Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Je crois que la petite couronne sera concerné...je croise les doigts default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

La rotation me plait vraiment bien mais on est juste juste y a encore 100 km qui nous sépare allez allez !

Moins que ça Saint Arnould est déjà touchée et d’après gogolemape Puteaux est a 65,5 km des hostilités.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

http://www.pleuvrapleuvrapas.com

est-ce fiable? en tout cas ça frôlerait Paris.

ça peut te donner une idée jusqu'à 1 heure mais ça varie beaucoup en fonction de multiples paramètres liés à l'avancée de la perturbation ,à regarder en même temps que les radars de meteo60 et les observations de chacun , même en 15 minutes de temps ça peut changer ... ce peut être une aide à la prévision immédiate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Moins que ça Saint Arnould est déjà touchée et d’après gogolemape Puteaux est a 65,5 km des hostilités.

Phil

Pourquoi tout le monde mets un "d" à la fin de Arnoult? default_shifty.gif Imaginez Parit default_thumbup.gif

ça commence à cumuler un peu ici, on est parti pour la soirée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Essarts le roi (78) - 175 m

J'ai la (mauvaise) impression que ça ne remontera plus beaucoup vers le Nord...ici à 10 km au Nord de Rambouillet ça peine vraiment à arriver (qq micro flocons). Les modèles voient cette poche stagner sur Sud 78/91 avant de repartir vers le SE...espérons qu'ils se trompent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut te donner une idée jusqu'à 1 heure mais ça varie beaucoup en fonction de multiples paramètres liés à l'avancée de la perturbation ,à regarder en même temps que les radars de meteo60 et les observations de chacun , même en 15 minutes de temps ça peut changer ... ce peut être une aide à la prévision immédiate

merci. À prendre avec des pincettes donc. Dommage car selon ce site ça stagnait bien une bonne partie de la nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paris sont lancés

Je pense personnellement que pour Paris c'est bon

Moi aussi je le sens bien car le paquet est assez large et semble peu à peu s'orienter vers nous. De plus l'intensité a l'air assez stable.En revanche il va falloir etre patient car d'apres mon estimation, les premiers flocons n'arriveront pas avant 23h30 voir plus tard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ça arrive, ça arrive default_shifty.gif ... Si ça continu de monter plein nord, je vais être tout juste en limite Est de cette zone de précipitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige presque forte, les flocons sont de taille moyenne maintenant default_thumbup1.gif

Comme je le disais tout à l'heure. On en revient toujorus au même : météo78 prend tout ! Mais partage ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Neige forte maintenant, flocons assez gros malgré la température.

La départementale bien que salée disparaît elle aussi dans le blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Neige forte maintenant, flocons assez gros malgré la température.

La départementale bien que salée disparaît elle aussi dans le blanc.

Tu nous fais saliver default_thumbup.gif

J'ai peu d'être un poil trop à l'est default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour d'une petite balade nocturne dans Mantes enneigée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai relevé en général 5 à 6 cm. Le verglas fait son apparition sur de nombreuses chaussées.

Je viens de regarder le radar et le front eurélien a amorcé un virage plein nord. Vous croyez que cette trajectoire va se maintenir pour l'ouest de l'IDF ou que ça va bifurquer vers l'est pour toucher le sud ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...