joli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici de la pluie pour le moment avec 2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours pas de vrais flocons ici mais il n'y a plus de gouttes, une zone de pp plus intenses remonte d'Eure et Loir ce qui devrait me faire passer en neige à gros flocons sous peu. +0.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 on voit bien sous les lampadaires ici, visi encore correcte ça doit etre bien flotteux. ca devrait pas tarder si Clamart est deja dessous le front butte contre l'air froid et s'étend, c'est plutot joli je suis en train de m'exploser les yeux en louchant sur un lampadaire depuis tout a l'heure mais je ne vois rien de spécial encore sur Suresnes. (niveau quai de seine). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koil Posté(e) 22 décembre 2010 Rosny-sous- bois 95 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 flotte épaisse ici sous les lampadaires .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
petits flocons Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sur Argenteuil, pluie et granule de glace. La neige approche avec une température de seulement +0,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici toujours de la flotte et la température est meme un peu remontée à 2.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 22 décembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 je suis en train de m'exploser les yeux en louchant sur un lampadaire depuis tout a l'heure mais je ne vois rien de spécial encore sur Suresnes. (niveau quai de seine). lool, la meme (sauf que je suis au 5ème et que les lampadaires sont pas juste a coté) j'ai beau être un peu plus haut que toi c encore bien liquide mais on sent que ça prend du volume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Il me semble que les gouttes deviennent un peu plus brillantes,c'est un signe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça se confirme au fur et à mesure que j'écris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici toujours de la flotte et la température est meme un peu remontée à 2.2° Bizarre neige seule ici sur les hauteurs de Clamart. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 22 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 (ASNIERES 92) Toujours un mélange pluie/neige 40% neige 60% pluie T° 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koil Posté(e) 22 décembre 2010 Rosny-sous- bois 95 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 premier flocons mélés à La plaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 lool, la meme (sauf que je suis au 5ème et que les lampadaires sont pas juste a coté) j'ai beau être un peu plus haut que toi c encore bien liquide mais on sent que ça prend du volume Ah, on sent que ca commence à s'epaissir un peu. Va falloir falloir que je rentre chez moi près du haut du mont valerien pour avoir des meilleures chances de tenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 décembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Bien fondu encore même si il n'y a pas de gouttes mais ça commençait à accrocher sur la bâche du tas de neige que je viens d'enlever ainsi qu'un peu sur le toit de la voiture. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arti95 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Des morceaux de neige fondue commence à apparaitre mais la pluie reste trés majoritaire ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 22 décembre 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La neige commence à prendre le dessus même si la pluie résiste toujours un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Après tergiversation, les granules cèdent la place à la neige quasi seule et le blanchiment est rapide, notamment sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 22 décembre 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ASNIERES(92) la neige devient désormais majoritaire, dans peu temps je pense qu'on passeras en neige seul Temp stable T° +1.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony8810 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 toujours granules de glace dans le nord 95 au bruit caractéristique 0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 De gros flocons désormais, intensité modérée, ça commence à accrocher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Neige forte a gros flocons! tout est blanc 0,3°C a suivre! EDIT : Flocons gigantesques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours une bonne pluie froide chez moi avec 1°C. Il y a des cadavres de flocons à l'intérieur, c'est très visible sur le pare-brise où certaines gouttes ne ressemblent pas aux autres. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils deviennent plus nombreux au fil du temps j'ai l'impression. A suivre. Ça ne se joue à pas grand-chose, mais je suis du mauvais côté de la limite pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Les flocons arrivent enfin ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi77 Posté(e) 22 décembre 2010 Bussy Saint Georges Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie et neige mêlées désormais sur Marne la Vallée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pizzas énormissimes! :scared: 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés