Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat HS


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Bonne chance à ceux qui vont aider à ce que le site revienne, le plus vite on espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonne chance à ceux qui vont aider à ce que le site revienne, le plus vite on espère !

Bonjour et bon courage,

il y a quelques jours( je ne me rappelles plus de la date exacte) en fin d'après midi, j'avais eu du mal à me connecter sur IC.

Pages qui ne s'affichaient pas entièrement et trés lentement... puis serveur indisponible et ainsi de suite!

Par contre pas de problèmes pour accéder au forum.

un rapport avec le hackage d'hier?

Sincèrement avec vous!

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Bon courage à toute l'équipe d'Infoclimat pour effectuer cette tâche qui s'annonce difficile.

Et surtout prenez le temps qu'il faudra, même si c'est difficile pour des passionnés qui se connectent chaque jour à leur site préféré... default_blushing.gif

PS: mais heureusement qu'il reste le forum default_thumbup1.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour et bon courage,

il y a quelques jours( je ne me rappelles plus de la date exacte) en fin d'après midi, j'avais eu du mal à me connecter sur IC.

Pages qui ne s'affichaient pas entièrement et trés lentement... puis serveur indisponible et ainsi de suite!

Par contre pas de problèmes pour accéder au forum.

un rapport avec le hackage d'hier?

Sincèrement avec vous!

JP

En effet, depuis plusieurs jours nous subissions des attaques de ces mêmes serveurs, ce n'est donc pas sans rapport.

La page d'accueil du site vient d'être remise en place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

oui, on voit bien tout les textes en russe sur la carte MA...

heureusement que ça arrive pendant un temps assez calme... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui interviennent sur ce problème, on peut bien patienter quelques jours (même si en vérité le site me manque beaucoup default_whistling.gif )

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le seul soucis à l'heure actuelle ce sont les photolives. Le site est en cours de rétablissement.

Je tiens quand même à passer un grand coup de chapeau à l'équipe qui se mobilise ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Bon courage à l'équipe d'Infoclimat pour résoudre le problème, prenez le temps qu'il faudra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bravo pour le travail pour remettre le site en service le plus rapidement possible! Bon courage pour pour finir de le rétablir! En effet ils fond c****, moi aussi j'avais des photolive à mettre mais c'est pas grave sa attendra!

En effet heureusement que le forum est indépendant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Comme ils l'ont dit vous pourrez envoyer des photos dès que ça marchera par contre ça prendra un peu de temps pour les mettre,normal si 100 photos arrivent en 1 heurew00t.gif avec hier + aujourd'hui et sans doute demain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bravo à vous et merci d'avoir remis le site sur ses pattes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il marche quand même bien ce poisson d'Avril.... default_flowers.gifdefault_thumbup.gif

N'est ce pas, on joue bien la comédie n'est ce pas? default_innocent.gif

Ah lala, si seulement, ça nous aurait bien plu de vous faire c'te blague et de lancer la V5 "l'air de rien", mais non, il va falloir d'abord essayer de retaper "au mieux" la V4 puis accélérer singulièrement le développement de la V5 qui n'aura pas ces failles de sécurité.

Bravo à vous et merci d'avoir remis le site sur ses pattes.

De manière très bancale tout de même, retour de la carte de MétéoAlerte "dynamique", mais il reste beaucoup de choses à faire. A commencer par Photolive, oui, rubrique-phare d'IC.

Coup de chapeau public à Fred default_thumbup1.gif qui a réalisé un boulot considérable cet pm, pendant que les autres membres de l'équipe étaient au boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

En effet, bonne chance à tous pour la réparation des dégâts causés par l'attaque... default_flowers.gifdefault_unsure.png

oui, on voit bien tout les textes en russe sur la carte MA...

Не путайте слейтесь характеры однокодов и Кириллицу мой старик. Вы не должны стать параноиком также default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

-> Ne pas confondre les caractères unicodes et l'alphabet cyrillique mon vieux, il ne faut pas devenir paranoïaque non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ah lala, si seulement, ça nous aurait bien plu de vous faire c'te blague et de lancer la V5 "l'air de rien", mais non, il va falloir d'abord essayer de retaper "au mieux" la V4 puis accélérer singulièrement le développement de la V5 qui n'aura pas ces failles de sécurité.

C'est une bonne idée ça tiens default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rendez vous au premier avril prochain, qui sait ? ^^

Merci Sebaas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chessy (77) / Salignac-sur-Charente (17)

Un grand bravo à l'équipe d'InfoClimat pour une si rapide remise en ligne du site !

Bon courage pour ce qu'il reste à réparer, on est tous avec vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à l'équipe d'InfoClimat pour une si rapide remise en ligne du site !

Bon courage pour ce qu'il reste à réparer, on est tous avec vous !

Oui bravo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils l'ont dit vous pourrez envoyer des photos dès que ça marchera par contre ça prendra un peu de temps pour les mettre,normal si 100 photos arrivent en 1 heurew00t.gif avec hier + aujourd'hui et sans doute demain!

Heureusement que le week-end de Paques approche, cela va nous laisser plus de temps pour arranger tout ça.Enfin, je ne suis pas responsable technique ( et je leur dit bravo pour tout le travail qu'ils donnent en ces moments difficiles ! ), seulement contributeur, mais cela m'étonnerais qu'il y ai autant de photolives arrivant d'un seul coup.

Ceux qui n'ont pas pu envoyer leurs photos depuis hier ne devrait pas ( du moins je pense ) les poster durant ces prochains jours.

Mais si c'était le cas, cela ne pose pas de problème. Les responsables techniques continueront à remettre le site en état, et derrière, nous sommes de nombreux contributeurs pour la validation des photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, courage, et ne soyez pas impatients default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...