Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sign in to follow this  
cédric du Lot

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Recommended Posts

Posted

Pile électrique qui arrive sur le bassin!

Posted

Monstrueux ce qui rentre en Gironde par les Landes et par la côte...

Posted

Bon ca a l'air de s'affaiblir en arrivant sur mon secteur, ca flash vers l'ouest, par contre le vent de sud ouest c'est bien renforcer, il ne pleut toujours pas

Guest

Sérieusement, personne n'a photographié la cellule au nord de Bordeaux?! scared.gif

Doit y avoir de la grêle significative localement en-dessous, c'est une certitude...

Posted

Ca doit décoiffer dans les campings de la côte en ce moment santa.gif

Posted

J'ai eu la chance de passer en avion au dessus de Bordeaux à 22h, au moment de la formation de l'orage qui a balayé ensuite le nord Gironde.. Un véritable mur de pluie jusqu'à sol,l'atterrissage fut "sportif" à Mérignac. Bonne sensation de fraîcheur à l'arrivée avec un td agréable de 20 degrés, ça change des 22 à 26 rencontrés pendant mes deux semaines de congés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un autre orage s'apprête à concerner la préfecture gironde inminemment.. Sans doute de grosses rafales à l'avant !

Posted

Location : Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse), parfois dans le Comtat Venaissin (140m) dans le Vaucluse au pied du célèbre Mont-Ventoux.

L'orage approche, ça n'a pas l'air de rigoler, de fortes rafales à l'avant et des eclairs en continu, de la petit grele mêlée à la pluie.....

Edit: c'est le deluge!

Quel deluge, j'ai du fermer la fenetre car tout rentre à l’intérieur!

Quel spectacle, fortes rafales, pluie diluvienne, eclairs en continu, grondements incessants, c'est clairement l'orage de l'année ici, gavage, gavage, je ne voyais plus rien à travers la fenetre pendant 10 minutes!

Guest

J'ai eu la chance de passer en avion au dessus de Bordeaux à 22h, au moment de la formation de l'orage qui a balayé ensuite le nord Gironde.. Un véritable mur de pluie jusqu'à sol,l'atterrissage fut "sportif" à Mérignac. Bonne sensation de fraîcheur à l'arrivée avec un td agréable de 20 degrés, ça change des 22 à 26 rencontrés pendant mes deux semaines de congés tongue.png

Un autre orage s'apprête à concerner la préfecture gironde inminemment.. Sans doute de grosses rafales à l'avant !

Il devait être sacrément bien développé ! En tout cas, c'était du violent au radar pendant un long moment avec de la grêle je pense localement.

Ouais, belle ligne au radar qui s'apprête à nouveau de frapper Bordeaux et ses environs, jusqu'à la côte... bien entendu, je ne suis pas là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posted

Enorme orage en cours ici à l'Ouest de Bordeaux!

Déluge, éclairs puissants et gros tonnerre fear.gifscared.gif

Posted

Fort orage avec combinaison de très forte pluie, quelques rafales et surtout une foudre très fréquente. Pas de grêle en revanche.

Posted

Quel orage ! scared.gifwub.png

Un vrai déluge sur Bordeaux, jardin et routes inondées en quelques minutes blink.png

Surement un des plus bel orage que j'ai vécu en 20 ans ! flowers.gif

Des relevés pluvios Gaet34? 191769.gif

Posted

Location : Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse), parfois dans le Comtat Venaissin (140m) dans le Vaucluse au pied du célèbre Mont-Ventoux.

Tres bel orage, 25.1mm et rafale max de 71km/h au metar, 23mm à Canejan!!!

Posted

Ils doivent tirer la g****e dans les campings bored.gif

Posted

Ils doivent tirer la g****e dans les campings bored.gif

C'est clair.. Faut faire des rigoles au minimum... L'orage, qui est énorme (il prend presque toute l'Aquitaine ouest) , quitte la côte basque mais est arrivé au nord Gironde ..

Espérons pas trop de dégâts..

Posted

post-19785-0-91196900-1440284017_thumb.gif thumbup1.gif

57794b8d5b9f8_foudre230815.gif.0df5cc8c2

La ligne qui franchit le 17 est vraiment méchante ! scared.gif

Posted

Rien du tout ici finalement. ..2mm cette nuit actu 18.9°C

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...