calou Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir, Quelle belle journéee d'automne ! un vra temps à rester couché ! 8°C ce midi sur le Saumurois, 15°C ce soir, journée passé en famille sur Tours ou la pluie n'a pas cessée de la journée, avec de bonne rafales de vent également ! bref, une belle dépression ! A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 11 novembre 2010 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Pour ma part j'entends bien le vent malgré qu'il ne soit pas si fort que ça. Je l'entend soufflé dans le volet d'aération de ma fenêtre de chambre exposée plein ouest. Il reste contant avec quelques bonnes rafales. 15°c le vent est très doux. 8.0mm pour ce jours, 50.6mm pour Novembre. Pas grand chose à se mettre sous la dent, bien décevant chez moi. Seulement 5 mm, surtout de la bruine. J'ai eu une rafale à 44,3 km/h et une moyenne de 28,7km/h. Température de 14°, très doux. Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 11 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Pas grand chose à se mettre sous la dent, bien décevant chez moi. Seulement 5 mm, surtout de la bruine. J'ai eu une rafale à 44,3 km/h et une moyenne de 28,7km/h. Température de 14°, très doux. Bonne nuit à tous Ici aussi épisode décevant, 8mm, et pas plus de 48km/h de maxi ici pour vent moyen maxi: 26km/h.Alors que les métars se tapent du 60km/h à 70km/h et 35km/h à 40km/h de vent moyen en ce moment par vent d'OSO. Et moi en ce moment 24km/h de moyenne et 43km/h de rafales de OSO une direction pourtant bien dégagée pour mon anémomètre. 15.3°c le vent est bien doux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 11 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Pluie modérée en cours, portant le cumul à 13,1mm. Le vent a nettement diminué puisque les rafales ne dépassent plus les 50km/h ! Un nouveau renforcement des vents est à attendre dans la journée de demain, et un épisode pluvieux assez conséquent est également à attendre ce week-end (MF parle d'une vigilance orange...), mais tout ça, c'est dans le topic des prévisions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 11 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 bonsoir, le vent souffle toujours en rafale sur la côte charentaise. à bourcefranc, la valeur max à 2m (je pense l'installer prochainement sur mon toit) est de 85 km/h avec un vent moyen de 45 km/h. problème avec le pluviomètre 0mm. (si quelqu'un peut m'aider, j'ai une Oregon et quand je verse un verre d'eau il marche mais quand il pleut, il ne marche plus) la température continue de monter, il fait 15.8°C. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 11 novembre 2010 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Pluie modérée en cours, portant le cumul à 13,1mm. Le vent a nettement diminué puisque les rafales ne dépassent plus les 50km/h ! Un nouveau renforcement des vents est à attendre dans la journée de demain, et un épisode pluvieux assez conséquent est également à attendre ce week-end (MF parle d'une vigilance orange...), mais tout ça, c'est dans le topic des prévisions. ou mf a t il parlé d une vigilance orange? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 11 novembre 2010 Partager Posté(e) 11 novembre 2010 bonsoir a tous ici raffale max a 52 km/h dans l'apres midi et 17mm depuis ce matin, ça n'a pas l'air de mollir! grosse bruine pour l'intant et raffales pas loin des 50kmh bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 11 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Le vent commence nettement à faiblir sur les côtes Vendéennes avec 60km/h partout mais dans les terres, ça souffle encore à 70km/h (de manière généralisée). Après une accalmie niveau bruine, celle-ci reprend. Mon cumul atteint désormais 28,5mm soit 81,7mm pour le mois (qui finira certainement par un nouvel excédent !) Et dire qu'il va encore beaucoup pleuvoir d'ici Lundi (notamment Samedi et Dimanche avec un front qui restera sur le Nord-ouest du CO ! Ca pourrait donner plus de 40 à 50mm par endroit. A affiner demain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 11 novembre 2010 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir, la belle série pluvieuse continue avec 11.5 mm de pluie relevée aujourd'hui et un cumul de 42 mm pour le mois de novembre. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 11 novembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Ca y est, minuit est passé, je valide 29mm pour la journée du 11/11 à Foussais. C'est le plus gros cumul de l'année en 24h, ex-æquo avec la journée du 2 avril. Je pensais pas en avoir autant aujourd'hui! Le vent souffle toujours, pas encore d'accalmie. Température autour de 14 - 15°C, il tombe toujours de la bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 11 novembre 2010 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 11 novembre 2010 32 mm à 0h00 , une journée rare avec un cumul pareil sur Nantes .La ligne de grain m'arrive presque au dessus et signera probablement la fin des pluies . Edit :+1,7 mm ; total de la perturbation : 33,7 mm rien à dire . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 11 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 sa y est on atteint les 16.0°C à 00 h 22. un record demain matin ? si cela continue oui car la température n'a fait que monter lors de cette journée. le vent est toujours modéré mais il faiblit sensiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 11 novembre 2010 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Minuit passé également, je relève 13.0 mm au final pour ce 11 Novembre, ce qui nous fait 53.2 mm provisoire pour ce mois de Novembre. Autant dire tout de suite qu'on aura pour une fois un cumul final excédentaire. Quel exploit cette année! 14.7°C actu sous un crachin breton... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 11 novembre 2010 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 11 novembre 2010 Bonsoir, le vent continue de bien souffler en ce moment avec de bonnes rafales, et de la bruine qui arrive par "paquets", ambiance bien tempétueuse quand même sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 12 novembre 2010 Montroy (17) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ici cumul final de 23.2mm ce qui porte le cumul de novembre à 99.0mm deja. Rafale maxi aujourd'hui 64.4km/h. Actu encore du vent avec des rafales entre 50 et 60 et un vent moyen de 43km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 12 novembre 2010 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, 23,5 mm pour la journée d'hier sur Clisson. Bruine continue ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, ce matin, ciel quelques gouttes, temps triste, 0.8mm dans la nuit. Le vent pour l'instant il est faible de SO mais il devrait bientôt se lever, vue les derniers relevés du métar de Poitiers. 13.3°c, 100% d'humidité ce matin, 1009.7hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 12 novembre 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour à tous, Temps très humide ce matin, avec une pluie faible et parfois modérée qui dure quasiment depuis 3h ce matin, je relève donc 3.3mm depuis minuit portant le cumul sur l'épisode à 16.4mm. 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 12 novembre 2010 Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, il bruine et ne cesse de bruiner ce matin, sous un vent modéré. La température est très douce avec 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 12 novembre 2010 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Ici environ 40mm pour cet épisode. En attendant celui de demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 12 novembre 2010 NANTES-EST Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Pluie continue ( faible mais persistante ) et vent soutenu depuis ce matin sur Nantes. Douceur toujours d'actulaité. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 12 novembre 2010 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 16.4°C a l'heure actuelle, pas si mal pour la saison ! le vent est toujours modéré de temps à autre. rafale de 50 km/h à l'instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 novembre 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, Cumul final de 29,1mm pour hier et 7,8mm depuis minuit soit 36,9mm pour l'épisode et 75,9mm depuis Lundi ! Le vent a bien faiblit en milieu de nuit (pas plus de 20 à 40km/h en rafales) mais il s'est subitement renforcé avec le lever du jour. Actuellement il souffle à près de 70km/h. 14,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 12 novembre 2010 Cernay (86) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, j'ai eu mon permi! j'y crois toujours pas mais je l'ai et pour longtemps croyez moi! Sinon net renforcement du vent rafales à 40km/h de OSO. 16.4°c. yahooo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 12 novembre 2010 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 12 novembre 2010 6mm supplémentaires cette nuit, ce qui fait 35mm pour l'épisode à Foussais. Actuellement 14°C, ciel couvert. EDIT: Félicitations Poitevin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés