castform Posté(e) 22 août 2015 Bordeaux (33) Partager Posté(e) 22 août 2015 Pile électrique qui arrive sur le bassin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HapyOne Posté(e) 22 août 2015 Prigonrieux (24) Partager Posté(e) 22 août 2015 On va être marrons encore en Dordogne... Tout va rester sur l'ouest-aquitain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 22 août 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 22 août 2015 Monstrueux ce qui rentre en Gironde par les Landes et par la côte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jycs Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Violent orage en approche de Bordeaux sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 22 août 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 22 août 2015 Bon ca a l'air de s'affaiblir en arrivant sur mon secteur, ca flash vers l'ouest, par contre le vent de sud ouest c'est bien renforcer, il ne pleut toujours pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 22 août 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 22 août 2015 24.4 mm à Ambès (33) sous le cellule du nord gironde http://www.weatherlink.com/user/tonnele/index.php?view=summary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 Sérieusement, personne n'a photographié la cellule au nord de Bordeaux?! Doit y avoir de la grêle significative localement en-dessous, c'est une certitude... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 22 août 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 22 août 2015 Ca doit décoiffer dans les campings de la côte en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 22 août 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 22 août 2015 Bordeaux bientôt frappé par d'importantes précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 22 août 2015 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 22 août 2015 J'ai eu la chance de passer en avion au dessus de Bordeaux à 22h, au moment de la formation de l'orage qui a balayé ensuite le nord Gironde.. Un véritable mur de pluie jusqu'à sol,l'atterrissage fut "sportif" à Mérignac. Bonne sensation de fraîcheur à l'arrivée avec un td agréable de 20 degrés, ça change des 22 à 26 rencontrés pendant mes deux semaines de congés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un autre orage s'apprête à concerner la préfecture gironde inminemment.. Sans doute de grosses rafales à l'avant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 22 août 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 22 août 2015 L'orage approche, ça n'a pas l'air de rigoler, de fortes rafales à l'avant et des eclairs en continu, de la petit grele mêlée à la pluie..... Edit: c'est le deluge! Quel deluge, j'ai du fermer la fenetre car tout rentre à l’intérieur! Quel spectacle, fortes rafales, pluie diluvienne, eclairs en continu, grondements incessants, c'est clairement l'orage de l'année ici, gavage, gavage, je ne voyais plus rien à travers la fenetre pendant 10 minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Partager Posté(e) 22 août 2015 J'ai eu la chance de passer en avion au dessus de Bordeaux à 22h, au moment de la formation de l'orage qui a balayé ensuite le nord Gironde.. Un véritable mur de pluie jusqu'à sol,l'atterrissage fut "sportif" à Mérignac. Bonne sensation de fraîcheur à l'arrivée avec un td agréable de 20 degrés, ça change des 22 à 26 rencontrés pendant mes deux semaines de congés Un autre orage s'apprête à concerner la préfecture gironde inminemment.. Sans doute de grosses rafales à l'avant ! Il devait être sacrément bien développé ! En tout cas, c'était du violent au radar pendant un long moment avec de la grêle je pense localement. Ouais, belle ligne au radar qui s'apprête à nouveau de frapper Bordeaux et ses environs, jusqu'à la côte... bien entendu, je ne suis pas là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 22 août 2015 Lyon 8e Partager Posté(e) 22 août 2015 Ah oui c'est très joli ce qui revient sur Bordeaux! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabcgb Posté(e) 22 août 2015 Parempuyre (33) Partager Posté(e) 22 août 2015 Gros coup de canon à l'instant, tonnerre audible sans arrêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 22 août 2015 Lyon 8e Partager Posté(e) 22 août 2015 Si j'ai pas eu la berlue, la grue en face de chez moi a pris cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 22 août 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 22 août 2015 Enorme orage en cours ici à l'Ouest de Bordeaux! Déluge, éclairs puissants et gros tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 22 août 2015 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 22 août 2015 Fort orage avec combinaison de très forte pluie, quelques rafales et surtout une foudre très fréquente. Pas de grêle en revanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 22 août 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 22 août 2015 Quel orage ! Un vrai déluge sur Bordeaux, jardin et routes inondées en quelques minutes Surement un des plus bel orage que j'ai vécu en 20 ans ! Des relevés pluvios Gaet34? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 22 août 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 22 août 2015 Tres bel orage, 25.1mm et rafale max de 71km/h au metar, 23mm à Canejan!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 22 août 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 22 août 2015 Ils doivent tirer la g****e dans les campings Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 22 août 2015 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 22 août 2015 Ils doivent tirer la g****e dans les campings C'est clair.. Faut faire des rigoles au minimum... L'orage, qui est énorme (il prend presque toute l'Aquitaine ouest) , quitte la côte basque mais est arrivé au nord Gironde .. Espérons pas trop de dégâts.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 22 août 2015 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 22 août 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 22 août 2015 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 22 août 2015 La ligne qui franchit le 17 est vraiment méchante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celetron71 Posté(e) 22 août 2015 Thurey Partager Posté(e) 22 août 2015 Ce système orageux est super bien organisé, ça sent l'arcus de dingue!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 23 août 2015 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 23 août 2015 Rien du tout ici finalement. ..2mm cette nuit actu 18.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés