Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

10 000 membres forum !


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Il faudrait trouver une idée pour le 10 000 ème...

Ouais, je l'ai déjà donnée l'idée... Arrivé à 9999 membres, on purge les comptes qui n'ont pas servi depuis longtemps default_laugh.pngdefault_alien.gif

--> Sortie --> Lolox --> Loin, très loin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Dans ce cas-là,on divise le nombre par 2 s'il faut purger et les 10000 ne seraient atteints que dans...10 autres années!default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bah il n'aura aucun mérite le 10000ème... si l'un d'entre nous n'était pas là, il ne serait que le 9999ème! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que s'il devait y avoir un cadeau pour le 10 000è, nulle doute que certaines personnes n'hésiteraient pas à créer un second compte, uniquement pour l'obtenir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le 10 000e inscrit, c'est comme le millionième message sur les forums ou la 100 000e photolive, c'est symbolique et rien d'autre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il faudrait trouver une idée pour le 10 000 ème...

Une soirée avec Riton en tête à tête sur le toit de sa tour, dans le plus simple appareil avec un anémomètre vissé sur sa tête? default_thumbup.gif

--> Je sais, je sors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Sur les 10 000 membres combien ont posté aucun message ??

A mon avis énormément pinch.gifpinch.gif

Tout à fait normal, aucun forum de toute type ne verras 100% de ses membres postés!Et heureusement car sinon se serait le bordel, surtout sur IC!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Encore 3 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Effectivement ça se rapproche ! La barre des 10 000 devrait être atteinte avant la fin de ce week-end. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naillat, 360m, 23

Effectivement ça se rapproche ! La barre des 10 000 devrait être atteinte avant la fin de ce week-end. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est le Count à rebours.OK, je sais ----- dehors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est le Count à rebours.

OK, je sais ----- dehors!

Mouhaha qu'elle était bonne ! default_laugh.png :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est le Count à rebours.

OK, je sais ----- dehors!

Celle ci est pas mal du tout ! default_thumbup.gifOui, je pense que d'ici dimanche la barre des 10000 sera passé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bon ça ne résoud pas le problème posé par ce topic: qu'est-ce qu'on offre au 10 000°?

-Un restau avec les membres du CA?

-Une poignée de main avec le Président Riton?

-Un "joker" devant la modération de l'intraitable et incorruptible Sébaas?

-Les oeuvres complètes de Treize-Vents sur le présent site (4427 tomes, à paraître sur papier surfin pour alléger)?

-L'ensemble des statistiques sur le réchauffement climatique élaborées et commentées par Christian P en format "Giga Excel"?

-Une dispense officielle de participation à l'érection du névé vosgien dûment signée par Judd?

Plus que quelques jours pour la formule de bienvenue idéale default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Aucun membre du CA à ma connaissance n'a accepté ni refusé toutes mes élucubrations délirantes remarquables propositions default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Euh... On vient de repasser à 3... default_shifty.gif

Oui certains comptes ne sont que des comptes pour polluer et spammer le forum, quand c'est comme ça on banni bien évidemment. Ceci explique les sauts de compteur default_whistling.gif. Mais là cette fois il n'en reste bien plus que 2 avant la fameuse barre.

D'ici ce soir à demain ça devrait être bon default_scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bruno, on lui offre "toute notre estime". C'est important aussi, non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bruno, on lui offre "toute notre estime". C'est important aussi, non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

[/quote

Cette simplicité, ce dépouillement de tout l'être, c'est ce qui fait que des stars, la fine fleur de l'élite infoclimatesque comme vous peuvent entrer en relation avec l'adhérent ou le forumer de base, c'est beau, c'est très beau, sniff default_laugh.png

Si avec ça le(la) 10 000° n'est pas inscrit(e) d'ici ce soir, ce ne sera pas faute d'avoir tout tenté! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On reste bloqué à 2 depuis hier... default_191769.gif

Oui, ça n'a pas été pour dimanche les 10 000... Mais d'ici mercredi ça devrait être bon.Ju
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

à la vitesse ou se font les inscription on est sur de ne pas le louper le 100 000ème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la vitesse ou se font les inscription on est sur de ne pas le louper le 100 000ème...

c'est sur ça n'ira pas aussi vite que pour les photolives default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Et bien voilà, le 10 000ème membre que je viens de valider à l'instant est donc ... woodjet !

Félicitation à lui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une grande étape ce chiffre symbolique des 10 000, j'en suis presque ému default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...