manu13 Posté(e) 21 août 2010 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 21 août 2010 Je suis partant pour le 19, j'en profite au passage comme sur le topic précédent, je suis papa d'un petit garçon, il est né ce matin à 2h03. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 21 août 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 21 août 2010 Je suppose que pour ma part c'est jouable le 19 Septembre. Pour le moment rien ne s'y oppose en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Si on fait le Mont Aigoual va falloir sérieusement voir à co-voiturer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Félicitations Manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 août 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 août 2010 Rencontre Mont Aigoual - 12 Septembre : NIKO34 Christophe30 Qui d'autre ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh moi j'aimerais bien, d'autant plus que je suis à Clermont Ferrand donc ce n'est pas très loin et j'y suis jamais allé en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 août 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 août 2010 Malheureusement cela tombe alors que je rentre en 2éme année de BTS et cette année c'est du costaud.. Donc si je veut assurer il va falloir que je bosse beaucoup le weekend et je ne serai probablement pas disponible. MDR t'inquiète pas va le BTS c'est de la rigolade. Et puis faut non plus se bourrer le crâne H24 hein^^. Si tu venais ça te permettrait de détendre un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 22 août 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 22 août 2010 Ola, une rencontre à domicile super ! Il y a de fortes chances que je sois des vôtres que se soit le 12 ou 19 septembre mais à confirmer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 août 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 22 août 2010 Membres présents: Uzétien Ced30 Manu13, félicitation mon gars ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe30 Cyclone30 Ggene Crazyboy Fourmi103 Pouvez vous confirmer le plus tôt possible s'il vous plait ? Il y a des intéressés, ça peut-être cool, des confirmations si possible /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 22 août 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 22 août 2010 Je viens très très probablement. Possiblement accompagné de ma moitié mais c'est à confirmer par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 22 août 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 22 août 2010 Membres présents: Uzétien Ced30 Manu13, félicitation mon gars ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe30 Cyclone30 Ggene Crazyboy Fourmi103 Pouvez vous confirmer le plus tôt possible s'il vous plait ? Il y a des intéressés, ça peut-être cool, des confirmations si possible /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah moi écoute je suis certain de venir on a pas cours en licence pro je crois le samedi . 19 ou 12 peu importe pour moi pas de souci je ne suis pas bien loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 22 août 2010 Montpellier Partager Posté(e) 22 août 2010 19 Septembre: J'espère qu'on pourra compter sur Calou (on verra quand il rentre de vacance ce saligaud). Le "saligaud" fera son possible bien sûr, je te tiens informer d’ici une dizaine de jours après avoir "sondé" la température de la rentrée professionnelle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 23 août 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 23 août 2010 Je serai dispo à ces dates à priori. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 août 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 23 août 2010 La rencontre est fixée au 19 Septembre alors, ça laisse le temps de s'organiser un minimum /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Membres disponibles : Ced30. Uzetien. Manu13. Fourmi103 (tu veux co-voiturer c'est ça ?). Crazyboy. Alexe34 et sa moitié si elle le désire. Euphydyas. Christophe30 et certainement ma moitié également. Membres qui doivent confirmer leur disponibilité : Cyclone30. Ggene. Calou34. Franchement, ça serait une belle rencontre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 23 août 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 23 août 2010 Moi je vais devoir attendre confirmation, je vous la donnerais cette semaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 23 août 2010 Partager Posté(e) 23 août 2010 En effet, ça commence à faire beaucoup de monde ! Je ne suis pas en mesure de confirmer de manière définitive ma présence mais en principe ce week-end là je serai à Montpellier avec ma moitié, donc on pourra sans doute venir (mais on redescendra pas trop tard). Christophe, tu as prévu un programme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 23 août 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 23 août 2010 Présent sauf si le match Arles-Avignon / OM est fixé le dimanche... A voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 23 août 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir,présence confirmé pour le 19 septembre avec sans doute ma moitié aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 23 août 2010 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 23 août 2010 Bonsoir, La rencontre me tente bien mais je ne peux apporter aucune certitude encore. Tout déprendra de mon boulot et/ou autour de ça lol. Donc j'émets une envie mais une réserve également lol D'ailleurs si quelques 06 ou 83 peuvent venir, ça serait sympa d'y aller ensemble. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps : Je ne vois pas Mike (entre autre) sur la liste lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 23 août 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 23 août 2010 Je dois être un peu a la ramasse mais on fait bien ça au mont Aigual? Perso je suis vraiment pas sur de venir, c'est un peu loin et j'ai cours le lendemain, et pour le moyen de transport je sais pas encore, confirmation mercredi normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 août 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2010 Oui Tristan, Mont Aigoual, dans les Cévennes Gardoises. Sinon Ced, pas de programme à proprement dit, il faudrait peut-être contacter l'observatoire... C'est plus dans l'idée de se rencontrer, dans un cadre qui se rapproche un peu de la météo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 24 août 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 24 août 2010 Lorsque je parle de co-voiturage Christophe, il me parait évident de devoir le pratiquer étant donné qu'on va au Mont Aigoual. Le mieux serait de se donner rdv dans une ville proche et facilement accessible pour quiconque peut s'y rendre en train (Montpellier par ex.), et puis y aller groupé (ceux qui ont des voitures passant prendre les "piétons" à la gare). Me semblerait que ça puisse être un bon plan, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 août 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2010 Mais tout à fait d'accord mon cher Fourmi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilario Posté(e) 24 août 2010 Laudun Partager Posté(e) 24 août 2010 Ok pour moi (sous réserve de pas de travail) Partant de Laudun (gard) 4 places dans la voiture (le coffre est pris par un cadavre désolé)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus Posté(e) 24 août 2010 Partager Posté(e) 24 août 2010 Bonsoir à tous, Je suis également interessé par cette rencontre mais il est trop top pour vous confirmer. En tout cas c'est avec grand regret d'avoir été absent de chez moi, pour la rencontre nationale, qui était pourtant si près ! Je vous tiens au courant début septembre (véhicule départ-retour) Lodève 34 A bientôt, Cb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 25 août 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2010 Ok pour moi (sous réserve de pas de travail) Partant de Laudun (gard) 4 places dans la voiture (le coffre est pris par un cadavre désolé)... On passera à la décharge Sergent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 25 août 2010 Partager Posté(e) 25 août 2010 Sorry je bosse ce jour-là. Ce sera pour une prochaine fois Bonne journée bien orageuse ou neigeuse à tous. Amicalement Cat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 25 août 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 25 août 2010 On a pas idée de bosser un dimanche... En même temps on a pas idée de bosser tout court ! En plus le 19 c'est la Ste Emilie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés