Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jbaf
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Le paquet actif "4 a 8 mm par heure" est présentement entre l'est de Fosse dans le val d'Oise et l'ouest de l'isle Adam a mois de 18 km de ma positions.

phil

paris 3,des flocons voltigent actuellement avec un douceur presque feerique, ils se baladent de gauche a droite, tatent le terrain, prennent la temperature..pas grand chose mais c'est sympa à mater, j'aime cet hiver

j'ai l'impression que pour moi ça va être limite aussi...

-4°C

je pense que l'averse va longer la frontière 78/91 Xavier et mét' sont les mieux placés selon moi... default_dry.png

Peut-être st-quentin aussi alors dans ce cas

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Quant à moi je m'estime idéalement placé, mais sur le radar, çà n'a de toutes façons pas l'air terrible (1-2 cm ?)...

Quant à moi je m'estime idéalement placé, mais sur le radar, çà n'a de toutes façons pas l'air terrible (1-2 cm ?)...

En tout cas depuis cinq minutes, cela retombe très faiblement et à petits flocons, en attendant le mini-paquet plus actif qui ne devrait pas tarder à me toucher.

Je pense que l'on peut raisonnablement tabler sur 1 cm gros maximum, à moins d'une réactivation, ce qui est possible.

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Du coté de St Quentin dans l'Aisne ça bouge a nouveau avec un jolie serpent de PP qui prend la direction de... Saint leu default_tongue_smilie.gif

phil

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Du coté de St Quentin dans l'Aisne ça bouge a nouveau avec un jolie serpent de PP qui prend la direction de... Saint leu tongue_smilie.gif

phil

A mon avis c'est bien plus intéressant que notre mini averse actuelle, d'un point de vue quantitatif, évidemment.

C'est pour nous !

Ca commence

Bon sang quel hiver mémorable pour l'IDF

Non non pas d'accord, sauf pour le Nord 77, ne pas l'oublier, nous détenons la palme du dindon de la farce cet hiver et je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas puisque en ce moment ciel clairthumbup.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Neige faible sur le canal, mais belle neige qu'on voit bien au lampadaire, avec un peu de vent qui amplifie l'impression hivernale... -1.7°

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Babe: pas encore la moindre trace de glace sur le canal, à voir les jours prochains !

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

J'ai une chance dans le val de Marne ? (je ne peux pas voir les radars ce soir)

Pas de flocons pour l'instant.

Pas de flocons pour l'instant.

Je ne pense pas d'après le radar que tu es de la neige car c'est plutot l'Ouest du 93, le 95 et le 75 les mieux placés, une habitude en somme, il ne manque plus que le 78 et le 91 pour être complet et exit l'est IDFthumbdown.gif

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

On est en plein dedans d'après le radar, ça tombe faiblement mais franchement. J'espère assez pour un saupoudrage!

Non non pas d'accord, sauf pour le Nord 77, ne pas l'oublier, nous détenons la palme du dindon de la farce cet hiver et je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas puisque en ce moment ciel clairthumbup.gif

Décidément ce 77...

L'année dernière Melun, maintenant le Nord de la région. default_rolleyes.gif

Mais c'est vrai qu'il y a un sacré paquet de précipitations qui est entrain de passer la frontière Belge. default_clover.gif

Toujours neige fine et faible ici.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

T'es limite, plus t'es à l'Ouest du 94, mieux c'est !Pour Paris peut-être un passage modéré dans peu de temps... à voir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Je ne pense pas d'après le radar que tu es de la neige car c'est plutot l'Ouest du 93, le 95 et le 75 les mieux placés, une habitude en somme, il ne manque plus que le 78 et le 91 pour être complet et exit l'est IDFthumbdown.gif

Nounours77, c'est vrai que l'Ouest est plus gâté depuis le début de l'hiver mais avec la nuit et journée d'averses en provenance de Belgique à venir, ça serait étonnant que tu passes à travers!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...