Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

ca va passer au Nord de Paris ! damned default_crying.gif

Yep, je scrute de temps à autre le ciel et à part être nuageux, j'ai l'impression que le gros va passer au nord...

Enfin bon, j'avais une une belle averse en fin d'aprem donc bon, faut pas etre trop exigeant non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

Les premiers flocons commencent à tomber par intermittence en attendant le gros des troupes.

Tu es en plein dans le champ d'action toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jbaf c'est fichu pour toi je crois, moi j'espère toujours un peu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Si elle me concerne pas, j'arrête la météo et vous me revoyez plus default_pinch.gif

T'as raison, et qui va nous donner la tempé de ton balcon default_confused1.gifProche du Flopland, sauvé in-extremis de la loose totale par une averse...

Comme quoi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis repassé en négatif... -0.3°C actu

Tn -1.2°C

pour demain ce soir à 19h01 default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

T'as raison, et qui va nous donner la tempé de ton balcon default_confused1.gif

Proche du Flopland, sauvé in-extremis de la loose totale par une averse...

Comme quoi... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis repassé en négatif... -0.3°C actu

Tn -1.2°C

pour demain ce soir à 19h01 default_stuart.gif

C'est pas gagné pour l'averse default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en plein dans le champ d'action toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jbaf c'est fichu pour toi je crois, moi j'espère toujours un peu!

Et pourtant, pour l'instant le gros passe juste au nord !

Je n'ai que quelques flocons à l'heure actuelle. A priori, ça devrait se renforcer vu le radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le temps aura été bien nuageux aujourd'hui (alternance de belles éclaircies et de passages nuageux tout au long de la journée) avec un ciel qui a parfois été assez menaceant notamment en matinée mais le temps est rester sec (aucune averses observées de la journée !).

A noter que tout était gelée au lever du jour mais le verglas est rester assez limité dans l'ensemble.

En revanche, il a fait froid aujourd'hui avec une minimal de -1.2°C, la maximal quand a elle n'a pas dépassé 3.8°C au meilleur de l'après-midi !

Ce soir, il tombe quelques flocons de neige (les premiers de la saison) mais cela ne devrait pas duré bien longtemps puisqu'il s'agit simplement d'une petite averse.

Il fait assez froid avec 1.4°C, contre -0.8°C relevé il y a à peine 1h.

Bonne soirée a tous ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Après la neige de tout à l'heure environ 1cm est resté et dans les 2cm sur les surfaces accrochant le mieux. Le ciel est très bas actuellement avec -0.7° et le brouillard givrant devrait s'inviter dans la nuit.

A noter que la forêt est pleine de neige à partir de 150m, en dessous ça n'a pas vraiment accroché aux arbres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Il tombe quelques flocons sous 1.4°c. Le saupoudrage de 17h n'est plus qu'un lointain souvenir default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites chutes de neige en cours, mais rien de bien significatif. Ce ne sont que quelques flocons qui tombent.

Plus au nord (10 km), ça tombait déjà plus fort avec des flocons pas forcément très gros mais en rang serré. Champs blanchis.

A noter que les chaussées sont verglacées par endroits, voire enneigées suite aux chutes de neige de ce matin, là où c'est resté à l'ombre. Malgré tout, le salage était en cours tout à l'heure (saleuse croisée), au moins sur le réseau principal.

Après cet intermède faiblement neigeux, la brume voire le brouillard devrait s'installer. Température de 0°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Moi j'ai qu'une seule envie c'est que le ciel se degage et que la T° chute default_sneaky2.gif

T'es pas le seul. C'est chi.ant, ces mauvais timings à répétition ! Ça fait plusieurs jours que je me tape de belles éclaircies dans la journée et que le ciel se couvre au moment où la nuit tombe. default_thumbdown.gif

J'avais subi la même arnaque tout au long de l'hiver dernier donc je commence à saturer, à en avoir plein le Q ! default_angry.png

Et puis je me dis aussi que râler, ça peut marcher auprès de Dame Nature. Quand on voit ce qu'a ramassé Dammatrix après avoir passé l'après-midi à pleurnicher...… default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu : ciel couvert puisqu'il fait nuit, température de 0,4 °C sur mon balcon.

PS : merci pour vos commentaires sur mon précédent post !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette nuit les passages nuageux vont commencer à se faire rare mais peu etre que certain peuvent ce réactiver comme tout au long de cette journée.

actu -0,4°

Le givre arrive je pense comme un peu partour au nord de l idf, allezzzz demain c flack d eau gelé ouaa youpi, et avec du soleil lol

ps: les precip s'estompe au vu des radars, et mon gfs qui me di qu'a 1h, riques de flocons, est il en retard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...