bru Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à tous! Un petit tour sur mon site préféré pour décompresser un peu. On passe devant le maire dans 2h30! Je me souviendrai du temps magnifique qu'il fait aujourd'hui! 27°C à Avignon, aucun nuage, vent nul, que demander de plus le jour de son mariage! Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 juin 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à tous! Un petit tour sur mon site préféré pour décompresser un peu. On passe devant le maire dans 2h30! Je me souviendrai du temps magnifique qu'il fait aujourd'hui! 27°C à Avignon, aucun nuage, vent nul, que demander de plus le jour de son mariage! Bonne journée à tous! Bon mariage Bru ! Sur Marseille il fait très beau également avec quand même la présence d'un léger vent de sud-ouest qui souffle à 25km/h en rafale. Sa rafraichi un peu l'atmosphère et sa fais du bien ! Il fait 25° Bonne journée à tous les passionnées ! Pour ma part ce sera meeting aérien à Istres demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulbinj Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour, ici dans le nord-ouest du var, vent N-NO, et une arrivée massive de nuages venant de je ne sais où, ca sent l'orage en fin de journée, enfin au pifomètre hein /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref une journée devenue banale pour cette partie de PACA. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour à tous! Un petit tour sur mon site préféré pour décompresser un peu. On passe devant le maire dans 2h30! Je me souviendrai du temps magnifique qu'il fait aujourd'hui! 27°C à Avignon, aucun nuage, vent nul, que demander de plus le jour de son mariage! Bonne journée à tous! Bon mariage Bruno 28.7°C à présent, la barre des 30°C va probablement être crevée aujourd'hui (seuil atteint pour la première fois le 10 mai en 2007, 23 mai en 2009 et 19 juin en 2008). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 5 juin 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 5 juin 2010 Bonjour , tn ce matin de 12.5°C , actu il fait chaud avec 28.6°C , que dire à part que les modèles deviennent gerbant avec se décalage de l'anomalie vers l'ouest ( bientot on va se ramasser les 20 °C à 850 hpa qui remonte du maghreb vers l'Italie et l'europe centrale ) , poisse maritime au programme , HR haut , tn ultra chaude avec le marin , pas de véritables pluies ? Le pire quoi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 5 juin 2010 Montpellier Partager Posté(e) 5 juin 2010 Pas de forte chaleur aujourdhui, t°x 29°5, la brise est entrée dans la matinée. PS: une pensée pour Bru qui sera beaucoup plus décontracté que ce matin quand il lira ces lignes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 5 juin 2010 Partager Posté(e) 5 juin 2010 Les nuages bas ont fini par laissé la place au ciel bleu cet aprés midi, les cumulus étant réservé à l'arriére pays Grassois. Pas de forte chaleur ici non plus mais nouvelle Tx de Juin 26.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 juin 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 juin 2010 poisse maritime au programme , HR haut , tn ultra chaude avec le marin , pas de véritables pluies ? Le pire quoi ... Et oui, la Méditerranée c'est pas la Scandinavie, il ne flotte pas toutes les semaines et on se caille pas à répétition (en logique quoi, parce que cette année on tourne dans l'atypique) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant que la piste sèche se confirme. Sinon, une grande pensée à Bru, qui à cette heure doit avoir 3g dans le sang /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 juin 2010 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 juin 2010 lol Bonsoir ! Bon rien de bien nouveau depuis ces derniers jours. Stratocumulus au petit matin, journée bien ensoleillée dans l'ensemble avec quelques altocumulus bien accrocheurs parfois en fin de journée. Températures aux normales contrastées à Nice, avec des minimales douces et humides (18.7° de Tn) et des maximales soumises à la rude épreuve des brises humides pré-estivales avec tout au plus 23° à 24° sur la Côte. Températures d'ailleurs quasi-identiques en journée à 1500 m d'altitude ! T° mer à 21° au large. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 juin 2010 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 juin 2010 On y avait échappé au printemps notamment grace à un mois de mai plutot mistraleux, mais aujourd'hui c'est le grand retour du marin qui pègue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon c'est pas bien violent avec une Td autour de 17/18°, mais ça faisait longtemps qu'on avait pas eu cette sensation un peu collante. En fait comparé aux années précédente ça arrive plutôt tardivement cette année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Tx de 30.4°C hier (premier jour de forte chaleur), généralement 31/32°C sur tout l'extrême nord du Gard et le Sud Ardèche (la station de Vallon semble avoir pété un câble avec 33.6°C puis plus aucune valeur transmise ), jusqu'à Aubenas. Nuit fraiche, sans vent, 13.7°C de Tn, 18.3°C actu avec un ciel déjà chargé et un soleil très timide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Le beau temps se poursuit sur la région Grassoise en ce dimanche matin. La température matinale poursuit sa hausse Tn 16.3°, 18.2° actuellement. Pression : 1016.6 Hpa HR : 87% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 6 juin 2010 La-Seyne-sur-Mer Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2010 Ici c'est plutôt mitigé avec pas mal de cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 juin 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 juin 2010 22.0° à Saint-Gervasy sous un voile nuageux, quelques altocumulus... 72% d'humidité, c'est relativement moite, bascule du vent au SE depuis quelques minutes, moyen des 5 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Les nuages bas qui encombraient le ciel se sont dissipés comme prévu, le ciel est voilé, 24°C actu, la chaleur aura le temps de s'imposer avant la dégradation nuageuse de cet après-midi. J'espère que les orages attendront la soirée, je fais un repas dehors cet après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Orage en approche sur Lodève, et ça commence pas mal à s'organiser sur le 34. A suivre Cb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 6 juin 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Ciel voilé ce matin dans une ambiance lourde il fait 24,8°C(tn:15,7°C). A suivre pour les possibles orages de ce soir ou cet aprèm. Hier txx malheuresement surestimé de 32,3°C et brise assez forte en fin de journée 30,8 km/h de maxi vers 18h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 juin 2010 Partager Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, Ciel voilé ce matin dans une ambiance lourde il fait 24,8°C(tn:15,7°C). A suivre pour les possibles orages de ce soir ou cet aprèm. Hier txx malheuresement surestimé de 32,3°C et brise assez forte en fin de journée 30,8 km/h de maxi vers 18h. Sans abri normalisé tu vas surchauffer tout l'été de 1 à 2°C. 31.6°C à Chusclan, 32.4°C à Montclus et un étonnant 32.3°C à St Julien de Peyrolas. Plus au sud : 30.3°C à Pujaut et 30.5°C à Uzès. Cette ligne orageuse sur l'Aude et le sud Hérault n'était pas prévue si tôt et si conséquente ! Ca craint Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 6 juin 2010 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Sans abri normalisé tu vas surchauffer tout l'été de 1 à 2°C. 31.6°C à Chusclan, 32.4°C à Montclus et un étonnant 32.3°C à St Julien de Peyrolas. Plus au sud : 30.3°C à Pujaut et 30.5°C à Uzès. Cette ligne orageuse sur l'Aude et le sud Hérault n'était pas prévue si tôt et si conséquente ! Ca craint Forte pluie depuis maintenant une demi heure éclairs et tonnerre pour le moment rare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 6 juin 2010 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Une belle petite cellule va toucher Béziers, Baptiste66 la chasse, il observe un rideau très dense. Ça risque de bien péter sur le Biterrois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 6 juin 2010 Montpellier Partager Posté(e) 6 juin 2010 J'espère que les orages attendront la soirée, je fais un repas dehors cet après-midi Idem, festivités et piscine remis en cause au dernier moment (Beaulieu dans le 34) quand je vois ce qui s’organise depuis ce matin dans l’W du département.Tn 16°2, ciel se couvrant par l’W. T 24°1 en ce moment, déjà en baisse, brise de S dominante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 6 juin 2010 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 6 juin 2010 Orage modéré en cours sur Beziers, pluie forte et eclairs toutes les 10/15s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttgv Posté(e) 6 juin 2010 Béziers Partager Posté(e) 6 juin 2010 Une belle petite cellule va toucher Béziers, Baptiste66 la chasse, il observe un rideau très dense. Ça risque de bien péter sur le Biterrois. Bien vu: en effet, orage avec pluie, éclair et tonnerre depuis 20 mn. Les ruisseaux du village ont vité été saturés par l'eau descendant des hauteurs sur des terres fortement asséchées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 6 juin 2010 Carpentras Partager Posté(e) 6 juin 2010 Sans abri normalisé tu vas surchauffer tout l'été de 1 à 2°C. 31.6°C à Chusclan, 32.4°C à Montclus et un étonnant 32.3°C à St Julien de Peyrolas. Plus au sud : 30.3°C à Pujaut et 30.5°C à Uzès. j'ai eu 32.6° de tx hier (a mon grand etonnement) alors si tu as eu 32.3 hier mat ça me rassure (pas d'abri normalisé moi non plus) actu j'ai 28.4° le ciel commence a se charger tout doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 juin 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour ! Alors tn ce matin de 12.2°C , actu ciel voilé et T°C de 25.7°C , vent faible de SSO. Sa s'organise bien en effet dans le bas languedoc , à voir comment sa va évoluer ! ps : Christophe30 , non mais la chaleur sèche n'est pas au programme non plus ==> marin , il me semblait que toi aussi tu n'aimais pas ce type de temps ( voir fin Avril 2010 ) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés