Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Tant mieux ! Si ma proposition intéresse certains participants à la rencontre nationale, il n'y aura qu'à vous mettre d'accord sur le jour et me contacter (Sébaas a mon numéro de téléphone). Je saurai me rendre disponible sans aucun problème. Parmi les contraintes, il y a bien sûr celle des horaires des marées (à prendre en compte absolument, car en période de forts coefficients le niveau change rapidement et le bateau a besoin de flotter pour naviguer); tout en considérant qu'il y a 1h30 de route entre votre gîte et Plougrescant. D'autre part, il y a la contrainte importante de la place à bord, limitée à 5 par voyage (une question d'assurance)...mais, s'il y a des émules, je pourrais éventuellement prévoir 2 rotations à chaque coup afin de transporter 10 personnes au total (8 participants pour être exact, car je dois aussi me compter). . Pour le reste, on pourrait s'aviser un parcours sympa, avec éventuellement une halte sur l'île d'Er et quelques incursions sur des récifs rocheux au large où l'on peut se baigner dans des vasques naturelles... Selon la météo et les souhaits du moment... Je n'ose pas parler des dauphins car on ne les voit pas à tous les coups...contrairement aux phoques ^^ Pas grave, le CA privatisera ton bateau comme on le fait pour les avions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 29 juillet 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Waouh 'suis partant moi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avez-vous bien reçu par mail mon pouvoir pour l'AG ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 29 juillet 2015 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 29 juillet 2015 Bonjour, C'est vrai je ne me propose pas, mais si certains qui viennent de loin et qui ne connaissent pas du tout le bout, et de surcroît avec des créneaux "court" pour faire des sorties, je peux vous aider à aller vers là, Une belle balade de 2h, la vue à 360° est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 29 juillet 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 29 juillet 2015 En route pour découvrir le Finistère ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Waouh 'suis partant moi ! Avez-vous bien reçu par mail mon pouvoir pour l'AG ? Oui t'inquiète pas Jérémy, on l'a bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 juillet 2015 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Allez hop on déménage la rencontre. Tous chez yann /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 juillet 2015 Nantes Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Allez hop on déménage la rencontre. Tous chez yann Attends, il n'a pas affiché les tarifs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 juillet 2015 http://www.bison-fute.gouv.fr/data/data-20150730-144500/communiques/175583480/pjs/previsions%20de%20circulation%20du%2031%20juillet%20au%202%20ao%C3%BBt%202015%20-%20Ouest.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Bonsoir, J'arrive à la rencontre en train et il me manque un moyen de locomotion pour me rendre au gite. Y aurait-il une âme charitable qui puisse m'emmener de la gare de Morlaix jusqu'à Brennilis? Si oui, veuillez me contacter par MP. D'avance Merci. Cyril et Enzo ont déjà été contacté mais il semblerait que cela ne soit pas possible ou plus possible avec eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 30 juillet 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Bonsoir, J'arrive à la rencontre en train et il me manque un moyen de locomotion pour me rendre au gite. Y aurait-il une âme charitable qui puisse m'emmener de la gare de Morlaix jusqu'à Brennilis? Si oui, veuillez me contacter par MP. D'avance Merci. Cyril et Enzo ont déjà été contacté mais il semblerait que cela ne soit pas possible ou plus possible avec eux. Ok merci de l'info. Franchement Enzo aurait pu prévenir quand même! Bon je vais réserver mon train, je suis dans le même cas je descendrai à Carhaix dans l'après midi mais je connais pas l'heure encore. On peut se rendre en car au gite?sinon si quelqu'un passe par Carhaix je suis preneur, merci. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 30 juillet 2015 Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Venir en train est un peu une contrainte pour les autres participants qui se sentent un peu obligés de nous dépanner de quelques kilomètres, il ne faut pas l'oublier !!!! Une fois sur place, une bonne verrée leur est donnée ! Je n'arrive cependant pas à ouvrir la fiche horaires concernant la ligne Morlaix-Carhaix... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 juillet 2015 Je pense que des gens pourront éventuellement passer vous prendre. On a vos numéros de toutes façons (envoyez un MP à un admin inscrit si vous voulez avoir les notres) Pour ma part j'arriverai dans la nuit en Bretagne, pas possible de passer par la gare (sauf si vous y êtes encore à cette heure-là, ce que je ne vous souhaite pas ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 31 juillet 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Il y a un camping pas loin ! La balade en bateau, tarif à la journée (on part le matin avec la marée descendante, on revient avec la montante de l'après-midi) : 0 euro au tarif adhérent IC. Non adhérent IC : 400 euros/personne. (Je demande systématiquement la carte d'adhérent avant de monter à bord) ^^ Et si ça se trouve, vous repartirez avec du poisson frais (avec la carte d'adhérent, bien sûr) ^^ Désolé mais finalement ça sera sans moi. On peut annuler son inscription? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 31 juillet 2015 Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Bonsoir Floggi, No stress, ce n'est pas le moment de baisser les bras ! Je n'ai toujours PAS trouvé de voiture mais demain apres-midi, tout va se décanter, ne t'inquiètes surtout pas ! Surtout ne renonces pas à ta venue, tu vas manquer un agréable moment de détente, de convivialité et de discussions météo intéressantes ! Depuis ma première rencontre météo en 2008, je n'en ai presque manqué aucune ! Toujours pas de personne intéressée qui passerait par Morlaix en début de soirée??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 31 juillet 2015 56800 Taupont Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Bonsoir Floggi, No stress, ce n'est pas le moment de baisser les bras ! Je n'ai toujours PAS trouvé de voiture mais demain apres-midi, tout va se décanter, ne t'inquiètes surtout pas ! Surtout ne renonces pas à ta venue, tu vas manquer un agréable moment de détente, de convivialité et de discussions météo intéressantes ! Depuis ma première rencontre météo en 2008, je n'en ai presque manqué aucune ! Toujours pas de personne intéressée qui passerait par Morlaix en début de soirée??? Ce serait effectivement dommage de ne pas venir, ce n'était qu'une note d'humour ! Moi j'arrive seulement à 21h54 à Morlaix, cela fait peut-être un peu tard pour toi pour qu'il y ait un seul voyage pour venir nous chercher . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 31 juillet 2015 Appietto (2A) Partager Posté(e) 31 juillet 2015 S'il y a des intéressés je ferai l'aller-retour depuis Carhaix-Lorient mardi et jeudi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 31 juillet 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 juillet 2015 Bonsoir Floggi, No stress, ce n'est pas le moment de baisser les bras ! Je n'ai toujours PAS trouvé de voiture mais demain apres-midi, tout va se décanter, ne t'inquiètes surtout pas ! Surtout ne renonces pas à ta venue, tu vas manquer un agréable moment de détente, de convivialité et de discussions météo intéressantes ! Depuis ma première rencontre météo en 2008, je n'en ai presque manqué aucune ! Toujours pas de personne intéressée qui passerait par Morlaix en début de soirée??? Tu as un mail sur ton adresse GMail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 août 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 août 2015 Un impératif boulot m'empêche de venir ;( dsl. Mais bonne rencontre et profitez au Max de la bzh;) j'étais inscris pour une nuit - la prochaine .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 août 2015 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 août 2015 Moyen d'avoir les coordonnées GPS exact du lieu ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 1 août 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 1 août 2015 Bonjour Voici les coordonnées : 3° 51' 44.3" O - 48° 22' 05.5" N . Voir carte jointe Bonne journée et je vous souhaite une excellente rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 1 août 2015 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 1 août 2015 Comme annoncé, j'arriverai demain soir à la gare de Morlaix à 18 h 05 (si aucun retard dans les trains). je n'ai par contre rien pu trouver pour faire Morlaix-Brennilis, quelqu'un pourra-t-il me prendre à Morlaix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 2 août 2015 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 2 août 2015 Pour info pour ceux qui ne peuvent pas venir à l'Assemblée Générale, si la connexion internet nous le permet, nous allons tester cette année pour la première fois une retransmission en direct de l'AG sur le site Alors faisable, Mister Fred ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic Posté(e) 2 août 2015 Mayenne , rive droite,140 m d'altitude. Partager Posté(e) 2 août 2015 De retour de l'AG pour cette 29ième rencontre en Finistère, très content d'avoir pu rencontrer des membres de l'association et voir quelques chevilles ouvrières de celle-ci. Avec un bureau si dévoué, infoclimat est entre de bonnes mains, merci à eux de consacrer du temps. Un regret: je n'ai pas pu rester pour un punch qui s'annonçait redoutable J'espère pouvoir revenir avant la 53ième rencontre en Mayenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 août 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 2 août 2015 Si si Yann, on l'a bien notée ta proposition! Aujourd'hui nous tenions l'AG, ce lundi s'organise une virée sous la bruine bretonne dans le Nord Finistère, mardi on a l'intervention de MF. Mais jusqu'à samedi, il reste encore de quoi faire! Je te tiens au courant, promis Par ailleurs, l'habituelle photo de groupe que l'on doit à JJK. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 3 août 2015 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 3 août 2015 Super week-end en votre compagnie. Je reviendrai c'est une certitude. J'espère pouvoir enfin m'exprimer en retrouvant ma voix qui hélas n'est toujours pas revenue. En espérant qu'à l'inverse, vous garderez un excellent souvenir de la Bretagne malgré des conditions météorologiques plus médiocre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés