vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 La pluie reprend le dessus ici, et nettement en plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pas plus tard que ce week end, j'avais des sols totalement détrempés et la tenue au sol c'est faite immédiatement après je suis d'accord sur le fait que sur un sol sec et gelés ca tient beaucoup mieux. Ce que je veux dire c'est que ca n'empêchera pas qu'elle tienne, il n'y aura pas aucune tenue ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, mais bon, moins que ce soir je pense. Ca commence à faire pas mal de flotte tombée tout de même, et pas de manière faible. Va falloir que les pizzas ramènent leur fraise le plus rapidement possible. Toujours pluie modérée, même tempé. Mais j'y crois toujours malgré tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 22 décembre 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Vraiment dommage pour certains d'entre vous que cela soit de la pluie ou neige fondue car vu le radar avec Paris sous le bleu foncé et même parfois en rouge, s'il avait fait 2° de moins, vous auriez eu 20 à 30 cm ce soir. 2°C de moins au sol ça aurait été une patinoire monstrueuse, 2°C de moins en altitude ok ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 22 décembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Toujours et encore cette pluie.. Je crois je vais essayer de résister jusqu'a 21h de ne pas regarder par la fenetre, pour peut être voir de VRAIS floncons tomber.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 22 décembre 2010 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 22 décembre 2010 plus un flocon ou granule ici, de la pluie froide. Je commence à m'impatienter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 22 décembre 2010 paris 15: pluie soutenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 22 décembre 2010 gégnial il tombe des cordes sur palaiseau...je laisse tombé je rends les armes.PLUIE FORTE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 chatillon-montrouge pluie avec quelques granules de glace...quelle dommage car on a pourtant une belle intensité depuis 17h et malheureusement pour 1° de trop, on l'a dans le c** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 neige modérée de gros flocons . la température ne bouge pas d un pouce . on est pas loin de la tenue au sol , peut etre dans une heure ou deux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vais pas me plaindre et j espere que tout le monde aura son lot de neige ce soir et cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 22 décembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici, pluie modérée ! Là ou il neige, ça va cumuler sévère car le radar est magnifique et ce n'est pas près de s'arrêter ! Ici, thermomètre bloqué à +1,5°C et pluie sans trace de neige. Ps : Vous remarquerez que je ne me pleins pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Le neige refait son apparition en force ici, j'espère que ca sera la bonne cette fois ci. edit : ah ba non la pluie reprend le dessus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 neige modéré a forte, on a plus de soucis a se faire ici... 0,3°C bien stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 22 décembre 2010 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Sur le plateau de Trappes comme à Rambouillet c'est la tempête de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Le neige refait son apparition en force ici, j'espère que ca sera la bonne cette fois ci. Ici aussi, mais on revient au point de départ finalement.. Bref, c'est toujours pas ça!A quand la vraie neige bordel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 décembre 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Cette fois,ça commence à devenir plus convainquant, de gros flocons apparaissent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Titi102 tu peux revenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 22 décembre 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Pluie et neige melées sur Suresnes. Dommage car tout à l'heure il y a eu de sacrées intensité et on sentait que ca allait commencer à tenir sur le bitume. Normalement ca devrait reneiger bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 22 décembre 2010 Sarcelles Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Rien rien rien et encore rien ici, on apprend à positiver au fil des années Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 quel debut d'hiver inroyable quand meme, et ce malgé la pluie qu'il tombe sur paris 3, peut etre meme de la neige pour le traineau du pere noel ! rarement vu une recurrence neigeuse pareille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 décembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Aurais je parlé trop vite? Les flocons me semblent plus consistants au lampadaire. J'hallucine peut être en même temps... Neige seule à présent en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikalivin Posté(e) 22 décembre 2010 Chamalières (alt. 530m) et Valcivières dans les monts du forez (alt 1000m) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ca commence à devenir serieux sur Meudon avec une neige d'intensité modérée à forte. La neige "glacée" tombée la dernière demi heure semble faciliter la tenue de cette nouvelle neige moins gorgée d'eau. Cool! Soyez patient, le refroidissement s'opère au dessus de nos têtes...Le vent est glacial d'ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 22 décembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 22 décembre 2010 sur st quentin les flocons commencent à accrocher les routes peu passantes en formant une petite couche au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
francis86 Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ici, pluie modérée ! Là ou il neige, ça va cumuler sévère car le radar est magnifique et ce n'est pas près de s'arrêter ! Ici, thermomètre bloqué à +1,5°C et pluie sans trace de neige. Ps : Vous remarquerez que je ne me pleins pas ! Nous aussi on a 1,5°c et de la pluie-neige... intra muros je précise... Difficile de prédire l'évolution des températures IM cette nuit avec l'expérience on devient méfiant ça viendra bien un moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 22 décembre 2010 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Aurais je parlé trop vite? Les flocons me semblent plus consistants au lampadaire. J'hallucine peut être en même temps... paris 15: belle flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 22 décembre 2010 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Déluge de neige ici. 5 cm en progression constante...avec le vent : ambiance sport d'hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 22 décembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 décembre 2010 après une neige bruyante il y a quelques minutes, a nouveau des pizzas, les 5 cm sont pas loin d'être atteints /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés