Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

on voit bien sous les lampadaires ici, visi encore correcte ça doit etre bien flotteux.

ca devrait pas tarder si Clamart est deja dessous default_thumbup1.gif

le front butte contre l'air froid et s'étend, c'est plutot joli

• Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Toujours pas de vrais flocons ici mais il n'y a plus de gouttes, une zone de pp plus intenses remonte d'Eure et Loir ce qui devrait me faire passer en neige à gros flocons sous peu.

+0.1° default_sorcerer.gif

on voit bien sous les lampadaires ici, visi encore correcte ça doit etre bien flotteux.

ca devrait pas tarder si Clamart est deja dessous default_thumbup1.gif

le front butte contre l'air froid et s'étend, c'est plutot joli

je suis en train de m'exploser les yeux en louchant sur un lampadaire depuis tout a l'heure mais je ne vois rien de spécial encore sur Suresnes.

(niveau quai de seine).

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

je suis en train de m'exploser les yeux en louchant sur un lampadaire depuis tout a l'heure mais je ne vois rien de spécial encore sur Suresnes.

(niveau quai de seine).

lool, la meme (sauf que je suis au 5ème et que les lampadaires sont pas juste a coté)

j'ai beau être un peu plus haut que toi c encore bien liquide mais on sent que ça prend du volume default_rolleyes.gif

Il me semble que les gouttes deviennent un peu plus brillantes,c'est un signe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça se confirme au fur et à mesure que j'écris

lool, la meme (sauf que je suis au 5ème et que les lampadaires sont pas juste a coté)

j'ai beau être un peu plus haut que toi c encore bien liquide mais on sent que ça prend du volume default_rolleyes.gif

Ah, on sent que ca commence à s'epaissir un peu.

Va falloir falloir que je rentre chez moi près du haut du mont valerien pour avoir des meilleures chances de tenue.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Bien fondu encore même si il n'y a pas de gouttes mais ça commençait à accrocher sur la bâche du tas de neige que je viens d'enlever ainsi qu'un peu sur le toit de la voiture.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Neige forte a gros flocons! tout est blanc

0,3°C

a suivre! default_innocent.gif

EDIT : Flocons gigantesques!

Toujours une bonne pluie froide chez moi avec 1°C. Il y a des cadavres de flocons à l'intérieur, c'est très visible sur le pare-brise où certaines gouttes ne ressemblent pas aux autres. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils deviennent plus nombreux au fil du temps j'ai l'impression.

A suivre. Ça ne se joue à pas grand-chose, mais je suis du mauvais côté de la limite pour l'instant.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Pizzas énormissimes! default_scared.gif :scared:

0,3°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...