alex26 Posté(e) 1 avril 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bonne chance à ceux qui vont aider à ce que le site revienne, le plus vite on espère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Il marche quand même bien ce poisson d'Avril.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp56 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bonne chance à ceux qui vont aider à ce que le site revienne, le plus vite on espère ! Bonjour et bon courage, il y a quelques jours( je ne me rappelles plus de la date exacte) en fin d'après midi, j'avais eu du mal à me connecter sur IC. Pages qui ne s'affichaient pas entièrement et trés lentement... puis serveur indisponible et ainsi de suite! Par contre pas de problèmes pour accéder au forum. un rapport avec le hackage d'hier? Sincèrement avec vous! JP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 1 avril 2010 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bon courage à toute l'équipe d'Infoclimat pour effectuer cette tâche qui s'annonce difficile. Et surtout prenez le temps qu'il faudra, même si c'est difficile pour des passionnés qui se connectent chaque jour à leur site préféré... PS: mais heureusement qu'il reste le forum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour et bon courage, il y a quelques jours( je ne me rappelles plus de la date exacte) en fin d'après midi, j'avais eu du mal à me connecter sur IC. Pages qui ne s'affichaient pas entièrement et trés lentement... puis serveur indisponible et ainsi de suite! Par contre pas de problèmes pour accéder au forum. un rapport avec le hackage d'hier? Sincèrement avec vous! JP En effet, depuis plusieurs jours nous subissions des attaques de ces mêmes serveurs, ce n'est donc pas sans rapport. La page d'accueil du site vient d'être remise en place. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 avril 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 avril 2010 oui, on voit bien tout les textes en russe sur la carte MA... heureusement que ça arrive pendant un temps assez calme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 1 avril 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bon courage à tous ceux qui interviennent sur ce problème, on peut bien patienter quelques jours (même si en vérité le site me manque beaucoup ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 1 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 avril 2010 Carte Météo-alerte revenue à la normale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 avril 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Le seul soucis à l'heure actuelle ce sont les photolives. Le site est en cours de rétablissement. Je tiens quand même à passer un grand coup de chapeau à l'équipe qui se mobilise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 1 avril 2010 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bon courage à l'équipe d'Infoclimat pour résoudre le problème, prenez le temps qu'il faudra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bravo pour le travail que vous faites pour rétablir le site.Vilain russe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 avril 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 avril 2010 bon courage pour rétablir le site, fond ch*** ces hackeurs, juste au moment ou j'avais de quoi poster au photolive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 1 avril 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Oui bravo pour le travail pour remettre le site en service le plus rapidement possible! Bon courage pour pour finir de le rétablir! En effet ils fond c****, moi aussi j'avais des photolive à mettre mais c'est pas grave sa attendra! En effet heureusement que le forum est indépendant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 1 avril 2010 Bergues Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bon courage à tous, moi aussi je suis chez OVH pas de probléme pour l'instant. Adhérent et fier de l'être. La patience est une vertu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 avril 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Comme ils l'ont dit vous pourrez envoyer des photos dès que ça marchera par contre ça prendra un peu de temps pour les mettre,normal si 100 photos arrivent en 1 heure avec hier + aujourd'hui et sans doute demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 avril 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bravo à vous et merci d'avoir remis le site sur ses pattes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 avril 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2010 Il marche quand même bien ce poisson d'Avril.... N'est ce pas, on joue bien la comédie n'est ce pas? Ah lala, si seulement, ça nous aurait bien plu de vous faire c'te blague et de lancer la V5 "l'air de rien", mais non, il va falloir d'abord essayer de retaper "au mieux" la V4 puis accélérer singulièrement le développement de la V5 qui n'aura pas ces failles de sécurité. Bravo à vous et merci d'avoir remis le site sur ses pattes. De manière très bancale tout de même, retour de la carte de MétéoAlerte "dynamique", mais il reste beaucoup de choses à faire. A commencer par Photolive, oui, rubrique-phare d'IC. Coup de chapeau public à Fred qui a réalisé un boulot considérable cet pm, pendant que les autres membres de l'équipe étaient au boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 avril 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 avril 2010 En effet, bonne chance à tous pour la réparation des dégâts causés par l'attaque... oui, on voit bien tout les textes en russe sur la carte MA... Не путайте слейтесь характеры однокодов и Кириллицу мой старик. Вы не должны стать параноиком также /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -> Ne pas confondre les caractères unicodes et l'alphabet cyrillique mon vieux, il ne faut pas devenir paranoïaque non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 avril 2010 Ah lala, si seulement, ça nous aurait bien plu de vous faire c'te blague et de lancer la V5 "l'air de rien", mais non, il va falloir d'abord essayer de retaper "au mieux" la V4 puis accélérer singulièrement le développement de la V5 qui n'aura pas ces failles de sécurité. C'est une bonne idée ça tiens /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rendez vous au premier avril prochain, qui sait ? ^^ Merci Sebaas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 1 avril 2010 Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Un grand bravo à l'équipe d'InfoClimat pour une si rapide remise en ligne du site ! Bon courage pour ce qu'il reste à réparer, on est tous avec vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Un grand bravo à l'équipe d'InfoClimat pour une si rapide remise en ligne du site ! Bon courage pour ce qu'il reste à réparer, on est tous avec vous ! Oui bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bonjour a tous! Merci a tous ceux qui ont remis le site sur patte j'ai crut que j'allais devenir fou! je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais me connecter a infoclimat en tout cas merci a tous ceux qui on réparés le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 avril 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Comme ils l'ont dit vous pourrez envoyer des photos dès que ça marchera par contre ça prendra un peu de temps pour les mettre,normal si 100 photos arrivent en 1 heure avec hier + aujourd'hui et sans doute demain! Heureusement que le week-end de Paques approche, cela va nous laisser plus de temps pour arranger tout ça.Enfin, je ne suis pas responsable technique ( et je leur dit bravo pour tout le travail qu'ils donnent en ces moments difficiles ! ), seulement contributeur, mais cela m'étonnerais qu'il y ai autant de photolives arrivant d'un seul coup. Ceux qui n'ont pas pu envoyer leurs photos depuis hier ne devrait pas ( du moins je pense ) les poster durant ces prochains jours. Mais si c'était le cas, cela ne pose pas de problème. Les responsables techniques continueront à remettre le site en état, et derrière, nous sommes de nombreux contributeurs pour la validation des photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, courage, et ne soyez pas impatients /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 avril 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 avril 2010 Ahhhh, ça fait du bien ! Bravo aux techniciens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Je viens de voir que la rubrique photolive est à nouveau partiellement accessible, bravo pour la rapidité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés